Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :

Les Français on la reputation d'etre des raleurs, c'est bien vrai, peut importe ce que tu fais il ne sont jamais content

... C'est râlant, hein?
T'as l'air d'être bien de chez nous, toi...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Slider
  • Vintage Top utilisateur
FredEsp a écrit :
Heureusement pour toi, mais tu trouves ça normal de trouver de la drogue aussi facilement à cet âge là? Oui tout le monde a fumé, moi aussi j'ai fumé, énormément de parents aussi ont fumés... Mais demande à tes parents ce qu'ils feraient au mec qui vend du shit à son gosse de 12/13 ans...

Ben déja je colle une tarnioufe a mon gosse si j'apprend qu'il a acheté du shit. Ensuite le dealer je le balance si je le connais, mais j'agirais en tant que parent avant d'agir en tant que citoyen
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
CAIUS JULIUS
Josh43 a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Les Français on la reputation d'etre des raleurs, c'est bien vrai, peut importe ce que tu fais il ne sont jamais content

... C'est râlant, hein?
T'as l'air d'être bien de chez nous, toi...

Ben non... c'est ralant, hein?
Uncle Drunkbag
RedStein a écrit :
Mu. a écrit :
Alors, vous en pensez quoi, vous?

J'en pense que ça pue... très, très fort.

On dirait que les crétins qui nous gouvernent ont adopté la poudre aux yeux ricaine, aka "The War on Drugs"

moi je trouve que c'est une super idée cette histoire de prévention : comme .ca à 12 ans ils savent déjà quelle genre de raclure se cachent derriere l'uniforme moi j'ai attendu 30 ans pour le réaliser, on avait beau me le dire je croyais que ct une légende urbaine cette histoire de gendarme moustachu obése et alcoolo qui fait des abus de pouvoirs.
Si seulement j'y avais eu le droit moi aussi à cette opération prevention anti crs...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
StrengthAndPride
J'ai appris à mes dépens cet été à quel point les CRS ( et par extension beaucoup de leur collègues policiers ou gendarmes) sont des fascistes ... Je me suis fait mettre en joue par un keuf parce que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Ca fait tout drole de se faire pointer avec un vrai flingue ... Et pis après ça le grand keuf au crane rasé qui fout du lacrymo et des coups de matraque dans la gueule d'un renoi qui n'avait rien fait ( je peux l'assurer ça s'est passé sous mes yeux à 10 mètres de moi ...)
FredEsp
StrengthAndPride a écrit :
J'ai appris à mes dépens cet été à quel point les CRS ( et par extension beaucoup de leur collègues policiers ou gendarmes) sont des fascistes ... Je me suis fait mettre en joue par un keuf parce que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Ca fait tout drole de se faire pointer avec un vrai flingue ... Et pis après ça le grand keuf au crane rasé qui fout du lacrymo et des coups de matraque dans la gueule d'un renoi qui n'avait rien fait ( je peux l'assurer ça s'est passé sous mes yeux à 10 mètres de moi ...)

Oui, complètement d'accord. Cela dit, quand j'ai passé mon concours de gendarmes, tous les gars qui étaient présents n'étaient pas de ce bord.
StrengthAndPride
FredEsp a écrit :

Oui, complètement d'accord. Cela dit, quand j'ai passé mon concours de gendarmes, tous les gars qui étaient présents n'étaient pas de ce bord.

Evidemment, loin de moi l'idée de généraliser, j'ai moi-même eu l'occasion de rencontrer des agents plutôt sympathiques et droits, et même des mecs de la BAC qui ont conseillé à un pote de ranger ce qu'il avait dans la main car y'avait des collègues moins sympas dans le coin. Mais j'ai tendance à me demander si la majorité c'est les bons flics ou les autres ...
FredEsp
J'ai rencontré/vu/entendu parler + de pourris que des autres. (Que des flics. Dans la ville où j'habite on voit que les flics, les gendarmes s'occupe ce qu'il y a autour).
En revanche, les contacts que j'ai eu avec les gendarmes sont tous très bien passés. On allé voir avec un pote des gendarmes, plusieurs fois, à plusieurs endroits différents (On leur parlait d'airsoft, les types super sympa, intéressés et tout).
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
FredEsp a écrit :

Evidemment, loin de moi l'idée de généraliser, j'ai moi-même eu l'occasion de rencontrer des agents plutôt sympathiques et droits, et même des mecs de la BAC qui ont conseillé à un pote de ranger ce qu'il avait dans la main car y'avait des collègues moins sympas dans le coin. Mais j'ai tendance à me demander si la majorité c'est les bons flics ou les autres ...

Ben c'est le sydrome du match de foot: la majorité sont la pour le foot et rien d'autre... et puis t'as une poignée de connards fachos qui sont là pour foutre la m**de. Et c'est eux qu'on vois et qu'on entend le plus, d'autant qu'ils réussissent généralement a faire tourner le match à la baston générale: un bon moyens de trouver de nouvelles recrues.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Josh43 a écrit :
FredEsp a écrit :

Ben c'est le sydrome du match de foot: la majorité sont la pour le foot et rien d'autre... et puis t'as une poignée de connards fachos qui sont là pour foutre la m**de. Et c'est eux qu'on vois et qu'on entend le plus, d'autant qu'ils réussissent généralement a faire tourner le match à la baston générale: un bon moyens de trouver de nouvelles recrues.

Pour ma part je dirais que plus ils sont jeune, plus ils ont envie de jouer au cowboy, et par consequent plus ils font n'importe quoi.
Concernant les femmes flics toutes celle que j'ai rencontré était hyper agressive, comme si elles avaient quelque chose à prouver a leur collegue masculin.
J'irai cracher sur vos tongs !
FredEsp
Pour en revenir au sujet...
^^

Un truc qui m'énerve en ce moment...
Le petit frère de 11 ans, aidé du fils de ma belle-mère (14 ans) qui viennent me chourer des trucs dans ma chambre. En ce moment c'est des billes 6mm pour répliques d'airsoft. Et c'est pas les billes de merde qu'il y a sur le marché... J'ai grave les boules, j'ai pas vraiment de preuves en plus (mais bon, à part moi, y a personne qui rentre dans ma chambre, et je doute que mon père me choure des billes, d'autant plus qu'il aime pas l'airsoft).
Si jamais je les chope la main dans le sac, le nombre de billes qu'ils me taxent, je leur envoie dans le cul avec pistolet à gaz.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
RedStein a écrit :

On dirait que les crétins qui nous gouvernent ont adopté la poudre aux yeux ricaine, aka "The War on Drugs"
Je pense que tu te plante justement completement je suis sûr qu'aux USA les recherche de drogue dans les lycées se font plus dans les régles les flics doivent pas avoir un seul geste ou parole deplacé envers les éléves…

FredEsp a écrit :
je vois mal un mec te dire "ouais l'aut' jour j'ai croisé un mec j'y ai un mi un coup de lacrymo puis de matraque je m'ai bien marré" surtout si t'es un civil…
il est vrai qu'en général t'entends plus du bien des gendarmes que des policiers
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
FredEsp
SILK a écrit :
RedStein a écrit :

Je pense que tu te plante justement completement je suis sûr qu'aux USA les recherche de drogue dans les lycées se font plus dans les régles les flics doivent pas avoir un seul geste ou parole deplacé envers les éléves…

FredEsp a écrit :
je vois mal un mec te dire "ouais l'aut' jour j'ai croisé un mec j'y ai un mi un coup de lacrymo puis de matraque je m'ai bien marré" surtout si t'es un civil…
il est vrai qu'en général t'entends plus du bien des gendarmes que des policiers

Ouai, enfin bon, on passé la journée ensemble quand même, on a bouffé ensemble...
On a beaucoup parlé, c'était des types qui avaient les pieds sur terre. Je cernes assez vite une personne, et j'ai rien trouvé de bizarre.. Je connais des gens extrémistes, que je n'aime pas d'ailleurs, qui n'hésitent pas à le cacher et qui veulent rentrer en gendarmerie.

Edit: Silk, je parlais des candidats pour être sous-off.

En ce moment sur backstage...