Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
el slïder a écrit :
FredEsp a écrit :
Ma belle-mère me soule pas mal en ce moment.

Mieux vaut t'y habituer, ta copine deviendra pareille. Inexorablement.

Voilà pourquoi je n'impose jamais ma mère à mon homme !!!!

PS : en même temps, ce peut aussi être une belle-mère lié à son père et non à sa copine... ou alors, il peut aussi avoir été adopté par une vieille marâtre qui le pousse à faire le ménage dès 6h le matin, tel le fils caché de Cendrillon ! Ou alors, tu as raison et c'est effectivement la mère de sa copine... et grâce à toi il va avoir une vision cauchemardesque au prochain bisou !! Ah bravo, tu peux être fier de toi !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
plancton
tetsuo_fr a écrit :
Oui, enfin nos journalistes choississent des perles aussi, là

Gloire à notre société de communication
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
tetsuo_fr a écrit :
A mon souvenir, cette opération n'a jamais eu lieu... Donc l'histoire ne lui donne pas tort, non ?
(EDIT sans parler en plus du contexte, pleine guerre froide avec des chiens de guerre lachés dans les deux camps dans cette période... Excellent reportage ce WE sur Kennedy (et les femmes) d'ailleurs !

Ca veut surtout dire que des gens hauts placés et influents y ont sérieusement pensé et que seul le refus de Kennedy à empêché la réalisation de ce plan...

Bien sur que les deux cas et périodes sont différentes (quoique il existe encore pas mal de relents de guerre froide, que ce soit avec la Russie ou d'autres pays), le fait que des gens y ai pensés est déjà assez horrible pour moi...

donc dans ma tête, j'estime que oui, il est possible que le 11 septembre n'est pas ce que l'on pense vu ce qui avait été envisagé dans le passé.

Mais sinon, ce n'est pas le but du topic, donc je stop là
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
el slïder a écrit :
FredEsp a écrit :
Ma belle-mère me soule pas mal en ce moment.

Mieux vaut t'y habituer, ta copine deviendra pareille. Inexorablement.

Voilà pourquoi je n'impose jamais ma mère à mon homme !!!!
bof s'il te supporte il est invulnérable non?

chercher la farine dans un supermarché pour s'appercevoir que ej suis passé 3 fois debant dejà…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
tetsuo_fr a écrit :
Oui, enfin nos journalistes choississent des perles aussi, là

+1

Je me demande ce qu'aurait donné un reportage américain sur les élections françaises en interviewant l' "homme de la rue" sur Sarkozy et Royal - ça n'aurait pas volé haut non plus (et par charité, je ne parle même pas de l'ensemble des reportages de toutes les nations étrangères sur les élections belges - pas un qui y comprend goutte ).
Quant à la hauteur des débats entre les candidats (@ plancton), qu'en sais-tu? Il ne faut pas confondre les petites phrases assassines montées en épingle par les journalistes (cf la guerre des piques entre Sarko et Royal - c'était pas mieux) et le contenu de leurs programmes, ainsi que leurs débats (en as-tu suivi un?).
Bref, on nous livre comme d'hab' une image totalement caricaturale de l'Amérique (mais il faut bien reconnaître que la vision que la plupart des américains ont du monde l'est tout autant).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
plancton
Doc Loco a écrit :

Quant à la hauteur des débats entre les candidats (@ plancton), qu'en sais-tu? Il ne faut pas confondre les petites phrases assassines montées en épingle par les journalistes (cf la guerre des piques entre Sarko et Royal - c'était pas mieux) et le contenu de leurs programmes, ainsi que leurs débats (en as-tu suivi un?).
Bref, on nous livre comme d'hab' une image totalement caricaturale de l'Amérique (mais il faut bien reconnaître que la vision que la plupart des américains ont du monde l'est tout autant).

J'avoue que je ne me que suis fait mon opinion en lisant des journaux/magazines et en regardant les infos, je suis donc mal placé pour en parler.......

Mais ça ma tout de même interpeller de ne quasiment rien entendre sur le contenu des programmes, et de toujours entendre les mêmes trucs : "This country needs change....blablabla"............ ou a moins que ce soit moi qui retiens que dalle
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ba j'ai eu l'occasion de suivre le débat Mc Cain / Obama hier sur CNN, c'était pas ininteressant du tout. Bien au-delà du niveau médiocre qui émane de la presse virtuelle Francaise sur le même sujet dans tous les cas.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
tetsuo_fr
Oui, souvent ce qui est relayé par notre presse c'est le début des discours et les petites phrases (entre nous, il y avait peu de différences avec nos élections finalement) mais sinon je trouve que le débat est intéressant. J'aime beaucoup les thématiques sur les retraites et sur la santé notamment.

EDIT et puis quand on vois le dernier meeting de notre ségo nationale, on aurait tord de se moquer... Sans compter que je viens d'avoir le vendeur de mon ampli au québec, ils rigolent bien avec notre président aussi apparemment...
Slider
tetsuo_fr a écrit :
Sans compter que je viens d'avoir le vendeur de mon ampli au québec, ils rigolent bien avec notre président aussi apparemment...

Ouais... Il n'est pas rare qu'on me charrie avec le mari de carla bruni. D'un côté ici il a la côte parce qu'il se tape un mannequin (j'ai jamais compris comment elle a pu être model d'ailleurs) mais d'un autre j'ai droit a ma dose de sarcasme hebdomadaire quant aux poupées vaudou dernierement, et ce genre de conneries. Presque toutes les semaines, il y a un encart sur Sarkozy dans les rubriques "Insolite" ou "Faits divers", et de temps en temps dans "Politique internationale".
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
el slïder a écrit :

Ouais... Il n'est pas rare qu'on me charrie avec le mari de carla bruni. D'un côté ici il a la côte parce qu'il se tape un mannequin (j'ai jamais compris comment elle a pu être model d'ailleurs).

Pas dur, elle a couché, beaucoup couché...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
mescaline.
Fozzie a écrit :
mescaline. a écrit :

blablablablaaaaaa

Le type j'en avais rien à carrer de sa vie avant ça, et toujours rien à carrer.
Je pense que c'est clair.

Grande classe. Tu permettras dès lors qu'on se carre que tu arrives en retard devant ta pointeuse.
Citation:
Et ça fait de moi un egoiste (ou pas).

Si, si. Mais t'en fais pas. C'est à la mode en ce moment. Pis faut pas oublier de râler en plus, pour bien montrer à quel point on est fier de l'être...

Continuons à vivre chacun de notre côté, en s'ignorant les uns les autres, en élisant des gugusses qui prônent l'individualisme et en gueulant contre le collectivisme. C'est juste ce qui fout notre pays (et quelques autres sur le même modèle) en vrille. T'as raison, on s'en fout des autres. Ce qui compte, c'est que nos petites vies à nous bien rangées bien propres ne soient pas trop perturbées. Qu'on arrive à l'heure au boulot. Qu'on ait assez de mayonnaise dans notre sandwich du midi. Qu'on ait pas trop de bouchons quand on prend la bagnole. Qu'on ait pas la queue au supermarché parce que ces cons de beaufs ont décidé d'y aller au même moment que nous. Ras le cul de payer des impôts pour les autres alors qu'il n'y a que moi et ma petite vie de minable qui comptent.

Tu me traites de minable, t'as perdu. Jusqu'à la phrase d'avant j'avais presque trouvé ça bien comme réponse.
Mais vas-y, juge donc comme bon te semble, j'ai tendance à m'en foutre, tu t'en doutes bien.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
tetsuo_fr
el slïder a écrit :

Ouais... Il n'est pas rare qu'on me charrie avec le mari de carla bruni. D'un côté ici il a la côte parce qu'il se tape un mannequin (j'ai jamais compris comment elle a pu être model d'ailleurs) mais d'un autre j'ai droit a ma dose de sarcasme hebdomadaire quant aux poupées vaudou dernierement, et ce genre de conneries. Presque toutes les semaines, il y a un encart sur Sarkozy dans les rubriques "Insolite" ou "Faits divers", et de temps en temps dans "Politique internationale".

Heu, ce n'était pas du tout dirigé contre toi ou autre, et je rapportais juste ma conversation avec un québécois hier hein.
Dire qu'"il a la cote" parce qu'il se tape un mannequin, c'est la premiere fois que je l'entends ça . Déjà, une cote de 39%, y a pas de quoi s'en réjouir...
Je ne juge pas plus que ça ce qu'il fait, hormis que je trouve qu'il s'agite beaucoup (mais faut dire qu'il se démène comme un diable pour occuper la scène nationale et internationale, à tord ou à raison, l'avenir le dira).

Pour sa femme, +100000 avec Dan_C, c'est tout...
Big_sby
el slïder a écrit :
ba j'ai eu l'occasion de suivre le débat Mc Cain / Obama hier sur CNN, c'était pas ininteressant du tout. Bien au-delà du niveau médiocre qui émane de la presse virtuelle Francaise sur le même sujet dans tous les cas.

Pourrait pas mieux dire en effet, you've nailed it ..
C'est à se demander parfois qui a un cerveau plein de Mer**

Un coucou du côté de Lima
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Invité
mescaline. a écrit :

Tu me traites de minable, t'as perdu.

Là, t'as un souci de lecture. Je ne parle pas de toi mais je caricature le discours qui a tendance à se généraliser.

Citation:
Jusqu'à la phrase d'avant j'avais presque trouvé ça bien comme réponse.

Ravi que ça t'ait plu.

Citation:
Mais vas-y, juge donc comme bon te semble

Aucun problème, tu te doutes que je ne m'en privais pas avant d'avoir ton autorisation.

Citation:
, j'ai tendance à m'en foutre, tu t'en doutes bien.

Je ne me fait en effet aucune illusion à ce sujet.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Dan_C a écrit :
el slïder a écrit :

Ouais... Il n'est pas rare qu'on me charrie avec le mari de carla bruni. D'un côté ici il a la côte parce qu'il se tape un mannequin (j'ai jamais compris comment elle a pu être model d'ailleurs).

Pas dur, elle a couché, beaucoup couché...
c'est un métier…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
tetsuo_fr a écrit :
el slïder a écrit :
(...).

Heu, ce n'était pas du tout dirigé contre toi ou autre, et je rapportais juste ma conversation avec un québécois hier hein.

je sais, je sais j'en profite juste pour raconter mon expérience d'expatrié sur ce sujet
tetsuo_fr a écrit :
Dire qu'"il a la cote" parce qu'il se tape un mannequin, c'est la premiere fois que je l'entends ça . Déjà, une cote de 39%, y a pas de quoi s'en réjouir...

Non non je parle pas de côte de poipularité répondant a des sondages: j'explique juste que chez les latinos, il a la classe absolue EN rapport a son mode de vie, rien de plus.
tetsuo_fr a écrit :
Pour sa femme, +100000 avec Dan_C, c'est tout...
Je crois effectivement savoir qu'elle a une biographie assez tumultueuse... N'empêche au final, je comprend toujours pas comment elle a pu être mannequin reconnue, je la trouve laide. se taper la moitié de la Jet Set, ouais peut-être... En tous cas ca prouve que la drogue dure abonde dans ce milieu, je vois pas d'autre exxplication. c'est plutôt alarmant.

Big_sby a écrit :
el slïder a écrit :
(...)

Pourrait pas mieux dire en effet, you've nailed it ..
C'est à se demander parfois qui a un cerveau plein de Mer**

Un coucou du côté de Lima

je te renvoie le coucou

En ce moment sur backstage...