SILK a écrit :
RedStein a écrit :
J'en pense que ça pue... très, très fort.
On dirait que les crétins qui nous gouvernent ont adopté la poudre aux yeux ricaine, aka "The War on Drugs"
Je pense que tu te plante justement completement je suis sûr qu'aux USA les recherche de drogue dans les lycées se font plus dans les régles les flics doivent pas avoir un seul geste ou parole deplacé envers les éléves…
FredEsp a écrit :
Oui, complètement d'accord. Cela dit, quand j'ai passé mon concours de gendarmes, tous les gars qui étaient présents n'étaient pas de ce bord.
je vois mal un mec te dire "ouais l'aut' jour j'ai croisé un mec j'y ai un mi un coup de lacrymo puis de matraque je m'ai bien marré" surtout si t'es un civil…
il est vrai qu'en général t'entends plus du bien des gendarmes que des policiers
Ouai, enfin bon, on passé la journée ensemble quand même, on a bouffé ensemble...
On a beaucoup parlé, c'était des types qui avaient les pieds sur terre. Je cernes assez vite une personne, et j'ai rien trouvé de bizarre.. Je connais des gens extrémistes, que je n'aime pas d'ailleurs, qui n'hésitent pas à le cacher et qui veulent rentrer en gendarmerie.
Edit: Silk, je parlais des candidats pour être sous-off.