Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
...

Mais il raconte n'importe quoi ce gros Sby, vous comprenez ce qu'il dit, vous ?

Un exemple, pris comme ça :

Big_sby a écrit :
une vraie remise en question et l'envie de se battre pour prétendre avoir mieux plutôt que de s'esclaffer dans son bouillon du cube
tschiiip.
Big_sby
BiZ a écrit :

Si t'es content de ton système tant mieux. Laisse le droit à ceux qui tiennent à leurs acquis sociaux de les défendre...

faudra pas venir vous plaindre après, vous êtes libres d'agir comme vous l'entendez, loin de moi l'idée de vous en dissuader
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Big_sby
Fozzie a écrit :
Big_sby a écrit :

C'est peut être le moment de changer de boulot en fait hein pour pouvoir remettre ça au moins 20 ans de plus pourquoi pas

Je ne sais pas comment ça se passe aux Etats Unis, mais en France, trouver du boulot après 50 piges est quasi utopique. La plupart des gens qui franchissent ce cap serrent les fesses en attendant la retraite, parce qu'ils savent qu'ils n'ont que très peu de chance de retrouver du travail s'ils perdent leur place, et que si c'est le cas, il leur faudra se brader.

La théorie, c'est bien joli, mais quand ça ne passe pas l'épreuve de la réalité, c'est juste de l'idéologie politique.

C'est pas une fatalité non plus, et la France n'est pas à part du reste du monde
Serrer les fesses c'est pas dissuasif faut vous le mettre dans la tête à un moment donné.. mais c'est une idéologie politiquement correcte par contre
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

palikao
  • Special Supra utilisateur
Arrêtes un peu avec ce ton condescendant et donneur de leçons.
Big_sby
C'est ma façon de parler à moi, faudra t'y faire

YAPOUSSIE
Laurence Ferrari ....
y'a pas de redac chef a tf1
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Redstein
Big_sby a écrit :
Avec seulement 1 semaine ou au max 10 jours de congés payés par an vous y arriveriez bien plus vite à la retraite...

Une semaine ou dix jours de congés payés par an - c'est supportable quand on est son propre patron...

...ou que ça ne concerne que les autres.

Quel est ton cas ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
palikao
RedStein a écrit :
Big_sby a écrit :
Avec seulement 1 semaine ou au max 10 jours de congés payés par an vous y arriveriez bien plus vite à la retraite...

Une semaine ou dix jours de congés payés par an - c'est supportable quand on est son propre patron...

...ou que ça ne concerne que les autres.

Quel est ton cas ?

Laisse tomber, a coup sur il est pas patron, c'est un citoyen modèle qui à quitter ce pays de crapules socialo-communiste fainéantes qu'est la France pour gouter aux vrais valeurs du travail.
Big_sby
Je ne suis pas patron et j'ai 2 boulots..

j'ai bien du avoir 5 semaines de congés payés en tout et pour tout au cours des 12 dernières années.. Je suis aussi retourné à l'école où j'ai un ami russe parmi les d'jeunes et autres vétérans (immigré aussi) qui a 63 ans qui fait comme moi...

palikao
Big_sby a écrit :
Je ne suis pas patron et j'ai 2 boulots.. j'ai bien du avoir 5 semaines de congés payés en tout et pour tout au cours des 12 dernières années.. Je suis aussi retourné à l'école où j'ai un ami russe qui a 63 ans qui fait comme moi...

Et alors tu veux une médaille ?? Faudrait que tout le monde fasse comme toi sous peine d'être considérés comme des sales fainéants qui se plaignent pour rien ?

En Inde et en Chine t'arrives même pas à la cheville des gosses qui se font exploités pour une misère avec autant de congés payés... Allez un petit effort mon gars !
Redstein
Big_sby a écrit :
Je ne suis pas patron et j'ai 2 boulots.. j'ai bien du avoir 5 semaines de congés payés en tout et pour tout au cours des 12 dernières années.. Je suis aussi retourné à l'école où j'ai un ami russe qui a 63 ans qui fait comme moi...

Ben oui, tu vis aux USA, c'est le tarif - de là à ériger ton expérience personnelle en modèle pour le reste de la planète...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Big_sby a écrit :

C'est pas une fatalité non plus, et la France n'est pas à part du reste du monde
Serrer les fesses c'est pas dissuasif faut vous le mettre dans la tête à un moment donné.. mais c'est une idéologie politiquement correcte par contre

C'est peut être comme ça que tu parles, mais je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire. Ton texte me semble ici assez abscons.
palikao
Je crois qu'on à trouver un sacré client qui va amuser la galerie 2/3 semaines. Il est bien parti le bougre !!
Big_sby
palikao a écrit :
Je crois qu'on à trouver un sacré client qui va amuser la galerie 2/3 semaines. Il est bien parti le bougre !!

toi tu doutes de rien hein :mdr:

D'entre la solution du serrage de fesses qui semble vous caractériser (c'est vous qui l'affirmez car pas d'autre alternative) associé au sédentarisme primaire tout en criant au scandale dès qu'on essaie de vous dire que rien vous ait dû et que pour prétendre à mieux faut aller le chercher et le reste du monde qui lui n'a peut être pas les "mêmes chances" que vous mais dont beaucoup essaient d'aller de l'avant pour prétendre à mieux y a pas photo les gars

La planète entière n'est pas calquée sur le modèle français, vous n'êtes pas le centre du monde... :mdr: à défaut d'être au centre de blagues hautes en couleur

Yves du 9 4
C'est bien ce que je disais, il raconte n'importe quoi.
tschiiip.
palikao
Troll, c'est pas possible autrement...

En ce moment sur backstage...