Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
C'est sûr. Alors qu'on cesse d'utiliser ce mot, c'est de la publicité mensongère.

Ne peut-on pas faire un recours à l'académie française pour retirer ce mot du dico, vu que la gratuité n'existe pas ?
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
la tornade a écrit :
Sinon, ce qui m'énerve, c'est que j'arrive pas à changer mon avatar. j'ai donc pour l'instant un sublime point d'interrogation en lieu et place de l'inoubliable interprète de Dracula, j'ai nommé Bela Lugosi.

Peut être que le site qui héberge ta photo n'accepte pas de lien en direct. Essaies en un autre!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
la tornade a écrit :
Ah putain c'est les pires ceux là. Ca m'énerve à un point ! On roule à droite en France bordel.

Sinon, ce qui m'énerve, c'est que j'arrive pas à changer mon avatar. j'ai donc pour l'instant un sublime point d'interrogation en lieu et place de l'inoubliable interprète de Dracula, j'ai nommé Bela Lugosi.

Il est très bien ton avatar !
Rap>Rock
mollotof
tutafait d'accord avec raafa sur la gratuité des chaines publiques ert privées. Perso je serais à fond pour l'intégration de la redevance dans les impots sur le revenu, ce qui permettrait aux plus pauvres d'y échapper.....

Sinon ce qui m'énerve là c'est de devoir aller re-bosser demain (11h-13 et 17 h- 01h)et apres-demain (7h45-20 h) a faire un plan road de merde, sous la pluie/neige, pour un évènement contre lequel j'aurais été pret a manifester (les jeux de neige : 1,8 millions d'euros foutus en l'air pour promouvoir la candidature de grenoble aux JO de 2018.....).
intermittent : métier de merde
JumpingJack
Les gens qui écrivent "comme même"... C'est assez fréquent, ça me dépasse complètement

@ mollotof : je compatis, bon courage.
FredEsp
JumpingJack a écrit :
Les gens qui écrivent "comme même"... C'est assez fréquent, ça me dépasse complètement

Mais complètemen!! Et sur les blogs, c'est le festival de ce genre d'atrocitées:
Bonne anniversaire...en bonne état...je c'est pas...
eclectik
mollotof a écrit :
tutafait d'accord avec raafa sur la gratuité des chaines publiques ert privées. Perso je serais à fond pour l'intégration de la redevance dans les impots sur le revenu, ce qui permettrait aux plus pauvres d'y échapper.....

Sinon ce qui m'énerve là c'est de devoir aller re-bosser demain (11h-13 et 17 h- 01h)et apres-demain (7h45-20 h) a faire un plan road de merde, sous la pluie/neige, pour un évènement contre lequel j'aurais été pret a manifester (les jeux de neige : 1,8 millions d'euros foutus en l'air pour promouvoir la candidature de grenoble aux JO de 2018.....).
intermittent : métier de merde

en plein accord avec ton avatar
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
mollotof
eclectik a écrit :

en plein accord avec ton avatar

Faut bien vivre...du coup je sens que je vais me payer une gratte ou un ampli avec le fric que je vais gagner (metier de merde, mais nettement mieux payé que manard dans le BTP pour un boulot somme toute pas si différent........).
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
FredEsp a écrit :
JumpingJack a écrit :

Mais complètemen!! Et sur les blogs, c'est le festival de ce genre d'atrocitées:
Bonne anniversaire...en bonne état...je c'est pas...

Et le fameux "Quand pensez vous?"
Let The Truth Sing Divine
mollotof
zeroro a écrit :

"Quand pensez vous?"

Quand je suis assis sur le chiotte, sinon, très rarement....
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Les cakes qui se disent photographes (amateurs ou semi-pros au autres), au courant des lois et qui photographient dans les musées (comme Le Louvre), où c'est interdit. Et qui viendront se plaindre qu'on leur laisse pas "travailler". Bande de cons.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Yves du 9 4
Au Louvre c'est autorisé, ou toléré, sans flash.

Par contre moi, ce que je n'aime pas, ce sont les asiatiques.

Ah merde, j'ai pas fini ma phrase, désolé.

Je disais donc... Par contre moi, ce que je n'aime pas, ce sont les asiatiques qui me prennent en photo ou me filment (eh oh, c'est pas de ma faute si il n'y a que eux qui le font), ce qu'ils n'ont pas le droit de faire d'ailleurs, le prochain que je prend en flag, je lui prend son appareil et j'efface le film entier.
tschiiip.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :
Au Louvre c'est autorisé, ou toléré, sans flash.

Par contre moi, ce que je n'aime pas, ce sont les asiatiques.

Ah merde, j'ai pas fini ma phrase, désolé.

Je disais donc... Par contre moi, ce que je n'aime pas, ce sont les asiatiques qui me prennent en photo ou me filment (eh oh, c'est pas de ma faute si il n'y a que eux qui le font), ce qu'ils n'ont pas le droit de faire d'ailleurs, le prochain que je prend en flag, je lui prend son appareil et j'efface le film entier.

Quand j'ai bossé à la RMN, en 2005, on parlait déjà de l'interdiction de photographier dans les musées. Il s'agissait peut-être de ne pas utiliser les flashes pour photographier, moi j'ai pris ça comme une interdiction pure et simple de photographier, que je respecte (en passant, comme je ne suis plus photographe, je m'en tape).

En revanche, t'as strictement pas intêret à faire ce que tu veux faire avec les touristes. C'est interdit par la loi de saisir du matos ou d'effacer des images sans être dûment assermenté et avoir de bonnes raisons. Ce que tu peux faire, c'est non pas de prévenir la sécu (ont aucun droit non plus là-dessus), mais appeler les flics... qui peuvent le faire (officier uniquement)...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Yves du 9 4
Bah... je suis pas hyper scrupuleux au niveau des règles hein.

Hin hin hin.

Ou alors, ce que j'peux faire c'est faire, c'est faire le gogol et pourrir son film.
tschiiip.
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Faux la loi dit que tu n'as pas le droit de filmer sans son accord une personne dans un lieu privé, mais dans un lieu public tu as le droit.
Donc pas touche au film du pauvre touriste.
Et les flics n'ont pas le droit d'effacer un film comme ça vu qu'il n'y a pas infraction
Et même s'il y a infraction, la police constate, rassemble les preuves et les met à la disposition de la justice, mais n'en fait pas ce qu'elle veut.

En ce moment sur backstage...