Alors,
La connasse d'hier soir.
Quand je suis revenu de répét, à un feu où tu peux tourner à gauche avec sa file, devant, la voiture clignote (enfin le conducteur a mis le clignotant). Je me dis "va tourner à gauche...".
Le feu passe au vert... et là, tourne pas, mais recule pour se garer ! moi, je regarde dans le rétro, je peux pas reculer, trois voitures derrière moi. Je me dis "va s'arrêter et repartir". bah non. recule, recule, et bam dans le pare-chocs. j'ai gueulé dans la bagnole (pas le réflexe klaxon). ça repart, ça s'arrête, ça descend de voiture, et ça regarde si y a rien sur son pare-choc.
Rien à branler du con qui est derrière (moi). J'ouvre la portière et je gueule quelque chose du style "quand on recule, on regarde, connasse !". Elle "c'est là que je me gare tous les jours" et hop, remonte dans la voiture.
Putain, ni une, ni deux, je descends et j'y vais, vu que le feu est repassé au rouge. J'entends la fermeture des portes. Elle se planque derrière sa vitre, veut pas la descendre, fait la gueule, flippe. Je gueule "comment tu veux que je recule, y a trois bagnoles derrière !!" elle répond "j'ai compris".
Je sais pas mais bordel de merde, quand tu vois une place où tu veux te garer, tu mets le clignotant et TU PASSES TA MARCHE ARRIERE POUR ALLUMER TES FEUX DE RECUL, comme ça, ceux qui viennent derrière voient que tu vas te garer et laissent la place (pas toujours, remarque, mais bon). Ca m'a foutu dans une colère... je lui aurais défoncé la tronche si elle avait bousillé la caisse (qui n'est pas à moi).
Ca aurait été un mec (je vous vois venir), ça aurait été exactement pareil.
Le code de la route ne dit pas qu'il faut être maître de son véhicule ? J'aurais eu un 30 tonnes, elle aurait reculé pareil ? Putain, incivilité de merde. C'est ma gueule, les autres je m'en tape.
Tiens, c'est comme les connards de vélos sur les trottoirs. Je sens qu'un jour y en a un qui va voler de son vélo.
Pareil pour les enculés (pas d'autre mot) qui se garent à cheval sur les trottoirs étroits, juste où il y a une poubelle, ce qui fait que déjà toi tu passes pas à pied, et qu'une femme avec une poussette, on en parle pas. Et je suppose que l'enfoiré est marié, deux gosses, donc qu'il doit hurler quand ce qu'il fait se présente à lui.
Pis les connasses qui à 5 prennent toute la largeur du trottoir et font "héééééé !!!" quand tu passes et que t'en bouscules une. Connasse, tu veux p'têtre que j'aille dans le mur pour te laisser passer, toi et tes copines ? On n'est pas sur les Champs Elysée, bordel de merde (le "va chier" est sorti tout seul de ma part) !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.