jeffrey06 a écrit :
bisrice a écrit :
jeffrey06 a écrit :
kurvarthias a écrit :
Concernant Morandini je suis partisan d'une bonne humiliation publique, j'attends le jour ou quelqu'un trouvera un truc vraiment crado sur sa personne, car il a l'air vicelard. Son statut autoproclamé de "critique des médias" ça me fout des plaques. C'est un peu le JP Danel du journalisme...
Vicelard et d'un crétinisme absolu ! Je ne l'ai jamais supporté, et de plus, je me demande ce que vient faire Cécile de Ménibus dans son émission...
autant j'adorais quand elle était chez Cauet, autant là...
Quelle déchéance !!!!!!!!
Parce que chez Cauet ce n'était pas déjà une déchéance en soi
?
Ah non arrete stp... va pas comparer Cauet et Morandini !!!
Honnêtement, je ne suis pas du tout compétent pour les comparer car je n’ai quasiment pas regardé leurs émissions ; je n'arrivais guère à tenir plus de 5 mn, même avec beaucoup d'efforts, pour M. Cauet, et pour M. Morandini, je crois que j'ai vu quelques secondes par hasard, mais je n'ai pas eu le temps de noter la chaine et l'émission ;
à première vue, cela me semble du même tonneau, mais il y a sans doute des distinguo qui m'échappent faute d'assiduité ;
je serais déjà moins ignorant pour comparer Yves Calvi et Jean-Christophe Victor, même si je regarde finalement (trop) peu leurs émissions.
C'est quelle chaîne M. Morandini, et à quelle heure STP ? Comme je ne connais pas, je voudrais me faire une idée (déjà fait pour M. Cauet) à l'occasion, et améliorer ainsi ma culture télévisuelle qui est très faible.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).