Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
C'est comme ceux qui disent "ah, j'ai zappé [telle ou telle chose, personne, etc.]". ca me gonfle, ils ont une télécommande à la place du cerveau et ils se croient sur un plateau de télé où rien n'est vrai ?

Et ceux qui écrivent à tour de phrase "sa" au lieu de "ça".... j'ai même pas envie de répondre quand je lis ça dans une demande de renseignements sur le forum, tiens.

Et puis ceux qui demandent des docus ou des avis sur du matériel qui n'ont visiblement pas envie de chercher sur le net, genre faut me mâcher ma bouffe. Bah pareil que précedemment...

Et ce putain de correcteur automatique quand j'écris un message qui me souligne les mots en rouge pour me dire qu'il y a une faute. A force de lire des conneries, on finit par en écrire ou ne plus savoir comment s'écrit tel ou tel mot...
Merci le language sms...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
FredEsp
Lao a écrit :
Et quand on fréquente des gens qui utilisent un verbiage technico-anglais mais avec abbréviations et acronymes...... là c'est "TOP"

WTF? ROFL! LMFAO!! OMG!

en France:
Kikou! Lol! Ptdr, Xptdr...

Kimari
  • Custom Cool utilisateur
ah non Lol c'est pas french, l'équivalent c'est Mdr ....
FredEsp
Vas dire ça à Kévin Kikoolol, 15 ans, MSNisé.

EDIT:
Patchuko
Dan_C a écrit :
Merci le language sms...

Tu voulais écrire "langage" ?
"Language" c'est l'orthographe anglaise.
Mais du coup t'es dans le ton.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
et merde....
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
AnGeL_Of_SiN
Jonny Park a écrit :
Tolérance, c'est la seule chose que j'ai à dire...

Perso je suis assez à cheval sur la forme, le mot juste ou autre, mais je comprend tout à fait que tous les gens ne sont pas comme moi... Alors s'il suffit d'un petit effort mental pour "traduire", bah je vois pas le souci...

liiiiiiii-ber-tééééééé

La tolérance, je rappelle, c'est vis à vis des croyances d'autrui... La bêtise ou l'ignorance, j'ai du mal à y voir une croyance, et ce n'est pas non plus aider les gens que de tolérer à longueur de journée des fautes de français. Je ne parle pas de fautes syntaxiques complexes ou sur des subjonctifs (encore que...), plutôt de fautes scandaleuses du type participes en ER qu'on voit partout et qui ne choquent personne.

On commence à en voir dans des journaux "sérieux", on en entend sans arrêt à la TV, ça va s'arrêter où? Quand l'académie française va décréter que chacun est libre d'écrire comme il veut, et que le dictionnaire a uniquement une vocation informative et historique?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Maxintosh
Je me répète, mais :

LES HYPOCONDRIAQUES PUTAIN !

Ah ça fait du bien de gueuler, même virtuellement
Starstream
les gens qui croient au 21 décembre 2012
Bersërkîer
Les flics qui me rentrent dedans de pleins fouets avec leurs gros camion blindé car ils étaient en urgence et avaient cramé le feu rouge sans siréne ni gyrophare.

Moi par terre, double fracture à la patte et traumatisme profond à l'épaule. 4 semaine de plâtre.

Je leurs en veux surtout pas car ils risquent leurs vie pour nous mais bon ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
skynet a écrit :
le free-post : parfois je bannis pour ça.

c'est pas que ça me donne un malaise viscéral mais je reste persuadé que ça n'a pas sa place ici.

je trouve qu'au dessus , il y a quelques posts pour lesquels le seul commentaire qui me vient est:

-c'est s'fout' du monde...
AnGeL_Of_SiN
Stereolythe a écrit :

tu as piqué ça sur le blog d'oliolio?... l'espace d'un instant, je me suis cru sur le topic blague, en fait c'est "les trucs qui vous énervent" donc : où as-tu pêché cette image?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Henry Spencer
On dirait le style d'Herbe-de-Provence..
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
AnGeL_Of_SiN
Lopsided a écrit :
On dirait le style d'Herbe-de-Provence..

c'est quoi? En tout cas, c'est un dessin de Hergé (style crabe aux pinces d'or ou pays de l'or noir) qui a été détourné... beau travail

En ce moment sur backstage...