Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Août 2007, 12:50
Gravestone a écrit :
Les personnes qui font du bruit en mangeant

Pareil...je crois que c'est ce qui m'énerve le plus dans ce que j'ai cité une fois.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BaZZman
[ Greg ] a écrit :
BaZZman a écrit :
[ Greg ] a écrit :
Le paquet de Camel a 5€20 !

T'as raison. Ca devrait être 20€50...

Toi t'aime pas les fumeurs

Ma mère vient de se faire poser une aorte en plastique à cause de 35 ans de tabagisme. J'avoue que ça influence un peu mon jugement...
Invité
BaZZman a écrit :
[ Greg ] a écrit :
BaZZman a écrit :
[ Greg ] a écrit :

Ma mère vient de se faire poser une aorte en plastique à cause de 35 ans de tabagisme. J'avoue que ça influence un peu mon jugement...

Effectivement ...

Mais bon , je suis pas un fumeure et à vrai j'ai meme horreur de ca . Comme toi j'ai eu des expériences malheureuse à cause de la clope . Néanmoins la hausse des prix ne pénalise pas vraiment les fumeurs . Elles pénalisent plutot les bureaux de tabac . Je trouve ca anormal perso .
BaZZman a écrit :
[ Greg ] a écrit :
BaZZman a écrit :
[ Greg ] a écrit :

P'tin! , je savais même pas que ça se faisait!!!
Vivement qu'ils inventent les poumons éternelles avec un pot d'échappement pour pouvoir fumer...
Pour le tabac les gagnants dans l'histoire sont toujours les mêmes...
Si il y a un truc qui m'énerve vraiment, c'est les moyens que l'état trouve pour soutirer encore plus d'argent aux contribuables!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je vois bien Sebnutt déssiner sarko en sangsue mdr.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
DEADprose a écrit :
Pour le tabac les gagnants dans l'histoire sont toujours les mêmes...
Si il y a un truc qui m'énerve vraiment, c'est les moyens que l'état trouve pour soutirer encore plus d'argent aux contribuables!

Sauf que la dernière hausse (c'est assez rare pour être souligné) a été demandée par les fabricants de tabac, pas par l'Etat.

Je suis d'accord sur le fond mais le tabac a aussi un coup pour l'Etat (dépenses de santé), donc il faut relativiser (même si c'est une excellente pompe à fric).
Blackdragon a écrit :
boarf, les fumeurs avaient qu'a pas commencer a fumer

Fais gaffe, car tu vas voir qu'ils vont augmenter la taxe sur les patchs, nicorettes ou chewing-gum pour ceux qui arrêtent!!!
Jusqu'à la peau, ils nous auront... jusqu'à la peau.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Po compliqué, pour être une bonne vache-à-lait, il faut :
- être célibataire
- être automobiliste
- être fumeur
T'as droit à rien & tu raques pour tout.

Même pas mal !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blackdragon
d'ailleur y a un truc qui me gonfle plus que tout chez les fumeurs, quand ils savent que vous supportez mal la fumée et qu'ils vous soufflent en pleine gueule bien expres avec un grand sourire...et si par malheur on leur fait la remarque...bah on se prend un "rohlala!! c'etait pour rire, t'a pas d'humour ou quoi?!"

j'ai des envies de meurtres a ces moments la
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Radio Nowhere
Pfiouu j'ai passé 2 mois a Dublin pour les cours...c'était telement agréable de pouvoir passer une soirée au Pub entre Pote à s'enfiler des Guinness sans sentire la clop une foi la soirée fini
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ce qui m'énerve ce sont les mariages " m'as tu vu"

Le genre de mariage ou t'as 300 personnes histoire de dire " je connais plein de monde j'invite tout le monde " même si derrière ça pense " on se voit que 1 fois tous les 10 ans d'ailleurs je t'aime pas trop mais je t'invite quand même pour faire bonne figure".
Donc en gros l'hypocrisie pure...
Modifié le 07/08/2007 à 18:02
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Lucie a écrit :
Ce qui m'énerve ce sonr les mariages " m'as tu vu"

Le genre de mariage ou t'as 300 personnes histoire de dire " je connais plein de monde j'invite tout le monde " même si derrière ça pense " on se voit que 1 fois tous les 10 ans d'ailleurs je t'aime pas trop mais je t'invite quand même pour faire bonne figure".

Pas d'accord avec toi pour le coup ...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Avec le dj local à la mode embauché pour l'occasion...

J'suis trop d'accord avec toi!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
En même temps c'est pas un post ou je demande à ce qu'on soit d'accord ou pas d'accord hein...

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...