Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Les flics ne font rien, peut être que c'est parce qu'ils ne veulent rien faire.
Peut-être que ladite boîte de nuit les arrose effectivement, ce n'est pas une éventualité irréaliste.
Peut-être aussi qu'ils veulent aussi attiser la haine des riverains contre ceux qui foutent le zbeul et leurs vélléités sécuritaires avec...

Le truc des flics impuissants, j'y crois pas, et c'est valable aussi pour l'histoire de l'iphone, ils auraient très bien pû, et ils auraient d'ailleurs dû, interpeller les deux "racailles", c'est juste qu'ils n'en avaient rien à foutre ou qu'ils considéraient qu'ils avaient autre chose à faire.

A Paris, les flics guettent les resquilleurs du métro, les interceptent, les contrôlent, les fouillent, et si ils n'ont pas de papiers, si ils ont un bout de shit, un poing américain ou un couteau, ils les embarquent.
Je ne critique pas la méthode, c'est pour illustrer le fait que quand ils veulent interpeller quelqu'un, ils le font, et puis c'est tout.

Quand j'avais ma main gauche dans une atèle et mon poignet droit dans le plâtre, je me suis fait tabasser à coups de bouteille de rhum sur la tête par des mecs bourrés dans le métro.
Quelqu'un a courageusement tiré le signal d'alarme, le métro s'est arrêté, j'ai changé de wagon, j'ai vu que je pissais un peu le sang, j'ai eu la haine et j'ai appellé les flics.
Ils sont venus, ont chopé les mecs, les ont embarqués, j'ai porté plainte, ça a prit la nuit, les mecs sont restés plus de douze heures au poste puisque le lendemain lorsque je suis revenu au comico pour la confrontation, ils étaient là et comme j'ai maintenu ma plainte (j'avais un peu la haine encore) ils ont dû y rester d'avantage.
Comme j'avais la flemme des démarches, et seulement quatre points de suture à la con, je n'ai pas donné suite, mais je pense que ça aurait pû sèrieusement les emmerder, j'éspère juste qu'ils auront retenu la leçon d'y aller plus mollo avec la bouteille (pas sur mon crâne, au goulot :lol.

Après celà, notez que je ne suis pas devenu raciste et/ou sécuritaire (les auteurs des faits étaient des noirs, mais ce détail n'a pas eu une quelconque sorte d'importance pour moi, je sais pas, peut-être que je suis idiot ?).
Ou alors, cotoyant des noirs (ma copine par exemple) je n'ai sans doute pas eu la faiblesse d'esprit de faire de généralisation...

J'avais d'ailleurs bien plus la haine contre les skinheads fafs à qui je devais le plâtre et l'atèle quelques jours plus tôt...

Je suis inquiêté par les aspirations sécuritaires et autoritaristes en France, il y a un sèrieux regain, une amertume très malsaine.
"Il faut donner aux flics plus de pouvoir, il faut un executif plus fort, il faut etc".

De ce genre de ras-le-bol certes justifiés mais peu raisonnés, histoires de suicides non exceptée, aux commentaires racistes dégueulasses à cause d'une marseillaise sifflée sur Dailymotion ou Youtube...

...Voilà ce qui m'énerve en général.
tschiiip.
Yves du 9 4
Citation:
regardé le journaliste il à un nez crochu un juif?

A propos du journaliste malmené par ce gros con puant de chauvinisme et de révisionnisme colonial de Hamel.

Citation:
si s'est sur le match france tunisie il a raison c une honte de sifflé pour rien en plus dommage qui et pas du poutine au pouvoir haa

Citation:
allez jean-claude allez jean-claude ptin il aurait du lui mettre un coups de tete a a se nez crochut de juif de merde saloperie de juiff haaa ils me dégoutee

Les deux citations précédentes sont du même auteur.

Citation:
ils sont incultes , ils sont moches , ils sentent mauvais, qu'ils rentrent dans leur pays

A propos du match France/Tunisie.

Citation:
renvoyons les chez eux tant qu'il est encore temps!

Citation:
VIVE LA FRANCE.. et que celui qui n'aime pas ce pays se casse...

Putain, et j'en passe, il y en a des tas, des tas et des tas, partout, de plus en plus...
tschiiip.
Invité
Yves du 9 4 a écrit :

Putain, et j'en passe, il y en a des tas, des tas et des tas, partout, de plus en plus...

Je garde un espoir, certes maigre : le fait qu'ils s'expriment beaucoup ne veut pas nécessairement dire qu'ils sont si nombreux.
Jimmy W
Mais heu tes citations viennent d'OU ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
palikao
  • Special Supra utilisateur
1 électeur sur 4 à voté Le Pen en 2002, ça ne disparaît pas comme ça la connerie crasse. Et encore, combien de personne n'assume pas un espèce de crypto-racisme qu'il on au fond d'eux ? En tout cas sur internet ça se lache plus facilement que dans la vraie vie... Les commentaires dailymotion et youtube sont rarement d'un niveau intellectuel élevé.
Patchuko
palikao a écrit :
En tout cas sur internet ça se lache plus facilement que dans la vraie vie... Les commentaires dailymotion et youtube sont rarement d'un niveau intellectuel élevé.

J'ai même carrément l'impression que c'est là qu'on trouve les plus gratinés.
Parfois c'est effrayant de bêtise et de haine puante, mais le fait que je croise ce genre de discours essentiellement dans les commentaires de Youtube me rassure un peu dans un sens, ça veut dire que ces gens là n'osent pas se montrer le reste du temps et crachent leur connerie seulement quand ils se sentent couverts...

Enfin...
Yves du 9 4
Dailymotion.

Ouais c'est sûr, je dis pas que c'est complètement nouveau, mais j'ai l'impression que ça se désinhibe.
tschiiip.
shadow_gallery
il vaut mieux que ça se désinhibe sur Dailymotion plutôt que dans une ruelle sombre. Et puis c'est triste à dire mais l'orthographe et la syntaxe en révèlent aussi beaucoup sur les auteurs...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
FredEsp
Ma belle-mère me soule pas mal en ce moment.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Kimari a écrit :

Apres selon moi, c'est une véritable connerie ce qu'il à dit. On peut penser que les américains n'ont jamais mit le pied sur la lune ou autre truc du genre, mais penser qu'ils ont fait sauter leurs propres tours pour avoir un abili envers l'afghanistan ou l'irak faut peut être pas abuser.

Faut arreter de regarder "les hommes d'influences" (tres bon film ceci dit en passant).

L'histoire te donne tort, malheureusement... En 62, l'opération Northwoods le confirme...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
masxs a écrit :
Kimari a écrit :

Apres selon moi, c'est une véritable connerie ce qu'il à dit. On peut penser que les américains n'ont jamais mit le pied sur la lune ou autre truc du genre, mais penser qu'ils ont fait sauter leurs propres tours pour avoir un abili envers l'afghanistan ou l'irak faut peut être pas abuser.

Faut arreter de regarder "les hommes d'influences" (tres bon film ceci dit en passant).

L'histoire te donne tort, malheureusement... En 62, l'opération Northwoods le confirme...

Tiens je ne connaissais pas, mais pourquoi ça ne m'étonne pas?
Bêêêh
tetsuo_fr
A mon souvenir, cette opération n'a jamais eu lieu... Donc l'histoire ne lui donne pas tort, non ?
(EDIT sans parler en plus du contexte, pleine guerre froide avec des chiens de guerre lachés dans les deux camps dans cette période... Excellent reportage ce WE sur Kennedy (et les femmes) d'ailleurs !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
FredEsp a écrit :

Mieux vaut t'y habituer, ta copine deviendra pareille. Inexorablement.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
plancton
Les élections américaines....
Bordel on est obligé de subir les mêmes conneries de sondages tous les jours??
C'est encore pire que les élections françaises

J'ai essayé de m'y intéresser un peu, mais le débat entre les candidats est d'un niveau tellement foireux .....
Et les américains qui sont interviewés à la télé, ils ont la tête rempli de m**de c'est pas possible ( Nos journalistes y sont sûrement aussi pour quelque chose) , du genre :

Obama=Noir=Musulman=Terroriste

C'est bientôt la fin..... ouf
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
tetsuo_fr
Oui, enfin nos journalistes choississent des perles aussi, là
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
el slïder a écrit :
FredEsp a écrit :

Mieux vaut t'y habituer, ta copine deviendra pareille. Inexorablement.

Voilà pourquoi je n'impose jamais ma mère à mon homme !!!!

PS : en même temps, ce peut aussi être une belle-mère lié à son père et non à sa copine... ou alors, il peut aussi avoir été adopté par une vieille marâtre qui le pousse à faire le ménage dès 6h le matin, tel le fils caché de Cendrillon ! Ou alors, tu as raison et c'est effectivement la mère de sa copine... et grâce à toi il va avoir une vision cauchemardesque au prochain bisou !! Ah bravo, tu peux être fier de toi !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...