Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Maxintosh a écrit :
FredEsp a écrit :
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est les jeunes (entre 14 et 17 ans) avec les abus de langages. Particulièrement celui ci:
Imagine toi, tu as un stylo dans la main, en salle de cours, entouré(e) de mecs et de nanas.
(Le stylo cliquable, quand t'appuies la mine sors...) Bref, tu cliques, tu cliques, tu cliques, et au bon d'un moment, une nana te dis (la plupart du temps s'en est une) "Arrête tu me stresse"...
Alors bon, à moins que je ne sache pas ce qu'est le stress...et encore ça m'étonnerais, mon 1er concert, j'avais le trac, les mains moites, je transpirais beaucoup...là c'est du stress.
Elle aurait dit "Arrête, tu m'énerves" ce serait plus éloquent.
moi ça m'énerve les mecs qui cliquent sans arrêt avec leur stylo

Les types qui tambourinent avec leur doigts aussi ou qui font des percussions sur tout et n'importe quoi dans les lieux publics aussi, les gens qui ne savent pas controler les spasmes de leur corps quoi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Pete O'Dirty
Les bandes de djeuns qui se promènent avec un sound-système format téléphone portable dans le métro ou autre lieux publics, d'où sort une atroce mélopée..
A mort les bandes de djeuns !

Un vieux Con.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Yves du 9 4
La R.A.T.P. et leurs horaires mensongers, fourvoyeurs et traîtres, surtout le dimanche.

Exemple :

"Mon bus part de la gare de Spliff Town dans 20 minutes, je vais prendre l'autre qui part tout de suite, ça me fera cinq minutes de marche en plus mais au moins j'attendrais pas 20 minutes dans le froid, héhéhé, c'est que je suis malin, moi."

"Bon, je suis arrivé, aah c'qu'il fait froid ! cinq minutes de marche contre le vent et le crachin glaçé, j'avais pas prévu ça, et merde, bon... faisons ça vite alors.
... Mais... Ah non !... AH NON !... MAIS C'EST MON BUS !!!
... Le... LE TRAAAAAAITREEEE !"

J'aurais presque vu le chauffeur me faire un pied de nez en ricanant.
tschiiip.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Les gens qui se plaignent constamment de la neige.
Les conducteurs qui collent au cul quand la sus-dite neige tombe et que la voiture patine au moindre coup d'accélérateur.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Syraks a écrit :
Les gens qui se plaignent constamment de la neige.
Les conducteurs qui collent au cul quand la sus-dite neige tombe et que la voiture patine au moindre coup d'accélérateur.

Quelles que soient les conditions, c'est une attitude dangereuse et c'est à moduler en fonction des conditions climatologiques....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
AnGeL_Of_SiN
Jonny Park a écrit :
FredEsp a écrit :
Maxintosh a écrit :
moi ça m'énerve les mecs qui cliquent sans arrêt avec leur stylo

Je m'y attendais à celle là. ^^ Après, je clique pas forcément avec mon stylo. C'était pour l'exemple.

Olivier a écrit :
Moi aussi je trouve cela stressant (et j'ai plus de 17 ans).

Je dis pas que ça stresse pas certaines personnes. Mais dans 99% des cas, la nana qui dit ça, elle est pas plus stressé que Bob Marley.

Perso ça m'énerve les gens qui se prennent la tête pour les abus de langage et tout ça. C'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'exprimer parfaitement bien et d'être capable surtout de trouver directement quelle expression correspond à quelle situation.

ouais, mais en allant à l'école, ça aide... je suis pas d'accord pour tirer la langue vers le bas sous prétexte que certains n'ont pas envie de faire l'effort... et les réflexions comme la tienne m'énervent, justement.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Patchuko
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tirer la langue vers le bas

Sinon, je suis plutôt d'accord, d'ailleurs on utilise non seulement beaucoup de mots pour dire autre chose que ce qu'ils veulent dire, mais on utilise aussi beaucoup de mots anglais alors qu'on en a un très bien pour dire la même chose en français !
FredEsp
Patchuko a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Sinon, je suis plutôt d'accord, d'ailleurs on utilise non seulement beaucoup de mots pour dire autre chose que ce qu'ils veulent dire, mais on utilise aussi beaucoup de mots anglais alors qu'on en a un très bien pour dire la même chose en français !

Alors là...sur le forum français de l'airsoft...tout le monde s'est donné le mot. Tu te pointes la bas, c'est des trucs genre: "Bolt Catch Lever", "Upper/Receiver", "gears" et je te raconte quand y en a qui a un problème..
"Salut les gars, mon nozzle n'envoie plus d'air, je pense que le bucking de mon hop-up est pété! De plus, ma gearbox ne tire plus, les gears sont coincés, devrais-je changer mon spring guide??"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
FredEsp a écrit :
Patchuko a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Alors là...sur le forum français de l'airsoft...tout le monde s'est donné le mot. Tu te pointes la bas, c'est des trucs genre: "Bolt Catch Lever", "Upper/Receiver", "gears" et je te raconte quand y en a qui a un problème..
"Salut les gars, mon nozzle n'envoie plus d'air, je pense que le bucking de mon hop-up est pété! De plus, ma gearbox ne tire plus, les gears sont coincés, devrais-je changer mon spring guide??"
parce que c'est mieux sur les forums de guitare?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tolérance, c'est la seule chose que j'ai à dire...

Perso je suis assez à cheval sur la forme, le mot juste ou autre, mais je comprend tout à fait que tous les gens ne sont pas comme moi... Alors s'il suffit d'un petit effort mental pour "traduire", bah je vois pas le souci...
Patchuko
En guitare on a un peu la même chose, c'est vrai qu'en utilisant principalement du matos américain ou anglais, ou conçu à l'origine par des anglophones, on utilise leurs mots... On parle pas mal de "micro bridge", "micro neck", "guitare vintage", "stand by", "strumming", "slap"... vocabulaire technique quoi.

En tout cas c'est réussi, j'ai strictement rien compris à ta phrase.
A mon avis tu devrais unlock ta bridge cell et splitter un push-pull sous la main trigger de ton gun, mais bon c'est pas trop mon rangefield ce genre de customwork. Si ça buzz trop regarde du côté de ton packware, doit y'avoir moyen de smoother tout ça.

edit: SILK a posté entre temps, on est d'accord sur le fait que c'est pareil sur les forums de guitare. ^^
FredEsp
Jonny Park a écrit :
Tolérance, c'est la seule chose que j'ai à dire...

Perso je suis assez à cheval sur la forme, le mot juste ou autre, mais je comprend tout à fait que tous les gens ne sont pas comme moi... Alors s'il suffit d'un petit effort mental pour "traduire", bah je vois pas le souci...

Ça peut nous énerver et on peut tolérer en même temps, je vois pas le soucis. Rappelle-toi que le topic c'est de citer ce qui nous énerve. Après si tu t'arrêtes sur chaque citations de ce sujet que tu n'aimes pas, t'as pas fini.
Perso, y a des trucs qui énervent X et qui ne m'énervent pas. Pour exemple, y a plein de gens qui mettent leur gilet fluo sur le siège passager. Beaucoup ont réagis en disant que ça les souler. Pour ma part, ça m'est totalement indifférent. Je leur ai pas dis "hé les gars, tolérance!".
2ème exemple, je supporte pas les fashion/tecktonik killer et consorts.. d'autres en ont fichtrement rien à glander.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
C'est le cas dans plein de domaines où le matos vient pas mal d'outre atlantique, comme la guitare :
" C'est bizare quand je split mon humbucker, le toggle switch pour passer en position neck marche plus . Du coup je baisse les treble et le master volume sur mon power amp "
Bon j'exagère ( à peine ) mais il y a des mots anglais qui s'utilisent très couramment, et souvent leurs équivalents français sont tout simplement moins utilisés ( que dire des bends, hammer pull-off, sweeping et co ? ). Mais dans ce cas la signification est correcte et ce sont les mots utilisés en anglais .

Par contre ce qui m'énerve c'est les expressions anglicisées dont le sens (et la prononciation ) est complètement détourné de l'origine. Un exemple, ma soeur qui dit " Mon prof de phys nous a shaké ( prononcé chaqué ) " ...

EDIT : arf grillé depuis des plombes !
You can kiss my axe !
FredEsp
Patchuko a écrit :
En guitare on a un peu la même chose, c'est vrai qu'en utilisant principalement du matos américain ou anglais, ou conçu à l'origine par des anglophones, on utilise leurs mots... On parle pas mal de "micro bridge", "micro neck", "guitare vintage", "stand by", "strumming", "slap"... vocabulaire technique quoi.

En tout cas c'est réussi, j'ai strictement rien compris à ta phrase.
A mon avis tu devrais unlock ta bridge cell et splitter un push-pull sous la main trigger de ton gun, mais bon c'est pas trop mon rangefield ce genre de customwork. Si ça buzz trop regarde du côté de ton packware, doit y'avoir moyen de smoother tout ça.

edit: SILK a posté entre temps, on est d'accord sur le fait que c'est pareil sur les forums de guitare. ^^

Oui j'avoue, là, ça envoie du lourd.. mais je soutiens, si tu va faire un tour sur le forum que je parle, c'est assez violent quand tu connais pas l'airsoft.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Et quand on fréquente des gens qui utilisent un verbiage technico-anglais mais avec abbréviations et acronymes...... là c'est "TOP"
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
C'est comme ceux qui disent "ah, j'ai zappé [telle ou telle chose, personne, etc.]". ca me gonfle, ils ont une télécommande à la place du cerveau et ils se croient sur un plateau de télé où rien n'est vrai ?

Et ceux qui écrivent à tour de phrase "sa" au lieu de "ça".... j'ai même pas envie de répondre quand je lis ça dans une demande de renseignements sur le forum, tiens.

Et puis ceux qui demandent des docus ou des avis sur du matériel qui n'ont visiblement pas envie de chercher sur le net, genre faut me mâcher ma bouffe. Bah pareil que précedemment...

Et ce putain de correcteur automatique quand j'écris un message qui me souligne les mots en rouge pour me dire qu'il y a une faute. A force de lire des conneries, on finit par en écrire ou ne plus savoir comment s'écrit tel ou tel mot...
Merci le language sms...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...