cabask a écrit :
Dtfaçon, dans le cadre du boulot,
c'est rare qu'on s'étende quand on se dit bonjour. Devant la machine à café pourquoi pas, mais pas quand on arrive le matin (la tête dans le pâté en plus).
Tu sais que dit comme ça, ça porte à confusion
Remarque qu'il y a des filles avec lesquelles je m'étendrais bien quand je leur dit bonjour
cabask a écrit :
Sinon, shadow_gallery, ça changerait déjà beaucoup si les gens disaient bonjour. C'est halucinant comme ça se perd, y compris dans les immeubles. Parfois mes voisins me regardent bizarrement quand je leur dit bonjour et quand j'étais à Paris pendant les vacances, les gens ne répondaient pour la plupart même pas. Ahlàlàlà, la politesse se perd mes aiëux.
Bah tu sais, à part leur petite bite, les gens, le reste du monde, ils ne le voeint pas, sauf quand il s'agit de dire que la misère dans le monde c'est horrible, que la guerre c'est atroce, que y a plus de saison, et gna gna et gna gna... (desproges mon ami)
En fait, le "bonjour ça va, c'est plutôt maintenant un "'lut, 'va ?", on rétrecit pour aller plus vite. Un peu comme le TGV. Genre t'as pas le choix, tu vas aussi vite que les autres, sinon t'es un has-been moulu vieux qui finira seul.
Merci.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.