Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Kimari a écrit :
Fozzie a écrit :
Kimari a écrit :

Apres selon moi, c'est une véritable connerie ce qu'il à dit. On peut penser que les américains n'ont jamais mit le pied sur la lune ou autre truc du genre, mais penser qu'ils ont fait sauter leurs propres tours pour avoir un abili envers l'afghanistan ou l'irak faut peut être pas abuser.

Ce n'est pas du tout ce qu'il a dit.

Ah bon ? il a dit que c'était un missile qui avait frapper les tours et qu'elle ont été démollie volontairement avec de la dynamite comme communément.
Donc il a bien dit qu'ils ont fait sauter leur propre tours...

Non. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec la thèse qu'il propose, mais le moins que tu puisses faire si tu la critiques est de t'y intéresser.
Les conspirationistes ne vont pas jusqu'à prétendre que les images d'avions qui frappent les tours sont truquées, ce qui serait complètement con.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Tightrope a écrit :
Kimari a écrit :

Apres selon moi, c'est une véritable connerie ce qu'il à dit. On peut penser que les américains n'ont jamais mit le pied sur la lune ou autre truc du genre, mais penser qu'ils ont fait sauter leurs propres tours pour avoir un abili envers l'afghanistan ou l'irak faut peut être pas abuser.

On ne peut pas s'imaginer jusqu'où peut aller le lobby pétrolier...Ces tours qui tombent si "proprement", la CIA avertie les jours précédents, ces "chutes" d'avion dont on ne retrouve aucun débris, la souscription d'une assurance "attentat" contractée deux mois avant et j'en passe...
Les Etats-Unis où un homme est capable de tuer son président en un seul coup de feu générant trois impacts...
On a le droit d'être septique tout de même.
Oui, mais soyons sceptiques alors! des fois l'orthographe fait toute la différence
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
mescaline.
Les types qui se jettent sous votre train.
Ya d'autres façons de se donner une mort certaine, sans faire chier les gens.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
mescaline. a écrit :

C'est vrai ça. Un mec qui est désespéré au point de se faire déchiqueter par une machine en acier de plusieurs tonnes qui va le réduire en morceaux pourrait au moins avoir la décence de ne pas souffrir égoïstement et de se suicider discrètement sans faire chier !
Maxintosh
Tant qu'à faire, s'il pouvait aussi s'enterrer tout seul, on n'en parlerait même plus comme ça
Invité
Maxintosh a écrit :
Tant qu'à faire, s'il pouvait aussi s'enterrer tout seul, on n'en parlerait même plus comme ça

Qu'est ce qu'on s'emmerde ? Il se fout au feu et le tour est joué.
mescaline.
Fozzie a écrit :
mescaline. a écrit :

C'est vrai ça. Un mec qui est désespéré au point de se faire déchiqueter par une machine en acier de plusieurs tonnes qui va le réduire en morceaux pourrait au moins avoir la décence de ne pas souffrir égoïstement et de se suicider discrètement sans faire chier !

Malgré ton post qui suinte l'ironie je suis persuadé que tu réagirais pareil si ça te mettais en retard d'une bonne heure et demi pour quelque chose d'important.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
mescaline. a écrit :

Malgré ton post qui suinte l'ironie je suis persuadé que tu réagirais pareil si ça te mettais en retard d'une bonne heure et demi pour quelque chose d'important.

Non, je t'assure. Je cotoie des dépressifs au quotidien. Je leur crache rarement dessus. Mon truc, c'est plutôt de leur tendre la main.
Mais je peux comprendre que dans le monde dans lequel on vit, c'est vachement plus important de pointer à l'heure que de penser qu'un individu vient de se foutre la gueule en l'air. Je trouve juste drôle qu'on trouve le mec qui se flingue égoïste tout en défendant une position pareille.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
me faire réveiller à 3h du mat', par des racailles qui se sont fait refouler d'une boîte de nuit et qui décident de casser la porte en verre à l'entrée de la résidence à coup de pieds, juste pour le plaisir, et en plus nous insultent quand on leur demande d'arrêter. Même après avoir appelé les flics et donné la plaque d'immatriculation, je crois même pas qu'il va leur arriver quelque chose. J'ai vraiment la haine. Surtout après avoir fait mon chèque d'impôts de 1500€. Et tous les WE il y a quelque chose.
Merde, je bosse, je ne peux vraiment dormir que 2 nuits par semaine, et c'est les nuits ou les racailles décident de mettre la merde. En toute impunité en plus. Des fois je me dis qu'il vaut mieux se faire justice soit-même.

Achète un flingue et viens nous en parler samedi prochain
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Wild Crew
Fozzie a écrit :
Maxintosh a écrit :

Qu'est ce qu'on s'emmerde ? Il se fout au feu et le tour est joué.

J'ai connu un cas comme celui-là, et ce dans mon école actuelle.
Une fille venant d'on ne sait où (car elle n'étudiait pas ici) s'est ramenée dans le parc de l'école en se versant de l'essence sur elle pour ensuite se foutre le feu.
Bon la fille a finalement réussi son acte mais, le pire dans cette histoire, c'est que sa mère enseigne dans cette école ..
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
me faire réveiller à 3h du mat', par des racailles qui se sont fait refouler d'une boîte de nuit et qui décident de casser la porte en verre à l'entrée de la résidence à coup de pieds, juste pour le plaisir, et en plus nous insultent quand on leur demande d'arrêter. Même après avoir appelé les flics et donné la plaque d'immatriculation, je crois même pas qu'il va leur arriver quelque chose. J'ai vraiment la haine. Surtout après avoir fait mon chèque d'impôts de 1500€. Et tous les WE il y a quelque chose.
Merde, je bosse, je ne peux vraiment dormir que 2 nuits par semaine, et c'est les nuits ou les racailles décident de mettre la merde. En toute impunité en plus. Des fois je me dis qu'il vaut mieux se faire justice soit-même.

Oui. Après tu pourras nous donner un témoignage de première main sur l'état des prisons françaises.
Quand même je compatis.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
shadow_gallery
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

c'est pas ma conception de "me faire justice moi-même", tu as du me confondre avec Charles Bronson. Je pensais plus à lui refaire les carreaux de sa voiture si il revenait, ainsi que ses pneus. Avec un bon gros "Ta grosse mère la grosse pute" taggé sur le capot (c'est ce qu'il a balancé à ma copine qui a quand même eu l'indescence de lui demander d'arrêter). J'ai eu confirmation par la police que même si je les ai pris en photo, ainsi que leur voiture avec la plaque d'immatriculation bien visible, il ne leur arrivera rien. Limite le flic blasé voulait bien me prêter sa matraque il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond dans la justice.
En descendant le matin il s'est avéré qu'ils avaient aussi essayé de fracturer le garage avant de péter les vitres à coups de pompes. Bref, du coup je suis super rassuré de partir en déplacement toute la semaine prochaine et de laisser ma copine seule ici.
Le pire c'est que ce quartier était calme. Populaire mais calme. Jusqu'à ce qu'une boîte de nuit vienne s'installer à 20m de chez moi.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
FredEsp
Chez moi les flics ont ordre de ne rien faire contre ces types là. Résultat: ils roulent en scooter sans casque en ville (juste un avertissement, au bout de 10000 avertissements, un mini PV de 5€...), quand ils volent des trucs, il se passe rien, même si les flics retrouvent qui à volé tel objet. L'objet est rendu à la victime, et encore..
Encore pire, l'année dernière, quand j'étais à Lisieux, un mec venait de s'acheter un iPhone. Il attendait son train à la gare. Et la deux racailles lui ont chourrés son nouveau portable. Les flics sont arrivés, les racailles étaient toujours là. Les flics ont dis "on ne peut rien faire".

Ca me fout les boules tout ça, d'autant que je veux être gendarme.
CAIUS JULIUS
Gendarme? Et bien... bon courage.

Je compatis j'ai eu moi meme une entreprise située à quelques metres d'une boite, c'etait l'enfer tous les lendemains matin.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
c'est pas ma conception de "me faire justice moi-même", tu as du me confondre avec Charles Bronson. Je pensais plus à lui refaire les carreaux de sa voiture si il revenait, ainsi que ses pneus. Avec un bon gros "Ta grosse mère la grosse pute" taggé sur le capot (c'est ce qu'il a balancé à ma copine qui a quand même eu l'indescence de lui demander d'arrêter). J'ai eu confirmation par la police que même si je les ai pris en photo, ainsi que leur voiture avec la plaque d'immatriculation bien visible, il ne leur arrivera rien. Limite le flic blasé voulait bien me prêter sa matraque il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond dans la justice.
En descendant le matin il s'est avéré qu'ils avaient aussi essayé de fracturer le garage avant de péter les vitres à coups de pompes. Bref, du coup je suis super rassuré de partir en déplacement toute la semaine prochaine et de laisser ma copine seule ici.
Le pire c'est que ce quartier était calme. Populaire mais calme. Jusqu'à ce qu'une boîte de nuit vienne s'installer à 20m de chez moi.

Les méfaits de l'alcool... Je compatis sincèrement. Je blaguais pour le flingue, évidemment que ça me passerait par la tête de leur rendre la pareille. Mais je comprends pas un truc: pourquoi les flics ne font rien? Pourquoi ne pas créer une assoce de protection des intérêts des riverains? Pourquoi ne pas filmer, consigner les plaintes, constituer un dossier et présenter ça à un procureur? Ok c'est long c'est chiant, mais là t'as pas trop le choix.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...