Stereolythe a écrit :
Relis mon post steplé...
Tu vas trop vite pourressortir tes lieux communs.
Relis et reflechis. (consulte aussi un atlas si tu en as besoin)
arrêtes un peu de faire semblant de pas comprendre. Tu sais très bien qu'en France quand on parle de l'islam, on parle en générale des "arabes" et la plupart des gens font d'ailleurs un amalgame entre les 2.
A ce moment si c'est pas une affaire de races, pourquoi dans ta caricature de merde que tu nous sort, le type n'a pas pris un indonésien sachant que c'est dans ce pays qu'il y a le plus de musulmans sur la planète ? Ça serait quand même beaucoup plus représentatif hein ? Comme c'est bizarre tiens...
Si t'as pas encore saisi que l'extrême-droite camoufle son racisme derrière une pseudo critique de l'islam...
Un critique de l'islam je suis complètement d'accord, mais pas quand c'est pour refourguer des idées nauséabondes derrière.
Pour la 20ième fois, un dessin ne peut pas être sorti de son contexte, de son dessinateur etc... Même un gosse de 12 ans peut comprendre ça, allez un petit effort mon gars c'est pas difficile à comprendre.
Je préfère mes lieux communs qu'a tes posts de comptoirs jouant sur le pathos et l'émotion (les massacres à bombay etc...) + la traditionnelle comparaison avec le nazisme complètement à côté de la plaque avec pour finir les amalgames qui vont bien.
Fin du "débat" pour moi.