Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
Dan_C a écrit :

je lui aurais défoncé la tronche si elle avait bousillé la caisse (qui n'est pas à moi).

Ca aurait été un mec (je vous vois venir), ça aurait été exactement pareil.

Le code de la route ne dit pas qu'il faut être maître de son véhicule ?

Et y'a pas aussi un chapitre qui dit qu'il faut etre maitre de ses emotions?

Edit: au fait, l'incivilite, c'est pas de reculer dans quelqu'un par inattention, mais de traiter quelqu'un de connasse parce qu'elle a fait touchette a ton pare-chocs.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Dan_C a écrit :
Ribal a écrit :

Quand je voit l'attitude des 3/4 des automobilistes devant un cycliste je prefere rester tranquilou sur le troittoir et sauvegarder ma vie, c'est aussi simple que ça

Faudrai juste mettre plus de piste cyclable c'est tout

Mais t'as strictement rien à foutre sur le trottoir, bordel. Si les voitures t'emmerdent, tu prends tes pieds et pas tes deux roues.

Concernant les pistes cyclables, je suis bien d'accord, à condition de les utiliser. Lundi, en revenant de réunion, je passe devant la piscine où il y a une matérialisation de bande cyclable sur le trottoir (large, le trottoir), moi étant piéton (et donc con, forcément), je ne marche PAS sur la bande cyclable, normal ! Bah j'ai croisé un con en vélo qui était PAS sur la bande cyclable, ça doit être fatiguant de faire 1m50 en vélo pour rouler où il a le droit, l'encornet...

Si ça me permet de pas me faire ecraser non j'ai bien quelque chose a faire sur le troittoir , apres faut faire ça bien (le faire quand y'a quasiment personne, descendre quand on voit que ça fait vraiment chier etc ...) Donc je suis daccor à vélo sur les troittoir bondé c'est trés con, mais en laissé passé un je voit pas le probleme , ça serai comme laissé passé un piéton. (c'est pas toi qui parle justement de ça?)
En plus en vélo on est tenté de prendre des sens interdit et sur la route c'est encore pire
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
FredEsp a écrit :
C'est net... y a trop de boulets...
Hier je ramenais ma copine. Devant moi un Scenic et devant le Scenic, un camion. (qui avançait à 70km/h, limitation a 90) et la je clignote pour doubler, je regarde dans le rétro, personne, je double. Et la le Scenic double quand je suis à son niveau. Je fais un écart pour pas qu'elle me bousille ma portière. Je gueule (évidemment). La nana (comme par hasard :lol me regarde du genre, j'ai rien fais. Elle s'excuse pas, que dalle.

C'est le genre de type qui manque de t'écraser en sortie de rond point et qui te fait signe que c'est à cause de l'autre type derrière...
Henry Spencer
J'aime bien Dan_C, il est comme son avatar.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai du bon aussi sur un rond point à deux voie des fois...

Donc, pour rentrer sur le rond point il y a deux voix, je tourne à gauche donc pour rentrer je suis sur la voix de gauche pépère avec mon cligno à gauche, je m'engage en même temps qu'une autre bagnole qui est à droite..
Seulement cette conne (car c'était une femelle) tournait à gauche aussi en fait, alors elle a failli me rentrer dedans...
Grosse conne.
Bêêêh
Elric66
c'est réccurent sur les rp à 2 voies.....et ça me fait raler aussi
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Yves du 9 4
Tant et tant de choses, suffisamment, voir trop, m'énervent dans la vie quotidienne, que je me dis en vous lisant que le permis je le passerais pas cette année non plus !
tschiiip.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
skysurf51 a écrit :

Edit: au fait, l'incivilite, c'est pas de reculer dans quelqu'un par inattention, mais de traiter quelqu'un de connasse parce qu'elle a fait touchette a ton pare-chocs.

Je l'attendais celle-là.

J'aurais dû lui dire "madame, faites attention lorsque vous reculez avec votre véhicule, vous voyez bien que moi-même je ne peux manoeuvrer...", n'est-ce pas ? Bah non.
T'as jamais remarqué que quand tu es poli, gentil, aimable, tu passes pour le con et l'autre en a strictement rien à battre de ce que tu dis ? Alors que si, d'entrée, t'annonce la couleur, t'as toute l'attention de l'autre...

Oui, je sais, tu vas me dire c'est associal, comportement impulsif, c'est de l'incivilité, faut pas être comme ça, c'est pas beau, blabla blabla... parce que tu crois que de l'autre côté, l'autre, il va te couler du miel dans l'oreille ?

Ribal : non, je maintiens ce que je dis. T'as rien à foutre sur le trottoir, sauf si t'as moins de 8 ans en vélo (véridique). Ta place, comme tout véhicule (j'invente rien, le vélo est considéré comme véhicule), c'est la route. Comme j'ai dit, si tu penses que les bagnoles c'est des enfoirés, bah tu prends tes pieds (il arrivera un moment où tu diras quand même que les bagnoles sont des enfoirés, je nie pas). Quand tu dis que tu fais gaffe, que tu roules pas vite, c'est pas une raison. Le gosse devant que t'as aperçu et qui d'un seul coup lâche la main de sa mère pour aller caresser le clebs qui fait dans le caniveau et que tu peux pas éviter parce que t'es lancé, tu fais quoi après ? Tu t'excuses ?

Fin du round me concernant.

lopmachin (tu peux pas avoir un pseudo simple, comme tout le monde ? ) : tu l'aimes bien mon avatar ? Ca tombe bien, moi aussi .
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
skysurf51
Dan_C a écrit :

J'aurais dû lui dire "madame, faites attention lorsque vous reculez avec votre véhicule, vous voyez bien que moi-même je ne peux manoeuvrer...", n'est-ce pas ? Bah non.

Bah pourquoi pas? Avec cette approche, tu aurais sans doute eu davantage de chances qu'elle s'excuse. Apparemment pour certains c'est tres dur d'etre poli.

Citation:
T'as jamais remarqué que quand tu es poli, gentil, aimable, tu passes pour le con et l'autre en a strictement rien à battre de ce que tu dis ? Alors que si, d'entrée, t'annonce la couleur, t'as toute l'attention de l'autre...

Quand tu gardes ton sang froid, que tu montres que tu sais te maitriser, et que tu es capable de politesse, en general c'est l'autre qui passe pour un con.
Quand tu te montres insultant et agressif, tu bloques d'emblee ton interlocuteur et tu ruines toutes tes chances de lui faire accepter que tu as raison.

Citation:
Oui, je sais, tu vas me dire c'est associal, comportement impulsif, c'est de l'incivilité,

Citation:
faut pas être comme ça, c'est pas beau, blabla blabla... parce que tu crois que de l'autre côté, l'autre, il va te couler du miel dans l'oreille ?

Je te rappelle a la base, c'est toi qui te plaignais de l'incivilite, et ca m'a juste paru un peu gros car apparemment c'est toi qui as traite la femme de connasse, pas elle.

Sans jouer le moralisateur, c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charite.
YAPOUSSIE
z'avez qu'a prendre la N12 puis l'A86 entre 5 et 6 heure 30 le matin , la vous allez voir des trucs de malade sur la route , si je fait le détail je rempli 5 pages direct et pas du banal croyez moi
des trucs ou des vies sont en jeu , des mecs que des fois j'ai envie de les voir crever en se bouffant genre un pilier de pont
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Maxintosh
et Dan_C, finalement ta bagnole elle a kêkchose ? (c'est pas pour dire "rhooo t'as râlé pour rien" c'est juste pour savoir ^^)
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Tiens puisqu'on en est aux conasses en voiture :

L'autre jour, j'étais sur la voie de gauche, je mets le clignotant pour me rabattre à droite, je commence à me rabattre, et là, la connasse de derrière en BMW Z4 (donc doublement connasse ) qui me suit tranquilement depusi 5 min ne trouve rien de mieux a faire que de déboiter en vitesse pour me doubler par la droite sans clignotant avant que je me rabattre.

Donc en gros, si je regarde pas l'angle mort > accident.

Let The Truth Sing Divine
Henry Spencer
YAPOUSSIE a écrit :
z'avez qu'a prendre la N12 puis l'A86 entre 5 et 6 heure 30 le matin , la vous allez voir des trucs de malade sur la route , si je fait le détail je rempli 5 pages direct et pas du banal croyez moi
des trucs ou des vies sont en jeu , des mecs que des fois j'ai envie de les voir crever en se bouffant genre un pilier de pont

Fais-toi plaisir ! Racontes !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
YAPOUSSIE
zeroro a écrit :
Tiens puisqu'on en est aux conasses en voiture :

L'autre jour, j'étais sur la voie de gauche, je mets le clignotant pour me rabattre à droite, je commence à me rabattre, et là, la connasse de derrière en BMW Z4 (donc doublement connasse ) qui me suit tranquilement depusi 5 min ne trouve rien de mieux a faire que de déboiter en vitesse pour me doubler par la droite sans clignotant avant que je me rabattre.

Donc en gros, si je regarde pas l'angle mort > accident.

tiens en ça me rappelle un truc vu cet été sur le périph aux heures de pointes : devant moi une mini qui fait des zig zag de ouf , au volant une blondasse , pas mal en plus , le portable a l'oreille et son ordi portable sur le volant , visiblement elle était bien énervée , ça n'a rien a voir avec le post car cela ne m'a même pas énervé mais quand même y'a de ces cas !!!

sinon ce soir sur la N12 un taré encore : grosse merco qui fait du slalom sous des trombes d'eau , je doublais un camion pendant que lui me collais au train a 1m derrière , au moment de me rabattre il essayait déjà de me doubler par la droite , appel de phares et coups de klaxon en me traitant de fou par des gestes bien explicites , voila c'est moi le fou quoi , tout ça pour le retrouver 2 km plus loin arrêté au feu rouge deux voitures devant moi soit a peu prés 25m a la louche , prendre des risques comme ça pour 25 petits mètres !!!
je méprise ce genre de personne a un point .....

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Patchuko
Longtemps que j'avais pas taquiné ce topic...

J'ai découvert aujourd'hui comment une petite journée de merde sans prétention peut en quelques minutes prétendre au top 20 des journées les plus merdiques de ma vie.

(edit: j'exagère, pour la forme, mais c'était bien une des 20 journées les plus merdiques de cette semaine)
(en plus, pendant la première demie-heure il pleuvait pas, donc franchement ça vaut pas le coup de se plaindre)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Patchuko a écrit :
Longtemps que j'avais pas taquiné ce topic...

J'ai découvert aujourd'hui comment une petite journée de merde sans prétention peut en quelques minutes prétendre au top 20 des journées les plus merdiques de ma vie.

raconte nous ça…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...