Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
Les abréviations du boulot. Être tout nouveau dans une boîte et entendre "dis-moi, peux-tu me sortir un TKJ 175/45 dans XART9, après édition de la SKL et de l'ITP, parcequ'il est bien gentil Mr xxx, mais sa LDP n'est pas en accord avec la NBA 50023".

We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Yves du 9 4
til. a écrit :
Moi ce qui me sort par les trous de nez en ce moment c'est l'expression "en mode"...

En mode ceci... En mode cela..."

Sérieux c'est lourd à force!

J'suis en mode Neuf Quat'
J'suis en mode t'inquiète
J'suis en mode 4x4
J'suis en mode mitraaaaillette !

Si si..
tschiiip.
Nameless
Devoir travailler demain. Ca ça m'énerve bien.

Et finir la semaine à 50h de boulot, ça aussi tiens..
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
reg69 a écrit :
Les abréviations du boulot. Être tout nouveau dans une boîte et entendre "dis-moi, peux-tu me sortir un TKJ 175/45 dans XART9, après édition de la SKL et de l'ITP, parcequ'il est bien gentil Mr xxx, mais sa LDP n'est pas en accord avec la NBA 50023".

Ben ça s'apelle du jargon, c'est fait pour se comprendre plus vite entre personne avertient. Certes c'est lourd à force, surtout pour quelqu'un sui n'y connait rien, mais une conversation précise sans mot précis c'est tout bonnement impossible.

Moi je suis dans une école de 3D, et le matin quand je discute avec des collègue dans le rer, les gens a coté nous prenent pour des dingues...et puis on s'en qu'ils essayent de comprendre mais bon lol c'est marrant
mollotof
Kimari a écrit :

Ben ça s'apelle du jargon, c'est fait pour se comprendre plus vite entre personne avertient.

Ca sert surtout à faire comprendre aux autres, que NOUS on est des "personnes averties" et que les autres croupissent dans leur ignorance crasse loin, tres loin en dessous de nous
(stp enleve moi ce "ent" comme pluriel et remplace par "es", ca me pique les yeux là... ).
Yves du 9 4
On a tous un bon prétexte pour massacrer le Français.

"Personnes averties"

Bref, ce n'est pas pour faire mon chieur pédant, mais Kimari, on sent que l'usage abusif des sigles est assez néfaste pour l'orthographe et la grammaire.
tschiiip.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mollotof a écrit :
Kimari a écrit :

Ben ça s'apelle du jargon, c'est fait pour se comprendre plus vite entre personne avertient.

Ca sert surtout à faire comprendre aux autres, que NOUS on est des "personnes averties" et que les autres croupissent dans leur ignorance crasse loin, tres loin en dessous de nous
(stp enleve moi ce "ent" comme pluriel et remplace par "es", ca me pique les yeux là... ).
c'est ça qui te pique les yeux? y'a bien pire
(du coup j'avais même pas capté de quoi tu parlais)

Kimari a écrit :
Moi je suis dans une école de 3D, et le matin quand je discute avec des collègue dans le rer, les gens a coté nous prenent pour des dingues...et puis on s'en qu'ils essayent de comprendre mais bon lol c'est marrant
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
la pub pour le controle parental sur internet (à moins qu'elle m'amuse )

cf vidéos délires

myspace

FredEsp
Les gens qui disent IRL...
Y a quelques mois, personne ne connaissait, personne le disais et voilà, maintenant, pour être free the mind*, faut dire IRL.

* Clin d'oeil à DanC. (JCVD power)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
FredEsp a écrit :
Les gens qui disent IRL...
Y a quelques mois, personne ne connaissait, personne le disais et voilà, maintenant, pour être free the mind*, faut dire IRL.

* Clin d'oeil à DanC. (JCVD power)
tu veux dire qui le disent disent ou qui le disent ici sur le net?

myspace

FredEsp
Qui le disent en vrai, j'ai pas encore entendu mais, sur le net ça me gave... on est pas à 10secondes près pour écrire "dans la vraie vie" ou "en vrai".
Paul0
  • Special Méga utilisateur
Moi, ce qui m'énerve :

- les français qui parlent pas français
- les personnes âgées qui se sentent persécutés alors que tu vas juste leur demander poliment l'heure
- les fautes d'orthographe
- faire des fausses notes
- ceux qui s'arrêtent au feu vert
- ceux pour qui les clignotants ont l'air d'être en option
- les motos/mobylette/scooter ( 50cc ) qui te réveillent la nuit parce que leurs propriétaires changent le pot pour allez à 70 au lieu de 50
- les gens qui me collent au cul quand j'essaye de ne pas me faire retirer mon pauvre permis à 6 points
- la gendarmerie ( du moins ceux qui passent leur temps à faire chier pour ramener des sous sous à l'État alors que toi tu es pressé )
- les programmes à la con, par exemple Star Academy, à la télé
- ceux qui se disent toujours plus fort que toi à la guitare et qui jouent trois accords
- ceux qui ne respectent pas la différence physique

Bon je m'arrète là, sinon j'en ai pour toute la journée
Neredev
FredEsp a écrit :
Qui le disent en vrai, j'ai pas encore entendu mais, sur le net ça me gave... on est pas à 10secondes près pour écrire "dans la vraie vie" ou "en vrai".

J'ai été au lycée dans le sud, et je peux te jurer que j'aurais préféré entendre "IRL" à la place de "en vrai" au début de chaque phrase, le tout prononcé avec l'accent paysan provençal

Sinon, ce qui m'énerve, c'est qu'il est 8h37 du matin et que je n'ai pas encore réussi à fermer l'oeil depuis la veille. Mon sommeil semble être en panne, je suis assez perplexe. Sans doute la combinaison éprouvée "mal de gorge + excès de vitamine C + caféine + se coucher après avoir griffonné jusqu'à 2h en écoutant Nick Cave".

Encore une "journée zombie". Quand j'y pense, avec me faire arracher mes écouteurs par quelqu'un, la sale mule bornée et capricieuse qu'est mon sommeil reste un des seuls trucs qui m'énervent beaucoup.
eclectik
Neredev a écrit :
FredEsp a écrit :

J'ai été au lycée dans le sud, et je peux te jurer que j'aurais préféré entendre "IRL" à la place de "en vrai" au début de chaque phrase, le tout prononcé avec l'accent paysan provençal

Attention toi, on va pas être copaings tous les deux

Sinon, le "IRL" ça fait peut être 10 ans que je connais le terme (et l'utilise, principalement sur le net) et ça ne me choque pas plus que ça... En tout cas moins que les gens qui disent "lol" et "mdr" à tout bout de champs ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...