Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 04 Juin 2011, 15:36
Les pubs pour crétins sur Deezer..
didithegrave
ZePot a écrit :
JadedHeart a écrit :
Je sais que ce n'est pas forcément ton cas mais y a tellement de gens bizarres

Allons donc, on parle de Biz, un dangereux excité

BiZ c'est pas l'arabe a qui on confie des avions pour transporter des gens ?
Si ca c'est pas un contrat de confiance.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lartistafred
Les films d'animation en 3D.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
Moi aussi je n'aime .... je vois pas la 3D
pitschifter
lartistafred a écrit :

Les films avec comme argument la 3D c'est bien pire, une belle anrnaque pour refourger des lunettes et faire payer 2€ de plus une séance.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Jean Didier
pitschifter a écrit :
lartistafred a écrit :

Les films avec comme argument la 3D c'est bien pire, une belle anrnaque pour refourger des lunettes et faire payer 2€ de plus une séance.

Ouais c'est l'arnaque du siècle, tout ça pour voir un film avec des couleurs qui perdent complétement de leur éclat et un relief complétement artificiel dont on se passerait bien ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Faites comme moi: boycottez.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Après ça dépend aussi du film, par exemple pour Avatar qui a été fait pour ça on en prend plein les yeux. On peut polémiquer sur la qualité du scénario mais point de vue image la promesse est tenue
pitschifter
Since1979 a écrit :
Après ça dépend aussi du film, par exemple pour Avatar qui a été fait pour ça on en prend plein les yeux. On peut polémiquer sur la qualité du scénario mais point de vue image la promesse est tenue

C'est souvent l'exemple que je donne. Avatar c'était canon en 3d et c''était censé ouvrir la voie.

Maintenant pour 2 coups d'épée et un singe, le film (pirates des caraïbes) obtient l’étiquette 3d.

Pour le boycotte, j'aimerais bien mais là ou j'habite je suis content d'avoir un ciné
D'ailleurs ils sont très fort (o'ciné à saint omer) même avec les lunettes en poche il faut payer une surtaxe pour amortir le nouveau projo...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
MIA WALLACE
Jean Didier a écrit :

Ouais c'est l'arnaque du siècle, tout ça pour voir un film avec des couleurs qui perdent complétement de leur éclat et un relief complétement artificiel dont on se passerait bien ...

100% vrai et 100% d'accord
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lartistafred
Oh putain !!!!!
Le capitalisme est un système vraiment formidable, il y aura toujours de la place pour des produits absolument vraiment IN-DIS-PEN-SABLES !!!!

Je vois bien ce génie de Jérôme BONALDI présenter ce "nouveau produit".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Jean Didier a écrit :

Il suffit d'aller voir la séance en 2D. Surtout à Lyon j'imagine que tu peux quand même avoir le choix de ta salle..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
c'est ce que je fais
j'ai bien aimé la 3D pour toy story 3 mais pour le reste des films que j'ai vu :pas terrible
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jean Didier
fabh a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Jean Didier a écrit :

Il suffit d'aller voir la séance en 2D. Surtout à Lyon j'imagine que tu peux quand même avoir le choix de ta salle..

La dernière fois que je suis allé au cinéma, le film que je voulais voir était disponible exclusivement en 3D (en banlieue parisienne).

En ce moment sur backstage...