Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
SILK a écrit :
3) on s'engueule pas (enfin moi du moins… angel on s'engueule?) j'explique ce que je pense et ce qui m'énerve

2) comment on peut preferer quoique ce qoit à behind blue eyes?

1) oui ben tu choppe qui tu veux aprés

et ce qui m'énerve c'est aussi d'être mal compris et de devoir m'expliquer

On est donc d'accord. ^^
Et sinon, ça va?

Ps:
Pour l'engueulade, je disais ça sur le ton de la rigolade. (Difficile de faire ressortir un ton avec un clavier..)
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
3) on s'engueule pas (enfin moi du moins… angel on s'engueule?)

Nan Par contre dans mon histoire, on est venu me demander d'arrêter de jouer en substance de la 'daube' pour filer la gratte à un débutant qui connaissait les trois accords d'une chanson minable mais en vogue chez les hippies... c'était juste pour illustrer le propos qu'effectivement, en soirée, savoir jouer ne sert à rien, sauf quelques cas isolés (manouche...)

Putain de hippies... ah cet épisode de south park... ma bible
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Henry Spencer
C'était quoi les musiques pour emballer avant les rasta-hippies-"encule un écureuil sur le pas de ta maison" ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Sophia.S
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Putain de hippies... ah cet épisode de south park... ma bible

Je l'aime bien aussi.
Tiens, ça m'énèrve que South Park ne passe plus sur GameOne (oui ça fait longtemps mais ça m'énèrve quand même)
Il me semble que la saison 12 passe en ce moment sur game one
StrengthAndPride
Forcément les mecs si vous jouez Angel Of Death ou autre en soirée les gens kiffent moyen.
Sag addict
moi ce qui m'ennerve en ce moment c le chiffre rouge en bas de mon relevé de compte et tous ce que je vois dans la rubrique achat vente !!!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Vu ton matos, ce n'est pas toi que j'irais plaindre en premier
Bêêêh
Sag addict
Mu. a écrit :
Vu ton matos, ce n'est pas toi que j'irais plaindre en premier

Clairement j'ai pas l'intention de me faire plaindre mais tu sais, ce matos c'est le resultat de 25 ans d'investissement dans le domaine guitaristique ... Ca c pas fait du jour au lendemain
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'taquine

Moi c'est différent, j'ai "plein" de fric à dépenser mais j'hésite totalement
Bêêêh
Sag addict
Mu. a écrit :
J'taquine

Moi c'est différent, j'ai "plein" de fric à dépenser mais j'hésite totalement

Un petit coup de main ?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Alors,

La connasse d'hier soir.

Quand je suis revenu de répét, à un feu où tu peux tourner à gauche avec sa file, devant, la voiture clignote (enfin le conducteur a mis le clignotant). Je me dis "va tourner à gauche...".
Le feu passe au vert... et là, tourne pas, mais recule pour se garer ! moi, je regarde dans le rétro, je peux pas reculer, trois voitures derrière moi. Je me dis "va s'arrêter et repartir". bah non. recule, recule, et bam dans le pare-chocs. j'ai gueulé dans la bagnole (pas le réflexe klaxon). ça repart, ça s'arrête, ça descend de voiture, et ça regarde si y a rien sur son pare-choc.
Rien à branler du con qui est derrière (moi). J'ouvre la portière et je gueule quelque chose du style "quand on recule, on regarde, connasse !". Elle "c'est là que je me gare tous les jours" et hop, remonte dans la voiture.
Putain, ni une, ni deux, je descends et j'y vais, vu que le feu est repassé au rouge. J'entends la fermeture des portes. Elle se planque derrière sa vitre, veut pas la descendre, fait la gueule, flippe. Je gueule "comment tu veux que je recule, y a trois bagnoles derrière !!" elle répond "j'ai compris".

Je sais pas mais bordel de merde, quand tu vois une place où tu veux te garer, tu mets le clignotant et TU PASSES TA MARCHE ARRIERE POUR ALLUMER TES FEUX DE RECUL, comme ça, ceux qui viennent derrière voient que tu vas te garer et laissent la place (pas toujours, remarque, mais bon). Ca m'a foutu dans une colère... je lui aurais défoncé la tronche si elle avait bousillé la caisse (qui n'est pas à moi).

Ca aurait été un mec (je vous vois venir), ça aurait été exactement pareil.

Le code de la route ne dit pas qu'il faut être maître de son véhicule ? J'aurais eu un 30 tonnes, elle aurait reculé pareil ? Putain, incivilité de merde. C'est ma gueule, les autres je m'en tape.

Tiens, c'est comme les connards de vélos sur les trottoirs. Je sens qu'un jour y en a un qui va voler de son vélo.

Pareil pour les enculés (pas d'autre mot) qui se garent à cheval sur les trottoirs étroits, juste où il y a une poubelle, ce qui fait que déjà toi tu passes pas à pied, et qu'une femme avec une poussette, on en parle pas. Et je suppose que l'enfoiré est marié, deux gosses, donc qu'il doit hurler quand ce qu'il fait se présente à lui.

Pis les connasses qui à 5 prennent toute la largeur du trottoir et font "héééééé !!!" quand tu passes et que t'en bouscules une. Connasse, tu veux p'têtre que j'aille dans le mur pour te laisser passer, toi et tes copines ? On n'est pas sur les Champs Elysée, bordel de merde (le "va chier" est sorti tout seul de ma part) !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Dan_C a écrit :

Tiens, c'est comme les connards de vélos sur les trottoirs. Je sens qu'un jour y en a un qui va voler de son vélo.

Quand je voit l'attitude des 3/4 des automobilistes devant un cycliste je prefere rester tranquilou sur le troittoir et sauvegarder ma vie, c'est aussi simple que ça

Faudrai juste mettre plus de piste cyclable c'est tout
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ribal a écrit :

Quand je voit l'attitude des 3/4 des automobilistes devant un cycliste je prefere rester tranquilou sur le troittoir et sauvegarder ma vie, c'est aussi simple que ça

Faudrai juste mettre plus de piste cyclable c'est tout

Mais t'as strictement rien à foutre sur le trottoir, bordel. Si les voitures t'emmerdent, tu prends tes pieds et pas tes deux roues.

Concernant les pistes cyclables, je suis bien d'accord, à condition de les utiliser. Lundi, en revenant de réunion, je passe devant la piscine où il y a une matérialisation de bande cyclable sur le trottoir (large, le trottoir), moi étant piéton (et donc con, forcément), je ne marche PAS sur la bande cyclable, normal ! Bah j'ai croisé un con en vélo qui était PAS sur la bande cyclable, ça doit être fatiguant de faire 1m50 en vélo pour rouler où il a le droit, l'encornet...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
FredEsp
C'est net... y a trop de boulets...
Hier je ramenais ma copine. Devant moi un Scenic et devant le Scenic, un camion. (qui avançait à 70km/h, limitation a 90) et la je clignote pour doubler, je regarde dans le rétro, personne, je double. Et la le Scenic double quand je suis à son niveau. Je fais un écart pour pas qu'elle me bousille ma portière. Je gueule (évidemment). La nana (comme par hasard :lol me regarde du genre, j'ai rien fais. Elle s'excuse pas, que dalle.
skysurf51
Dan_C a écrit :

je lui aurais défoncé la tronche si elle avait bousillé la caisse (qui n'est pas à moi).

Ca aurait été un mec (je vous vois venir), ça aurait été exactement pareil.

Le code de la route ne dit pas qu'il faut être maître de son véhicule ?

Et y'a pas aussi un chapitre qui dit qu'il faut etre maitre de ses emotions?

Edit: au fait, l'incivilite, c'est pas de reculer dans quelqu'un par inattention, mais de traiter quelqu'un de connasse parce qu'elle a fait touchette a ton pare-chocs.

En ce moment sur backstage...