Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Lopsided a écrit :
On dirait le style d'Herbe-de-Provence..

c'est quoi? En tout cas, c'est un dessin de Hergé (style crabe aux pinces d'or ou pays de l'or noir) qui a été détourné... beau travail
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stereolythe
Lopsided a écrit :

Monsieur est connaisseur!
En effet ca vient de chez lui.
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Stereolythe
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Stereolythe a écrit :

tu as piqué ça sur le blog d'oliolio?... l'espace d'un instant, je me suis cru sur le topic blague, en fait c'est "les trucs qui vous énervent" donc : où as-tu pêché cette image?

Je sais bien qu'on est dans "les trucs qui vous enerve"...

Ca t'enerves pas, toi?
DioXine
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Nouvelle lettre de la CAF aujourd'hui, qui me redemande la même chose qu'il y a quinze jours, à savoir des justifs de travailleur indépendant. Alors j'y retourne, en vrac évidemment, et là je demande où ils ont eu ma déclaration comme quoi j'exerçais une activité de travailleur indépendant ou mieux, quand j'ai créé mon entreprise (c'est trois choses totalement différentes, d'un point de vue juridique et du point de vue du trésor public). Réponse : dossier de demande d'AAH. Ah bah oui, mais on prend un morceau du dossier...

Et pour la caf, créer une entreprise, créer une activité et être travailleur indépendant, c'est la même chose. Ils sont au-dessus des lois ? Devant un tribunal, ça m'étonnerait beaucoup que leur argumentaire tienne...

D'où le fait que je dise qu'il ne faut pas être honnête, si tu fais les choses dans les règles, on t'encule. C'est beau, je trouve.

Je contacte lundi mon assistante sociale et je vois avec elle, parce que je ne veux pas laisser ça en plan.

Ils sont infoutus, à la caf, de prendre correctement leurs renseignements. Celle que j'ai eu devant moi a elle aussi essayé de comprendre ce qui bloquait mon dossier (j'ai écouté ma conscience, et pas mon mental), et elle m'a dit que dans des cas particuliers, comme le mien, ils demandaient au conseil général. Bah pourquoi ils ne l'ont pas fait ? J'ai regardé mes contrats d'insertion, le conseil général savait très bien que j'ai exercé une activité qui ne m'a rien rapporté, sinon ils m'auraient coupé le RMI rapidos, je pense qu'on peut leur faire confiance de ce côté-là... Et de toute façon, avec l'avis de non-imposition, je vois pas ce qui pourrait encore bloquer à la CAF.

Enfin, si, la connerie de celui ou celle qui "fait" mon dossier. Je ne sais pas comment leur dire que je n'ai jamais perçu le moindre centime de mon activité.... ou dans quelle langue, pour qu'ils arrivent à comprendre. Donc AS et s'il faut, conseil général.

Et si ça suffit pas, qu'ils ne veulent rien entendre, bah j'irai sonner la MDPH, et j'irai balancer une plainte en justice, ils risquent très gros là-dessus, parce qu'étant handicapé, ils ont toutes les chances de se ramasser une énorme claque...

C'est vraiment pénible... à se demander si la droiture et l'honnêteté est de mise dans cette société...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Patchuko
Rha...

Moi j'étais énervé parce que pour la première fois que je jouais au scrabble j'avais réussi à caler "JAH" en mot compte triple et qu'on m'a rétorqué avec aplomb que ce mot n'existait pas et que je l'avais inventé, mais ça m'a l'air assez mineur comme soucis...
JenovaD.E.A.T.H
moi ce qui m'énerve hormis un tas de choses qui vont faire débat ici et que je vais garder pour moi, ce sont ce enfoirés d'SFR qui vous réveillent quand vous dormez (à l'instant grrr) pour vous bassinez avec une offre dont je n'ai que foutre, qui vous lachent pas la grappe, tout ca dan sun francais des plus approximatifs et sur un ton aggressif...

ca ouais si j'avais le gars en face je mettrai ma main dans sa bouche pour lui arracher la colonne vertébrale (ceux qui ont connu mortal kombat savent de quoi je parle)

grrrrrrrrrrrrrrrrr j'étais bien dans mon pieu....
palikao
  • Special Supra utilisateur
Stereolythe a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Stereolythe a écrit :

tu as piqué ça sur le blog d'oliolio?... l'espace d'un instant, je me suis cru sur le topic blague, en fait c'est "les trucs qui vous énervent" donc : où as-tu pêché cette image?

Je sais bien qu'on est dans "les trucs qui vous enerve"...

Ca t'enerves pas, toi?

Ce genre de dessin chlingue réellement la merde brune et que l'on vienne pas dire que c'est contre la religion en elle-même et non contre les musulmans parce que c'est rarement les chretiens/juifs/boudhistes qui prennent plein la tronche.
Stereolythe
palikao a écrit :

Ce genre de dessin chlingue réellement la merde brune et que l'on vienne pas dire que c'est contre la religion en elle-même et non contre les musulmans parce que c'est rarement les chretiens/juifs/boudhistes qui prennent plein la tronche.

Ah?
Il y a en ce moment même une église copte assiégée par 20 000 musulmans en plein caire.
150 types viennent de se faire dezinguer en inde au nome de la "religion de paix".

Et c'est injustifié, selon toi?
Y a-t-il une quelconque erreur dans ce dessin?

Je vois pas, perso...
DioXine
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
tu confonderais pas un peu extremisme et religion? N'importe quoi vraiment ...
palikao
Stereolythe a écrit :
palikao a écrit :

Ah?
Il y a en ce moment même une église copte assiégée par 20 000 musulmans en plein caire.
150 types viennent de se faire dezinguer en inde au nome de la "religion de paix".

Je vois pas, perso...

ça n'a rien à voir, perso je suis anti-clérical voir anti-religion, par contre quand on veut cacher son racisme derrière du pseudo-antireligion et que c'est toujours les musulmans qui mangent, c'est vraiment très très borderline pour moi. Alors soit on est cohérent et on tape sur la religion de manière général et non pas sur une seule, soit on assume son racisme point final et on annonce clairement que l'on est anti-musulman.

Quand Charlie Hedbo tape sur l'islam, ça me dérange absolument pas car je sais qui est derrière et qu'ils traitent toutes les religions de la même manière.

Un dessin de ce genre, c'est pas simplement un dessin comme ça, il faut prendre en compte le contexte idéologique de l'auteur etc... Et l'auteur de ce dessin est vraiment pas très clair.
Si tu sais pas lire entre les lignes je peux rien pour toi.
Stereolythe
palikao a écrit :
Stereolythe a écrit :
palikao a écrit :

Ah?

Je vois pas, perso...

ça n'a rien à voir, perso je suis anti-clérical voir anti-religion, par contre quand on veut cacher son racisme derrière du pseudo-antireligion et que c'est toujours les musulmans qui mangent, c'est vraiment très très borderline pour moi. Alors soit on est cohérent et on tape sur la religion de manière général et non pas sur une seule, soit on assume son racisme point final et on annonce clairement que l'on est anti-musulman.

Quand Charlie Hedbo tape sur l'islam, ça me dérange absolument pas car je sais qui est derrière et qu'ils traitent toutes les religions de la même manière.

Un dessin de ce genre, c'est pas simplement un dessin comme ça, il faut prendre en compte le contexte idéologique de l'auteur etc... Et l'auteur de ce dessin est vraiment pas très clair.
Si tu sais pas lire entre les lignes je peux rien pour toi.

L'islam n'est pas affaire de race. (d'ailleurs, quelle race? l'islam est present sur tous les continents avec toutes les races...)

C'est une idéologie politique, non une religion.

C'est d'ailleurs assez amusant de voir les amalgames que certains font et qui sont très révélateurs.

J'encourage tout le monde à lire le coran et les hadith.

Faites-vous votre oppinion, mais il y a fort à parier que ceux qui liront cette litérature en sortiront aussi écoeuré que par la lecture de mein kampf...
DioXine
palikao
Je viens de te dire que je suis anti-religion... Le problème n'est pas de critiquer les religions, le problème est de camoufler son racisme derrière une fausse critique assez simpliste d'UNE religion en stygmatisant tout sur elle. Il faut prendre en compte le contexte de l'auteur.
Stereolythe
Relis mon post steplé...

Tu vas trop vite pourressortir tes lieux communs.

Relis et reflechis. (consulte aussi un atlas si tu en as besoin)
DioXine
mollotof
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lopsided a écrit :

c'est quoi?

Un bon gros facho de merde. Deja le ton de son dessin est plus que borderline, mais suffit d'une ptite recherche sur google pour voir de quel univers politique vient ce mec.

Je chie sur toutes les religions par principe et encore plus sur les intégrismes religieux, mais là, Stereolythe, to post fait vraiment partie des "choses qui m'énervent". Plus que ca meme.
Et puisque je sens que ce topic va gravement partir en couille...---> Modo.
Stereolythe
mollotof a écrit :

Et puisque je sens que ce topic va gravement partir en couille...---> Modo.

C'est pas bô de rapporter...
DioXine
Hougo
  • Custom Total utilisateur
Il faudrait quand même comprendre un jour que si un modérateur a besoin d'intervenir, c'est que vous, utilisateurs, n'arrivez pas à gérer le contenu d'une discussion.
Que ce soit un dessin au contenu discutable, ou l'expression d'une opinion douteuse "par principe je chie sur les religions", il serait bon que vous appreniez, avant de considérer votre plaisir ou envie de poster un message, la façon dont il peut être reçu par autrui.

On pourrait à loisir trouver à redire à la lecture du Coran, mais cela vaut aussi à la lecture de l'ancien testament (et même du nouveau). Simplement, au-delà du plaisir que peut procurer cette facile provocation, peut-être serait-il louable de rattacher le contenu de ces textes à un contexte historique : il est quelque peu vain de juger a posteriori, sur des critères moraux "modernes", des écrits qui datent de plus d'un millénaire.

Ce ne sont pas les religions qui sont critiquables, c'est l'usage qu'en font certains hommes ; Internet introduit une grande facilité d'expression, où l'anonymat, conjugué à l'immatérialité, peuvent conduire à un certain sentiment d'impunité. Pour autant ce n'est pas cette liberté d'expression qui est néfaste, c'est l'usage, encore une fois, que certains en font.
Bref, j'en appelle modestement, et à titre d'utilisateur, à la responsabilité de chacun.

En ce moment sur backstage...