Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Un monde dirigé par les geeks serait tellement plus rigolo.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bah le seul truc que fait le net c'est de faciliter les contacts entre les gens… aprés c'est les gens le probléme
mais tout aurait pu se faire "à l'ancienne" : le mec qui a enlevé la gamine sans le net il l'aurait fait à l'école à coté de chez lui, la gamine en question qui l'aurait suivi de son plein gré aurait pu faire la même chose en boite prés de chez elle, et le gars qui s'est suicidé l'aurait fait chez lui en écoutant du nirvana et en se filmant au camescope…

(et non aprés avoir vu "the big bang theory" un monde dirigé par des geeks serait une mauvaise idée)

dans le genre ce qui m'énerve c'est "france télé" qui devient "elysée télé" lentement mais surement…

on retourne aux énervements?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Hier soir en allant à la répét j'ai failli envoyer un vélo en l'air.

Le mec pas de lumières, premièrement, deuxièmement priorité grillée, et rien à branler des appels de phares, il s'arrête pas aux feux... oui, je lui aurais démonté la gueule, oui je le dis clairement. Et après ça vient se plaindre que les voitures sont dangereuses, respectent pas les "gens" (vélos, piétons). Pour ne rien respecter, les vélos sont en tête de liste... la preuve... et nombre de ceux que je vois font la même chose, entre ça et les grandes pédalées sur trottoirs qu'il y ait du monde ou pas...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Don Guillermo
Un truc enervant ce sont les bonnes intentions , y' a rien de pire que ça

Exemple : réunion de famille a la creperie : en plein service , pour aider un peu , les belles soeurs ou les amis filent un coup de main a la plonge , sympa , .... mais du coup tu te retrouve avec la vaisselle a relaver entierement ( et oui c' est un metier ) et les trucs rangés a droite a gauche que tu ne retrouve plus en plein service quand tu as besoin en speed

Et comme ça part d' un bon sentiment , qu' est ce que tu veux dire ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
ouais je vois ce que tu veux dire : "aller, on va te donner un coup de main" et toi tu penses bien fort " c'est gentil mais tu vas me donner deux fois plus de boulot en fait"...et puis tu remercies quand même à la fin parceque c'est sympa de vouloir aider . Ce genre de situation arrive très souvent dans le monde du bénévolat ( asso et co ), car le message est évidemment "tout le monde peut donner un coup de main" .
You can kiss my axe !
FredEsp
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est les jeunes (entre 14 et 17 ans) avec les abus de langages. Particulièrement celui ci:
Imagine toi, tu as un stylo dans la main, en salle de cours, entouré(e) de mecs et de nanas.
(Le stylo cliquable, quand t'appuies la mine sors...) Bref, tu cliques, tu cliques, tu cliques, et au bon d'un moment, une nana te dis (la plupart du temps s'en est une) "Arrête tu me stresse"...
Alors bon, à moins que je ne sache pas ce qu'est le stress...et encore ça m'étonnerais, mon 1er concert, j'avais le trac, les mains moites, je transpirais beaucoup...là c'est du stress.
Elle aurait dit "Arrête, tu m'énerves" ce serait plus éloquent.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
FredEsp a écrit :
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est les jeunes (entre 14 et 17 ans) avec les abus de langages. Particulièrement celui ci:
Imagine toi, tu as un stylo dans la main, en salle de cours, entouré(e) de mecs et de nanas.
(Le stylo cliquable, quand t'appuies la mine sors...) Bref, tu cliques, tu cliques, tu cliques, et au bon d'un moment, une nana te dis (la plupart du temps s'en est une) "Arrête tu me stresse"...
Alors bon, à moins que je ne sache pas ce qu'est le stress...et encore ça m'étonnerais, mon 1er concert, j'avais le trac, les mains moites, je transpirais beaucoup...là c'est du stress.
Et les abus de langages des commentateurs et des hommes politiques; genre l'UMP (c'est rien qu'un exemple) est en ordre de bataille, a fourbi ses armes, serré les rangs et se prépare à la bataille.....électorale.
Mais bon sur ce forum on a l'habitude du son qui TUE ou qui déchire. Alors....... keep cool et relativise
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Stilwell
Oui, et la loi stipule. Le présumé coupable. Le tribunal de grande instance a rendu un arrêt.

On entend ça sans arrêt aux infos.
Maxintosh
FredEsp a écrit :
moi ça m'énerve les mecs qui cliquent sans arrêt avec leur stylo
Olivier
Moi aussi je trouve cela stressant (et j'ai plus de 17 ans).
Che Gue Natha
John Stilwell-Brown a écrit :
Oui, et la loi stipule. Le présumé coupable. Le tribunal de grande instance a rendu un arrêt.

On entend ça sans arrêt aux infos.

Pareil, faudrait qu'ils se documentent un peu sur le langage juridique avant de nous faire des remix de "avocats et associés".
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
TGI + arrêt = FAIL

C'est bon, mes premiers mois de droit n'ont pas été inutiles.
FredEsp
Maxintosh a écrit :

Je m'y attendais à celle là. ^^ Après, je clique pas forcément avec mon stylo. C'était pour l'exemple.

Olivier a écrit :

Je dis pas que ça stresse pas certaines personnes. Mais dans 99% des cas, la nana qui dit ça, elle est pas plus stressé que Bob Marley.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
FredEsp a écrit :
Maxintosh a écrit :

Je m'y attendais à celle là. ^^ Après, je clique pas forcément avec mon stylo. C'était pour l'exemple.

Olivier a écrit :

Je dis pas que ça stresse pas certaines personnes. Mais dans 99% des cas, la nana qui dit ça, elle est pas plus stressé que Bob Marley.

Perso ça m'énerve les gens qui se prennent la tête pour les abus de langage et tout ça. C'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'exprimer parfaitement bien et d'être capable surtout de trouver directement quelle expression correspond à quelle situation.
20th Century Boy
Maxintosh a écrit :
FredEsp a écrit :

Les types qui tambourinent avec leur doigts aussi ou qui font des percussions sur tout et n'importe quoi dans les lieux publics aussi, les gens qui ne savent pas controler les spasmes de leur corps quoi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...