Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Un truc qui gonfle c'est la cabale sur Jean-Marie Bigard. En présentant "Clérembard", a l'émission de Ruquier (radio), il a eu le malheur de se lâcher sur le 11 septembre. Depuis, quand il s'est pointé sur un plateau de télé ou de radio on lui a collé dans la gueule systématiquement, non pas son actu en tant que comédien de théâtre, mais ses mots sur le 11 septembre. Alors, il s'est excusé chez Denisot, il a des couilles Jean-Marie, mais les médias se sont emparés de l'affaire (et pas de ses couilles), et hop...

Du coup, Clérembard est arrêté, vu l'état de stress de Jean-Marie.

Moi, ça me déglingue de voir que pour quelques mots qu'il n'est pas le premier à prononcer (d'autres que lui, moins connus, moins "médiatisés", ont remis en cause les choses dites sur le 11 septembre aux USA, avec preuves à l'appui (faites une recherche sur ton tuyau, un mec chez Ardisson est venu démontrer quelques trucs... assez hallucinant)), on lui plante des pieux dans le cul pour sa pièce de théâtre.

Certes, ça va pas le ruiner financièrement.

Mais moralement, c'est autre chose, puisqu'on l'a taxé de révisionniste, ce qui ne lui a pas plu du tout, vu que c'est pas le genre du gars. Je me fous à sa place deux secondes (comme il le dit si bien dans ses spectacles), bah je l'aurais à la fois mauvaise (ça entretient les furoncles au cul envers les journalistes) et je serais bien triste (état dépressif latent chez moi, Doc Loco, hé oui...).

Ca m'énerve qu'on plante un mec comme ça pour ce qu'il a dit et qui LE concerne lui, son opinion, et non la pièce dans laquelle il joue. Du coup, on plante le spectacle, le théâtre et d'autres personnes qui bossent aussi avec lui (les autres acteurs, les personnes travaillant au théâtre).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
je suis d'accord aussi , de toute façon la destruction est systematique pour chaque personne qui avance cette thèse .

On a vite fait de coller une etiquette "theorie du complot" necessairement pejorative sur des theses alors qu'elles n'en ont pas forcement toutes les caracteristiques .

par contre ce qui m'enerve moi , c'est une chanson qui me trotte dans la tete , je l'avais apprise , c'est un groupe qui a fait un grand succes avec ça , c'est funky , dans le genre accord barré assez simple sur une gamme blues , fin 70

ça me fait un peu penser à cette chanson (au niveau du chant )
StrengthAndPride
J'aime pas du tout Bigard, d'ailleurs j'étais pas du tout au courant de cette histoire, mais c'est vrai que ça me paraît vraiment abusé ...
Doc Loco
diwood a écrit :
je suis d'accord aussi , de toute façon la destruction est systematique pour chaque personne qui avance cette thèse .

On a vite fait de coller une etiquette "theorie du complot" necessairement pejorative sur des theses alors qu'elles n'en ont pas forcement toutes les caracteristiques .

+1 (ah mince, je suis d'accord avec diwood, tout arrive! )

Le pire étant que si tu t'interroge sur cette démolition systématique de toute personne émettant des doutes sur la version officielle du 11 septtembre (je ne parle même pas de ceux qui avancent des hypothèses farfelues - je parle de ceux qui avouent qu'ils se posent des questions - et je les comprends!) ... on te mets aussi l'étiquette "théorie du complot" . C'est du Kafka!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
... ce qui me faisait dire que l'argument qui allait le plus en faveur de ses detracteurs de la thèse officielle , plus que les expertises scientifiques etc ... desquelles on ne peut en tant que citoyen lambda rien entendre ou conclure , c'est cet acharnement envers toute thèse , hypothese , phrase etc ... qui pourraient fragiliser la these officielle .
en bref , si tout etait aussi clair que l'on veut nous faire le croire , je ne pense pas qu'il y aurait une "chape" de censure si importante
(la je suis pas sur d'avoir le +1 et apres pratiquement sur que non ^^)

J'en conclue donc que la meilleure attitude à adopter face à ce que l'on ne peut verifier et qui est soumis à un certain autoritarisme , c'est de penser ce que l'on ne veut pas que l'on pense .
En bref , je ne penserais pas à la version officielle tant que je n'aurais pas le droit de penser aux autres versions .
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
C'est clair que c'est bien triste cette habitude de déscendre en fleche systématiquement tout ceux qui font un pet de travers. Rappellez vous Dieudonné....tout par là aussi....apres il en a fait ce qu'il a voulu (malheuresement).

C'est la dure loi des média, faut faire attention à tout.

Apres selon moi, c'est une véritable connerie ce qu'il à dit. On peut penser que les américains n'ont jamais mit le pied sur la lune ou autre truc du genre, mais penser qu'ils ont fait sauter leurs propres tours pour avoir un abili envers l'afghanistan ou l'irak faut peut être pas abuser.

Faut arreter de regarder "les hommes d'influences" (tres bon film ceci dit en passant).
Invité
Kimari a écrit :

Apres selon moi, c'est une véritable connerie ce qu'il à dit. On peut penser que les américains n'ont jamais mit le pied sur la lune ou autre truc du genre, mais penser qu'ils ont fait sauter leurs propres tours pour avoir un abili envers l'afghanistan ou l'irak faut peut être pas abuser.

Ce n'est pas du tout ce qu'il a dit.
Tightrope
Kimari a écrit :

On ne peut pas s'imaginer jusqu'où peut aller le lobby pétrolier...Ces tours qui tombent si "proprement", la CIA avertie les jours précédents, ces "chutes" d'avion dont on ne retrouve aucun débris, la souscription d'une assurance "attentat" contractée deux mois avant et j'en passe...
Les Etats-Unis où un homme est capable de tuer son président en un seul coup de feu générant trois impacts...
On a le droit d'être septique tout de même.
Penser à mettre une signature.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Sans oublier ce qu'on nous cache de Roswell.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Merci de pas vous répandre sur Jean-Marie Bigard...

J'ai parlé du fait qu'on lui démonte son actualité théâtrale "au profit" de ce qu'il a dit, à titre personnel et n'ayant pas de rapports avec Clérembard (la pièce de Marcel Aymé).

Ca serait bien de passer à autre chose.

Ou de créer un topic sur les hypothèses du 11/09.

Merci.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Kimari
Fozzie a écrit :
Kimari a écrit :

Ah bon ? il a dit que c'était un missile qui avait frapper les tours et qu'elle ont été démollie volontairement avec de la dynamite comme communément.
Donc il a bien dit qu'ils ont fait sauter leur propre tours...
zeroro
Kimari a écrit :
Fozzie a écrit :
Kimari a écrit :

Ah bon ? il a dit que c'était un missile qui avait frapper les tours et qu'elle ont été démollie volontairement avec de la dynamite comme communément.

Le missile c'est pour le pentagone, pour les tours on a bien vu que c'était des avions
Let The Truth Sing Divine
shadow_gallery
me faire réveiller à 3h du mat', par des racailles qui se sont fait refouler d'une boîte de nuit et qui décident de casser la porte en verre à l'entrée de la résidence à coup de pieds, juste pour le plaisir, et en plus nous insultent quand on leur demande d'arrêter. Même après avoir appelé les flics et donné la plaque d'immatriculation, je crois même pas qu'il va leur arriver quelque chose. J'ai vraiment la haine. Surtout après avoir fait mon chèque d'impôts de 1500€. Et tous les WE il y a quelque chose.
Merde, je bosse, je ne peux vraiment dormir que 2 nuits par semaine, et c'est les nuits ou les racailles décident de mettre la merde. En toute impunité en plus. Des fois je me dis qu'il vaut mieux se faire justice soit-même.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
palikao
  • Special Supra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
me faire réveiller à 3h du mat', par des racailles qui se sont fait refouler d'une boîte de nuit et qui décident de casser la porte en verre à l'entrée de la résidence à coup de pieds, juste pour le plaisir, et en plus nous insultent quand on leur demande d'arrêter. Même après avoir appelé les flics et donné la plaque d'immatriculation, je crois même pas qu'il va leur arriver quelque chose. J'ai vraiment la haine. Surtout après avoir fait mon chèque d'impôts de 1500€. Et tous les WE il y a quelque chose.
Merde, je bosse, je ne peux vraiment dormir que 2 nuits par semaine, et c'est les nuits ou les racailles décident de mettre la merde. En toute impunité en plus. Des fois je me dis qu'il vaut mieux se faire justice soit-même.

Alors ça c'est du post de haut niveau !
shadow_gallery
palikao a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Alors ça c'est du post de haut niveau !

Merci sous le coup de la colère, la fatigue et l'injustice, c'est le mieux que je puisse faire. Encore une nuit comme ça et j'explose leurs bagnoles à coups de batte...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
Kimari a écrit :
Fozzie a écrit :
Kimari a écrit :

Non. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec la thèse qu'il propose, mais le moins que tu puisses faire si tu la critiques est de t'y intéresser.
Les conspirationistes ne vont pas jusqu'à prétendre que les images d'avions qui frappent les tours sont truquées, ce qui serait complètement con.

En ce moment sur backstage...