Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Oct 2008, 20:29
Patchuko a écrit :
Longtemps que j'avais pas taquiné ce topic...

J'ai découvert aujourd'hui comment une petite journée de merde sans prétention peut en quelques minutes prétendre au top 20 des journées les plus merdiques de ma vie.

raconte nous ça…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
YAPOUSSIE
Patchuko a écrit :
Longtemps que j'avais pas taquiné ce topic...

J'ai découvert aujourd'hui comment une petite journée de merde sans prétention peut en quelques minutes prétendre au top 20 des journées les plus merdiques de ma vie.

(edit: j'exagère, pour la forme, mais c'était bien une des 20 journées les plus merdiques de cette semaine)
(en plus, pendant la première demie-heure il pleuvait pas, donc franchement ça vaut pas le coup de se plaindre)

a la vache , franchement j'aurais pas voulu être a ta place , tu parles d'un truc
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Patchuko a écrit :

(edit: j'exagère, pour la forme, mais c'était bien une des 20 journées les plus merdiques de cette semaine)
(en plus, pendant la première demie-heure il pleuvait pas, donc franchement ça vaut pas le coup de se plaindre)
lol 20 journées de merde par semaine ça fait beaucoup…

stu veux te détendre demain soir jte conseille d'aller au Médiéval y'aura un bon concert

myspace

jeffrey06
SILK a écrit :

stu veux te détendre demain soir jte conseille d'aller au Médiéval y'aura un bon concert

ben moi demain je vais voir Alain Caron Trio en concereuuuu ! nananèreuuuuuuuuu
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Patchuko
SILK a écrit :
Patchuko a écrit :

lol 20 journées de merde par semaine ça fait beaucoup…

J'peux pas j'ai mon cours de chant grégorien demain, mais j'ai vu des affiches annonçant l'évènement...

D'ailleurs, puisqu'on en parle, j'ai même rêvé l'autre nuit que par hasard on remplaçait un groupe au pied levé pour jouer demain soir, et que donc je me disais "tiens je vais la trogne de SILK" et que tu venais pas. Pour te dire...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Patchuko a écrit :
J'peux pas j'ai mon cours de chant grégorien demain, mais j'ai vu des affiches annonçant l'évènement...

D'ailleurs, puisqu'on en parle, j'ai même rêvé l'autre nuit que par hasard on remplaçait un groupe au pied levé pour jouer demain soir, et que donc je me disais "tiens je vais la trogne de SILK" et que tu venais pas. Pour te dire...

arf c'est con que tu puisse pas… pourtant bonne musique, bonne biére lieu sympa jvois pas ce que tu peux faire de mieux en plus tu verrais non pas une mais deux légendes du forum y'a chacal aussi dans mon groupe

et jte remercie d'accentuer mes angoisses

par curiosité t'as vu les affiches ou? (en MP pour pas trop polluer)

myspace

Kimari
  • Custom Cool utilisateur
c'est mal de boire pour oublier les journée de merde....c'est mal....
Maxintosh
Kimari a écrit :
c'est mal de boire pour oublier les journée de merde....c'est mal....
pourtant ça soulage ^^
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Les accidents de tondeuse... Surtout quand il est immediatement irratrapable et que je ne ressemble plus a rien.
J'irai cracher sur vos tongs !
tetsuo_fr
Moi le truc d'aujourd'hui (ptet déjà posté) qui m'énerve, c'est ça :
http://www.rmc.fr/edito/info/6(...)vail/
Ou comment se taper le beurre, l'argent du beurre, la crémière, et le tout aux frais de la princesse. Y en a qui manquent pas d'air.
K.Lagan
Kunde a écrit :
Les accidents de tondeuse... Surtout quand il est immediatement irratrapable et que je ne ressemble plus a rien.

Photos avant après ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Sophia.S
Kunde a écrit :

Jte comprends, je suis allée chez le coiffeur et je regrette (quoique j'ai rattrapé le coup). On ne me verra plus chez le coiffeur avant au moins 10 ans
Dan_C
Je ne le répèterai jamais assez :

Comme le pou, le coiffeur est un parasite du cheveu*.

* Pierre Desproges (qui a une sainte horreur qu'on le cite).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Kunde
Impossible de faire un avant/apres j'ai pas d'appareil photos

@Sophia S: moi c'etait tout seul, ca fait 13 ans que j'ai pas vue un coiffeur... Je ne pourrais jamais leur pardonné la coupe au bol de mon enfance
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Plus vu un coiffeur depuis mon service militaire (et encore, c'était une copine élève-coiffeuse ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dan_C
Un truc qui gonfle c'est la cabale sur Jean-Marie Bigard. En présentant "Clérembard", a l'émission de Ruquier (radio), il a eu le malheur de se lâcher sur le 11 septembre. Depuis, quand il s'est pointé sur un plateau de télé ou de radio on lui a collé dans la gueule systématiquement, non pas son actu en tant que comédien de théâtre, mais ses mots sur le 11 septembre. Alors, il s'est excusé chez Denisot, il a des couilles Jean-Marie, mais les médias se sont emparés de l'affaire (et pas de ses couilles), et hop...

Du coup, Clérembard est arrêté, vu l'état de stress de Jean-Marie.

Moi, ça me déglingue de voir que pour quelques mots qu'il n'est pas le premier à prononcer (d'autres que lui, moins connus, moins "médiatisés", ont remis en cause les choses dites sur le 11 septembre aux USA, avec preuves à l'appui (faites une recherche sur ton tuyau, un mec chez Ardisson est venu démontrer quelques trucs... assez hallucinant)), on lui plante des pieux dans le cul pour sa pièce de théâtre.

Certes, ça va pas le ruiner financièrement.

Mais moralement, c'est autre chose, puisqu'on l'a taxé de révisionniste, ce qui ne lui a pas plu du tout, vu que c'est pas le genre du gars. Je me fous à sa place deux secondes (comme il le dit si bien dans ses spectacles), bah je l'aurais à la fois mauvaise (ça entretient les furoncles au cul envers les journalistes) et je serais bien triste (état dépressif latent chez moi, Doc Loco, hé oui...).

Ca m'énerve qu'on plante un mec comme ça pour ce qu'il a dit et qui LE concerne lui, son opinion, et non la pièce dans laquelle il joue. Du coup, on plante le spectacle, le théâtre et d'autres personnes qui bossent aussi avec lui (les autres acteurs, les personnes travaillant au théâtre).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...