Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Troll, c'est pas possible autrement...
Invité
Big_sby a écrit :

entre la solution du serrage de fesses qui semble vous caractériser (c'est vous qui l'affirmez car pas d'autre alternative)

C'est moi qui en ai parlé et tu déformes mes propos. Gravement, même...

Citation:

La planète entière n'est pas calquée sur le modèle français, vous n'êtes pas le centre du monde... :mdr:

C'est un mec qui vit aux US qui dit ça ? Nan mais on rève ?

Tu as un grave problème de lecture, mon ami. Personne ne demande à quiconque de se calquer sur le modèle français. Nous tentons ici de défendre l'idée selon laquelle la France ne doit pas se calquer sur le modèle ricain. Tu saisis la nuance ?
Big_sby
Trolls, c'est pas possible autrement...
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Invité
palikao a écrit :

Maintenant que tu le dis...
Big_sby
RedStein a écrit :

Ben oui, de là à ériger ton expérience personnelle en modèle pour le reste de la planète...

je n'ai surtout rien érigé à la terre entière, juste pris la peine de vous répondre sur un forum de guitares qui plus est, mais je vous sens un peu tendus des nerfs du C*L là

PS: la terre entière n'est pas calquée sur le modèle G.com
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

Big_sby
Fozzie a écrit :
palikao a écrit :

Maintenant que tu le dis...

Big_sby a écrit :
Trolls, c'est pas possible autrement...

voici ce que je dis, il est là votre problème vous savez pas lire, pas trop dur à comprendre j'espère

Yves du 9 4
Big_sby a écrit :
D'entre la solution du serrage de fesses qui semble vous caractériser (c'est vous qui l'affirmez car pas d'autre alternative) associé au sédentarisme primaire tout en criant au scandale dès qu'on essaie de vous dire que rien vous ait dû et que pour prétendre à mieux faut aller le chercher et le reste du monde qui lui n'a peut être pas les "mêmes chances" que vous mais dont beaucoup essaient d'aller de l'avant pour prétendre à mieux y a pas photo les gars

La planète entière n'est pas calquée sur le modèle français, vous n'êtes pas le centre du monde... :mdr: à défaut d'être au centre de blagues hautes en couleur

Big_sby a écrit :
voici ce que je dis, il est là votre problème vous savez pas lire, pas trop dur à comprendre j'espère

L'ennui c'est que toi tu ne sais pas écrire.
tschiiip.
eclectik
c'est la bousculade donneuse de leçon et un poil condescendante qui ne passe pas je pense...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Yves du 9 4
Pimp_Da_Nigga a écrit :
Vous n'aimez pas être bousculé les filles ?

Et toi non plus.

bousculées
tschiiip.
eclectik
Pimp_Da_Nigga a écrit :
De la à faire un lynchage ...

Avec un ton moins provocateur et des arguments utiles à un débat, peut être aurions nous pu avoir un échange digne de ce nom. Jusqu'à maintenant, cela n'a pas été le cas. Et c'est bien pour cela que je me suis gardé d'entrer dans le ring (je suis déjà en bataille sur un autre topic ).
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Big_sby
eclectik a écrit :

Avec des arguments utiles à un débat, peut être aurions nous pu avoir un échange digne de ce nom. .

Vous avez dit un ton condescendant :mdr:

Yves du 9 4
Ce n'est pas ce qu'on appelle de la condescendance.

Mon cher Big_sby, tu es bien gentil, et c'est bien beau d'être travailleur et courageux, mais tu as l'air d'avoir quelques lacunes dans le domaine de la langue française et c'est dommage !
Il faudra veiller à mettre tes vertus à l'oeuvre pour les combler !

Ça c'est de la condescendance.
tschiiip.
Big_sby
Yves du 9 4 a écrit :
Ce n'est pas ce qu'on appelle de la condescendance.

!

Ça c'est de la condescendance.
:mdr:

palikao
  • Special Supra utilisateur
Pfffiiiouuuuuu... Un super travailleur comme toi Big_sby ça doit avoir autre chose à foutre que de passer des heures sur un forum pour rien dire nan ? Tu perds ton temps la... Nous encore ça va, comme on est des tire au flans on est habitué, mais un gars comme toi ça doit être génant nan ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon si vous ne savez pas vous arrêter tous seuls, j'appelle skynet. Le débat est clos.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Starstream
ce qui m'énerve en general , c'est qu'on me ferme mon post arbitrairement sans raison apparente.....

En ce moment sur backstage...