Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
tetsuo_fr a écrit :
el slïder a écrit :
(...).

Heu, ce n'était pas du tout dirigé contre toi ou autre, et je rapportais juste ma conversation avec un québécois hier hein.

je sais, je sais j'en profite juste pour raconter mon expérience d'expatrié sur ce sujet
tetsuo_fr a écrit :
Dire qu'"il a la cote" parce qu'il se tape un mannequin, c'est la premiere fois que je l'entends ça . Déjà, une cote de 39%, y a pas de quoi s'en réjouir...

Non non je parle pas de côte de poipularité répondant a des sondages: j'explique juste que chez les latinos, il a la classe absolue EN rapport a son mode de vie, rien de plus.
tetsuo_fr a écrit :
Pour sa femme, +100000 avec Dan_C, c'est tout...
Je crois effectivement savoir qu'elle a une biographie assez tumultueuse... N'empêche au final, je comprend toujours pas comment elle a pu être mannequin reconnue, je la trouve laide. se taper la moitié de la Jet Set, ouais peut-être... En tous cas ca prouve que la drogue dure abonde dans ce milieu, je vois pas d'autre exxplication. c'est plutôt alarmant.

Big_sby a écrit :
el slïder a écrit :
(...)

Pourrait pas mieux dire en effet, you've nailed it ..
C'est à se demander parfois qui a un cerveau plein de Mer**

Un coucou du côté de Lima

je te renvoie le coucou
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
tetsuo_fr
el slïder a écrit :
Je crois effectivement savoir qu'elle a une biographie assez tumultueuse... N'empêche au final, je comprend toujours pas comment elle a pu être mannequin reconnue, je la trouve laide. se taper la moitié de la Jet Set, ouais peut-être... En tous cas ca prouve que la drogue dure abonde dans ce milieu, je vois pas d'autre exxplication. c'est plutôt alarmant.

elle est très axée sur les hommes de pouvoir plutot que jet set ou autre. J'crois pas qu'elle est aie jamais contredis ce point
Y a quelques années, elle était quand meme vraiment pas mal
Qrutl
  • Special Total utilisateur
Les émissions radio du genre "Les auditeurs ont la parole" où des dizaines de crétins passent à l'antenne pour dire des bêtises plus grosses qu'eux sans aucune contradiction de la part de l'animateur.
Comme si toutes les opinions se valaient et que la vérité était sans aucune importance.
Big_sby
c'est aujourd'hui qu'on vote !!
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
clarissep
ce qui m'énerve en ce moment c'est le nombre de conducteur qui veut te dépasser coute que coute...ils se demandent même pas s'il y a une autre voiture devant (une file de voitures d'ailleurs). Ils pourraient, ils te grimperaient dessus et la plupart du temps parce que tu te barres pas (à raison d'ailleurs vu que devant c'est la file)...ils surfent entre les voitures, te font freiner, risquent l'accident....tout ça pour gagner 3 mètres
Mais quel bande de con s
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
el slïder a écrit :

Ouais... Il n'est pas rare qu'on me charrie avec le mari de carla bruni. D'un côté ici il a la côte parce qu'il se tape un mannequin (j'ai jamais compris comment elle a pu être model d'ailleurs).

Quelques éléments de réponse peut etre:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
  • Special Supra utilisateur
Qrutl a écrit :
Les émissions radio du genre "Les auditeurs ont la parole" où des dizaines de crétins passent à l'antenne pour dire des bêtises plus grosses qu'eux sans aucune contradiction de la part de l'animateur.
Comme si toutes les opinions se valaient et que la vérité était sans aucune importance.

Wé, la palme d'or des propos de café du commerce revient à RMC je pense, et haut la main ! J'écoute pour se fendre la gueule des fois le matin dans la caisse, je me demande si c'est pas des gags par moment tellement c'est grotesque.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
fabh> mouais bon, ben tous les gouts sont dans la nature, je ne partage donc pas ceux de notre président en matière de beauté feminine (entre d'innombrables autres)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
el slïder a écrit :
fabh> mouais bon, ben tous les gouts sont dans la nature, je ne partage donc pas ceux de notre président en matière de beauté feminine (entre d'innombrables autres)

Tres peu de mannequins sont vraiment belles (entre la réalité et le papier il y a deja un fossé gigantesque pour la plupart). Et la différence entre la "beauté" photogénique, et la "beauté" réelle, je dirais, est aussi grande.

Toujours est il que la Bruni a eu son petit succes il y a quelques années et c'est certainement pour une bonne raison (peut etre etait elle "interessante" d'un point de vue "mannequinat")

Apres si tu la trouve moche (de corps je parle) sur les deux photos que j'ai posté, alors oui tous les gouts sont dans la nature effectivement (mais je préfère les miens )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
YAPOUSSIE
Qrutl a écrit :

j'écoute pratiquement tout les jours et certains politiques aussi , bien sur qu'ils y en a qui raconte des conneries mais ça c'est partout , l'animateur ( G.G) n'a pas a contredire ni a donner son avis sauf quand ça déborde ( racisme ect .... )
encore heureux qu'il y ai ce genre d'émissions , je suis sur qu'en Chine ou en Corée du nord il aimeraient bien eux avoir ce genre de programmes
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
Qrutl a écrit :

j'écoute pratiquement tout les jours et certains politiques aussi , bien sur qu'ils y en a qui raconte des conneries mais ça c'est partout , l'animateur ( G.G) n'a pas a contredire ni a donner son avis sauf quand ça déborde ( racisme ect .... )
encore heureux qu'il y ai ce genre d'émissions , je suis sur qu'en Chine ou en Corée du nord il aimeraient bien eux avoir ce genre de programmes

Je suis pas sur que d'avoir l'avis de Josiane Michu sur la crise financière et celui de Dédé Dupont sur les énergies renouvelables et le développement durable soit très intéressants. D'ailleurs le niveau des interventions sur RMC par exemple le prouve.
Ce qui est marrant dans ce genre d'émission c'est que les 3/4 du temps, on à le droit à des propos populistes de droite, "et les petits commerçants harcelés par les charges", "les étrangers qui profitent des aides", "encore ces fainéants de fonctionnaires qui font la grève" blablabla....
jofromlille
Ce qui m'énerve aujourd'hui...
La retraite a 70 ans. Oui je sais, on ne fait que repousser l'age officiel et pas obligatoire.
Mais, on le fait sans débat, les journalistes n'en parlent pas car le nouveau roi du monde va tout changer, même ici.
Dans quelques mois, un autre texte va nous annoncer qu'il faut travailler jusqu'à 70 ans, et il sera trop tard pur réagir.
TOUS A LA MANIF , ou sinon on crevera avant d'avoir la retraite!
Che Gue Natha
jofromlille a écrit :
Ce qui m'énerve aujourd'hui...
La retraite a 70 ans. Oui je sais, on ne fait que repousser l'age officiel et pas obligatoire.
Mais, on le fait sans débat, les journalistes n'en parlent pas car le nouveau roi du monde va tout changer, même ici.
Dans quelques mois, un autre texte va nous annoncer qu'il faut travailler jusqu'à 70 ans, et il sera trop tard pur réagir.
TOUS A LA MANIF , ou sinon on crevera avant d'avoir la retraite!

Bof de toute façon j'ai 99% de chance de bosser jusqu'à ce que j'en crève alors ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Big_sby
Avec seulement 1 semaine ou au max 10 jours de congés payés par an vous y arriveriez bien plus vite à la retraite... je vous jure on en meurt pas même avec la retraite à 65 ans minimum.

Devriez regarder un peu chez les autres.. qui eux la ramènent pas autant pourtant vous faites figure de coqs en pâte
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
YAPOUSSIE
palikao a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Qrutl a écrit :

Je suis pas sur que d'avoir l'avis de Josiane Michu sur la crise financière et celui de Dédé Dupont sur les énergies renouvelables et le développement durable soit très intéressants. D'ailleurs le niveau des interventions sur RMC par exemple le prouve.
Ce qui est marrant dans ce genre d'émission c'est que les 3/4 du temps, on à le droit à des propos populistes de droite, "et les petits commerçants harcelés par les charges", "les étrangers qui profitent des aides", "encore ces fainéants de fonctionnaires qui font la grève" blablabla....

donc tu écoutes 3/4 du temps , donc pour toi ce n'est pas si inintéressant que ça !!! , moi quand ça me gonfle je change de station
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Yves du 9 4
Big_sby a écrit :
pourtant vous faites figure de coqs en pâte

Et bien qu'on le reste !

Et ce qui m'énerve mon général, c'est la radio en général.

Chaque fois que je l'écoute, j'ai des envies de meurtre.

"Qu'on fasse fusiller le programmateur !"

Enfin, tout va bien puisque je ne l'écoute pas souvent.
tschiiip.

En ce moment sur backstage...