Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Big_sby a écrit :
pourtant vous faites figure de coqs en pâte

Et bien qu'on le reste !

Et ce qui m'énerve mon général, c'est la radio en général.

Chaque fois que je l'écoute, j'ai des envies de meurtre.

"Qu'on fasse fusiller le programmateur !"

Enfin, tout va bien puisque je ne l'écoute pas souvent.
tschiiip.
YAPOUSSIE
Yves du 9 4 a écrit :
Big_sby a écrit :
pourtant vous faites figure de coqs en pâte

Et bien qu'on le reste !

Et ce qui m'énerve mon général, c'est la radio en général.

Chaque fois que je l'écoute, j'ai des envies de meurtre.

"Qu'on fasse fusiller le programmateur !"

Enfin, tout va bien puisque je ne l'écoute pas souvent.

voila qui est bien
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
jofromlille a écrit :
Ce qui m'énerve aujourd'hui...
La retraite a 70 ans. Oui je sais, on ne fait que repousser l'age officiel et pas obligatoire.
Mais, on le fait sans débat, les journalistes n'en parlent pas car le nouveau roi du monde va tout changer, même ici.
Dans quelques mois, un autre texte va nous annoncer qu'il faut travailler jusqu'à 70 ans, et il sera trop tard pur réagir.
TOUS A LA MANIF , ou sinon on crevera avant d'avoir la retraite!

Alors j'ai entendu une remarque interessante un jour: a partir du moment ou l'esperance de vie augmente, est-ce que c'est pas normal aussi d'augmenter l'âge de la retraite? Ca me paraît normal dans certaines limites (donc effectivement peut-être pas bosser jusqu'a 70ans). Au passage, excellente remarque de Big_sby
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
palikao
  • Special Supra utilisateur
Big_sby a écrit :
Avec seulement 1 semaine ou au max 10 jours de congés payés par an vous y arriveriez bien plus vite à la retraite... je vous jure on en meurt pas même avec la retraite à 65 ans minimum.

Devriez regarder un peu chez les autres.. qui eux la ramènent pas autant pourtant vous faites figure de coqs en pâte

Et il y en a même qui travaillent pour 1€ de l'heure, sans aucuns congés ni acquis sociaux et qui ne l'ouvrent jamais !

Vive le nivellement par le bas.
Big_sby
palikao a écrit :
Big_sby a écrit :
Avec seulement 1 semaine ou au max 10 jours de congés payés par an vous y arriveriez bien plus vite à la retraite... je vous jure on en meurt pas même avec la retraite à 65 ans minimum.

Devriez regarder un peu chez les autres.. qui eux la ramènent pas autant pourtant vous faites figure de coqs en pâte

Vive le nivellement par le bas
.

Qui a dit que le pourrissement par le haut était un dû ou une même une normalité :mdr:

Les gars vous prenez toujours les tangentes et ne vous posez jamais les bonnes questions.. c'est pas grave hein
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Yves du 9 4
Un autre truc qui m'énerve, ce sont les étrangers qui critiquent les français comme étant des paresseux qui se complaisent de leurs acquis sociaux.

Et si on a pas envie d'être un club de masochistes et de se faire enculer à sec ?
tschiiip.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Big_sby a écrit :
palikao a écrit :
Big_sby a écrit :

Qui a dit que le pourrissement par le haut était un dû ou une même une normalité
Les gars vous prenez toujours les tangentes et ne vous posez jamais les bonnes questions.. c'est pas grave hein

Wé enfin moi j'ai quand même du mal avec les ton un peu pédant et donneur de leçons. C'est bien aux Etats-Unis vous avez tout le super système, ça doit surement être l'avis des milliers/millions de gens qui en chient grave aux USA...
Big_sby
palikao a écrit :
C'est bien aux Etats-Unis vous avez tout le super système, ça doit surement être l'avis des milliers/millions de gens qui en chient grave aux USA...

Il n'attendent que toi.. t'es le messie c'est bien ça .. un "relative" peut être :mdr: :mdr:
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

Olivier
Big_sby, tu fais quoi comme boulot ?

Je connais des gens qui travaillent dans le bâtiment par exemple et qui finissent complètement cassés à 50 ans à peine, tu penses qu'eux aussi devrait travailler encore 20 ans de plus ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Big_sby a écrit :
palikao a écrit :
C'est bien aux Etats-Unis vous avez tout le super système, ça doit surement être l'avis des milliers/millions de gens qui en chient grave aux USA...

Il n'attendent que toi.. t'es le messie c'est bien ça .. un "relative" peut être :mdr: :mdr:

Si t'es content de ton système tant mieux. Laisse le droit à ceux qui tiennent à leurs acquis sociaux de les défendre...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Yves du 9 4 a écrit :

Et si on a pas envie d'être un club de masochistes et de se faire enculer à sec ?

Big_sby
palikao a écrit :
Big_sby a écrit :

Et il y en a même qui travaillent pour 1€ de l'heure, sans aucuns congés ni acquis sociaux et qui ne l'ouvrent jamais !

Et il y en a même qui n'ont jamais travaillé et qui ne travailleront jamais et qui la ramèneront toujours..

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai vu l'émission de France 5 d'hier sur la retraite, j'ai noté quelques chiffres intéressants:
80% des ouvriers veulent arrêter plus tôt.
50% des cadres veulent continuer.
L'espérance de vie change quand on atteint 60 ans. Si l'espérance de vie *à la naissance* est de 77 ans pour les hommes, elle passe à 80 et qques pour ceux qui atteignent 60 ans. Donc il est faux de dire quand on arrive à 60 ans qu'il ne reste plus que 17 ans en moyenne à profiter de la retraite (les ordres de grandeur sont les bons, pardon si j'ai fait une petite erreur).
Quand on compare les différents départs à la retraite, il faut comparer la productivité aussi, et en France on est champions...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Big_sby
Olivier a écrit :
Big_sby, tu fais quoi comme boulot ?

Je connais des gens qui travaillent dans le bâtiment par exemple et qui finissent complètement cassés à 50 ans à peine, tu penses qu'eux aussi devrait travailler encore 20 ans de plus ?

C'est peut être le moment de changer de boulot en fait hein pour pouvoir remettre ça au moins 20 ans de plus pourquoi pas

Mais la peur de perdre les acquis encore une fois même si on peut avoir mieux, une vraie remise en question et l'envie de se battre pour prétendre avoir mieux plutôt que de s'esclaffer dans son bouillon du cube... relève de la science fiction pour le plus grand nombre c'est pas irréalisable loin de là

Invité
Big_sby a écrit :

C'est peut être le moment de changer de boulot en fait hein pour pouvoir remettre ça au moins 20 ans de plus pourquoi pas

Je ne sais pas comment ça se passe aux Etats Unis, mais en France, trouver du boulot après 50 piges est quasi utopique. La plupart des gens qui franchissent ce cap serrent les fesses en attendant la retraite, parce qu'ils savent qu'ils n'ont que très peu de chance de retrouver du travail s'ils perdent leur place, et que si c'est le cas, il leur faudra se brader.

La théorie, c'est bien joli, mais quand ça ne passe pas l'épreuve de la réalité, c'est juste de l'idéologie politique.
Yves du 9 4
...

Mais il raconte n'importe quoi ce gros Sby, vous comprenez ce qu'il dit, vous ?

Un exemple, pris comme ça :

Big_sby a écrit :
une vraie remise en question et l'envie de se battre pour prétendre avoir mieux plutôt que de s'esclaffer dans son bouillon du cube
tschiiip.

En ce moment sur backstage...