Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kimari a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
reg69 a écrit :
Facebook et leurs mails à la con pour n'importe quelle "info".

Euh, ça se désactive dans les paramètres de ton compte... Sinon pour les chaînes, un bon conseil : dégagez de votre liste msn tous les jeunes kikoolol, les cons, les ex, les connaissances, les filles dont on a l'adresse parce qu'elle est bonne... c'est magique, ensuite un ou deux mails d'insultes pour les récalcitrants et vous devriez être à peu près tranquilles... je crois que ça fait environ 2/3 ans que j'ai pas reçu la moindre chaîne à la con dans ma boîte mail!

En même temps ton msn est vide nan lol ?

j'habite la Réunion, mon msn sert principalement à discuter avec ma famille et mes potes de métropole en fait... mais ouais, la vocation première d'msn, je suis d'accord, c'est de perdre du temps à draguer les contacts amassés sur caramail, je suis d'accord

HS:
Angel_of_Sin tu est sur St Pierre même ?

ouaips, j'habite le centre ville, en haut de la rue François Isautier...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Josh43 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kimari a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
reg69 a écrit :

Euh, ça se désactive dans les paramètres de ton compte... Sinon pour les chaînes, un bon conseil : dégagez de votre liste msn tous les jeunes kikoolol, les cons, les ex, les connaissances, les filles dont on a l'adresse parce qu'elle est bonne... c'est magique, ensuite un ou deux mails d'insultes pour les récalcitrants et vous devriez être à peu près tranquilles... je crois que ça fait environ 2/3 ans que j'ai pas reçu la moindre chaîne à la con dans ma boîte mail!

j'habite la Réunion, mon msn sert principalement à discuter avec ma famille et mes potes de métropole en fait... mais ouais, la vocation première d'msn, je suis d'accord, c'est de perdre du temps à draguer les contacts amassés sur caramail, je suis d'accord

HS:

Je suis sur Grand-Bois moi ... Si ca se trouve on s'est déja croisé dans un bistrot
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Josh43 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kimari a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
reg69 a écrit :

HS:

Je suis sur Grand-Bois moi ... Si ca se trouve on s'est déja croisé dans un bistrot

à l'époque du Delirium, certainement... sinon je traîne un peu partout, toit, café de la G etc, mais surtout histoire de picoler entre potes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tetsuo_fr
Ptit coup de gueule sur les gens qui n'argumentent que pour s'écouter eux meme et sont limite condescendants. En plus ils ont toujours quelque chose à dire. Jamais contents. Pis marre d'entendre à la radio ou ailleurs les mots "résistance", "vigilance", "se battre contre", etc. J'ai de la sympathie pour les idées de gauche, mais à un moment ça m'énerve quand meme. Marre du vocabulaire datant du front populaire quoi.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Moi ce qui me sort par les trous de nez en ce moment c'est l'expression "en mode"...

En mode ceci... En mode cela..."

Sérieux c'est lourd à force!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
StrengthAndPride
tetsuo_fr a écrit :
Ptit coup de gueule sur les gens qui n'argumentent que pour s'écouter eux meme et sont limite condescendants. En plus ils ont toujours quelque chose à dire. Jamais contents. Pis marre d'entendre à la radio ou ailleurs les mots "résistance", "vigilance", "se battre contre", etc. J'ai de la sympathie pour les idées de gauche, mais à un moment ça m'énerve quand meme. Marre du vocabulaire datant du front populaire quoi.

T'as raison vaut mieux entendre les mots "subir", "victime","oeillères" ...

Le front populaire c'était pas si mal nan ?
tetsuo_fr
StrengthAndPride a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

T'as raison vaut mieux entendre les mots "subir", "victime","oeillères" ...

Le front populaire c'était pas si mal nan ?

Facile (comme d'hab). j'ai vraiment pas sous entendu ça et tu le sais. Non, vraiment, facile.
StrengthAndPride
Bon j'avoue c'était un peu mesquin, mais à vrai dire j'ai pas vraiment saisi ou tu voulais en venir ...
tetsuo_fr
Juste ce que j'ai dit. La terminologie employée m'énerve au plus haut point à force d'etre utilisée a bout de champs.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
tiens un truc qui me les gonfle assez démesurément (outre la CAF qui sait pas lire), c'est les pubs de merde à la radio avec la nana qui "pour les fêtes, je veux être fasheun". Elle serait en face de moi, des baffes, des baffes, et encore des baffes... si tu dis "je voudrais être dans l'air du temps" tu fais vieille conne et si tu dis "je veux être mode", t'as til. qui te tombe dessus. Dure la vie, hein ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tiens, dans le même style : durant les pauses entre les cours, y'a les appels au secrétariat qui sont fait pas la secrétaire. Je commence à trouver ça insupportable, surtout que souvent elles appellent pendant les cours et pas entre. Et quand en plus on est sur un exa, c'est vraiment lourd...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Dan_C a écrit :
tiens un truc qui me les gonfle assez démesurément (outre la CAF qui sait pas lire), c'est les pubs de merde à la radio avec la nana qui "pour les fêtes, je veux être fasheun". Elle serait en face de moi, des baffes, des baffes, et encore des baffes... si tu dis "je voudrais être dans l'air du temps" tu fais vieille conne et si tu dis "je veux être mode", t'as til. qui te tombe dessus. Dure la vie, hein ?

J'ai pas compris le sens de la fin de ton post...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Dan_C
til. a écrit :
Dan_C a écrit :

J'ai pas compris le sens de la fin de ton post...

Ah merde, toi c'est "en mode" et pas "être mode" (vu que c'est ça qui te gonfle, n'est-il pas ?). Remarque, on n'est pas très loin quand même...
FredEsp
Déjà, ceux qui disent "Soyez fashion", ça me donne envie de donner des baffes.
Dan_C
FredEsp a écrit :
Déjà, ceux qui disent "Soyez fashion", ça me donne envie de donner des baffes.

go' go' go' (à dire en levant les bras en signe d'apaisement)... on dit fésheune, d'abord, pour la frainche touttch...

fésheune...fécheune... fais cheune... fais jeune... fais chier plutôt, pétasse ! oui je sais, je suis levé depuis 4h20 ce matin, je n'ai pas dormi depuis...

En ce moment sur backstage...