Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
King V a écrit :
Citation:
Il est plus sage de dire "je pense que, pour moi la norme c'est" plutôt qu'affirmer quelque chose comme tu le fais et en faire une vérité inéluctable.

Non non, moi je parle de réalité, pas de concepts philosophiques bidons

Tu parles de ta réalité, c'est la nuance. Bientôt Mister V, il va nous dire que les philosophes et la philosophie ne servent à rien ...

"La science n’est pas la culture, mais un élément qui s’intègre à la culture. On voit par là que la philosophie est partout présente dans les sciences : elle est à leur origine dans les questions que la science adresse à la Nature"
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Tu parles de ta réalité, c'est la nuance. Bientôt Mister V, il va nous dire que les philosophes et la philosophie ne servent à rien ...

La philosophie et les philosophes ne servent à rien
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
LORD RIFF
JumpingJack a écrit :
sa douce et tendre, sa moitié, sa mie, son bébé, son doudou ?

Perso je suis en Hors piste, ma femme je la surnomme "Patate"
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
GuitaristeX
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tin, t'es comme avec la musique Xav, t'es dans une autre époque H24

Euh ??? C'est quoi être dans une autre époque ???

bah tu deviens un KING V du 21ième siècle.
GuitaristeX
King V a écrit :
Citation:

Aucune personnalité... il calque ses messages sur ce que l'on va dire, je commence à saisir. C'est intéressant. On dirait mon ex ex copine.
milkyway77
Tiens, au fait, tant qu'on y est, après "m'amie"...
On dit "la gent féminine", pas "la gente"...

GuitaristeX a écrit :
(...) On dirait mon ex ex copine.

T'es sûr que c'est pas elle...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
GuitaristeX
milkyway77 a écrit :
Tiens, au fait, tant qu'on y est, après "m'amie"...
On dit "la gent féminine", pas "la gente"...

GuitaristeX a écrit :
(...) On dirait mon ex ex copine.

T'es sûr que c'est pas elle...?

Tin le malheur ! Ahahaha !

Sinon :
LA GENTE DAME
Chambre d'hôtes au coeur d'une cité médiéval ... La Gente Dame. Claudie BERNAY
http://www.lagentedame.com/

sisi ça existe !
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Ce que je ne comprends pas Guigui, c'est pourquoi tu écris que faire référence à l'ancien français (tout ça venant quand même d'une erreur de JJ, faut-il le rappeler :mrgreen serait la preuve, comme mes goûts musicaux présumés, de mon repli dans les chimères de je ne sais quelle époque révolue ???

Ro la vache ! tu l'as pris au sérieux ! ... C'était histoire de t'associer à King V et t'emmerder. moi aussi j'aime Led zep !
GuitaristeX
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
chix4free a écrit :
Ce que je ne comprends pas Guigui, c'est pourquoi tu écris que faire référence à l'ancien français (tout ça venant quand même d'une erreur de JJ, faut-il le rappeler :mrgreen serait la preuve, comme mes goûts musicaux présumés, de mon repli dans les chimères de je ne sais quelle époque révolue ???

Ro la vache ! tu l'as pris au sérieux ! ... C'était histoire de t'associer à King V et t'emmerder. moi aussi j'aime Led zep !

Je peux être atrocement obtus quand je m'y mets, et faire passer King V pour une lopette. Ces associations Led Zep commencent à m'agacer pour être honnête...

Va pour la première partie ! Et je sais que tu aimes les RS aussi
@rnowood
GuitaristeX a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Aucune personnalité... il calque ses messages sur ce que l'on va dire, je commence à saisir. C'est intéressant. On dirait mon ex ex copine.

pourquoi Ex ex ?
c est pas la derniere masi celle de juste d'avant ?
ca va pour le compte si t en a eu 4 mais deja a 10 ca donne

"on dirai mon ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex coprine"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les critiques d'art qui se contredisent:

Citation:
Non ! Mais qu'est ce que c'est que ces analyses de ciné club de province...
Si on parle de parti pris de réalisation, la suggestion et le hors-champ n'ont pas plus de valeur...beurp's... artistique que le plein cadre et réalisme frontal. Chacun son style et sa façon de travailler l'image et d'utiliser le langage cinématographique.

Citation:
Sur ce thème de la violence et de l'angoisse. Il y a deux écoles, d'un coté les mauvais réalisateurs qui vont se contenter d'un travail de surface en créant des scènes choquantes sur l'écran. Et de l'autre les bons, qui vont travailler plus en profondeur et réussir a créer de l'angoisse directement dans la tête du spectateur...(ce qui est éminemment plus oppressant)

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
GuitaristeX
@rnowood a écrit :
GuitaristeX a écrit :
King V a écrit :
Citation:

pourquoi Ex ex ?
c est pas la derniere masi celle de juste d'avant ?
ca va pour le compte si t en a eu 4 mais deja a 10 ca donne

"on dirai mon ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex coprine"

Yes je précise, parce que je sais que mon ex copine a lu ce forum et le "conseil pour drague" et qu'elle le lit encore. Épique je vous dis, épique
Invité
GuitaristeX a écrit :

Sinon :
LA GENTE DAME
Chambre d'hôtes au coeur d'une cité médiéval ... La Gente Dame. Claudie BERNAY
http://www.lagentedame.com/

sisi ça existe !

Ben oui, mais c'est pas le même mot :

- dans "la gent féminine", gent est le nom et signifie plus ou moins "la classe", "l'espèce".
- dans "une gente dame", gente est un adjectif, qui veut dire "jolie", ou "plaisante" et, en tant qu'adjectif, s'accorde.
GuitaristeX
mais lol !

@ fozzie : oui j'avais saisi la correction, c'était pour déconner le lien et mon poste; je rectifierais ma faute de français à l'avenir, je savais absolument pas. merci pour la précision.
jeffrey06
chix4free a écrit :
jeffrey06 a écrit :
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
sa douce et tendre, sa moitié, sa mie, son bébé, son doudou ?

Intéressante façon de l'écrire... on navigue entre La femme du boulanger et Scoubidou...

oui il aurait du écrire "sa mi" (mi étant sa moitié en fait)
roo mais Dieu que ce rustre est pointilleux (Hamlet de Shakespeare)

Faux, "s'amie" est de l'ancien français est signifie "son amie". A l'époque il y avait élision du -a final des pronoms possessifs féminins devant un mot commençant par une voyelle et non pas, comme maintenant, substitution de la forme masculine.

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" comme disait l'autre...

Ah ben là je suis tout à fait d'accord, et je faisais aussi une faute sur m'amie
Pour le reste je disais ça avec humour, parce que pour le concours de quéquette j'ai d'autres choses à faire que ça hin

Je ne pensais vraiment pas qu'en lançant ce topic ça allait prendre cette tournure... tin ça va encore être de ma faute tu vas voir ça
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/

En ce moment sur backstage...