BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
me faire réveiller à 3h du mat', par des racailles qui se sont fait refouler d'une boîte de nuit et qui décident de casser la porte en verre à l'entrée de la résidence à coup de pieds, juste pour le plaisir, et en plus nous insultent quand on leur demande d'arrêter. Même après avoir appelé les flics et donné la plaque d'immatriculation, je crois même pas qu'il va leur arriver quelque chose. J'ai vraiment la haine. Surtout après avoir fait mon chèque d'impôts de 1500€. Et tous les WE il y a quelque chose.
Merde, je bosse, je ne peux vraiment dormir que 2 nuits par semaine, et c'est les nuits ou les racailles décident de mettre la merde. En toute impunité en plus. Des fois je me dis qu'il vaut mieux se faire justice soit-même.
Achète un flingue et viens nous en parler samedi prochain
c'est pas ma conception de "me faire justice moi-même", tu as du me confondre avec Charles Bronson. Je pensais plus à lui refaire les carreaux de sa voiture si il revenait, ainsi que ses pneus. Avec un bon gros "Ta grosse mère la grosse pute" taggé sur le capot (c'est ce qu'il a balancé à ma copine qui a quand même eu l'indescence de lui demander d'arrêter). J'ai eu confirmation par la police que même si je les ai pris en photo, ainsi que leur voiture avec la plaque d'immatriculation bien visible, il ne leur arrivera rien. Limite le flic blasé voulait bien me prêter sa matraque
il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond dans la justice.
En descendant le matin il s'est avéré qu'ils avaient aussi essayé de fracturer le garage avant de péter les vitres à coups de pompes. Bref, du coup je suis super rassuré de partir en déplacement toute la semaine prochaine et de laisser ma copine seule ici.
Le pire c'est que ce quartier était calme. Populaire mais calme. Jusqu'à ce qu'une boîte de nuit vienne s'installer à 20m de chez moi.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.