Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
haaan
jvais au piquet désolée ^^
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Bad Monkey
En pyjama bleu sans pantalon et avec une glace!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Suiveur !
je t'offre un pyjama dédicassée rose bonbon
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Invité
Les spaghettis trop cuits.
Un spaghetti ça se mange al dente !
Bad Monkey
Eybi a écrit :
Suiveur !
je t'offre un pyjama dédicassée rose bonbon

Mmm... ok!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Air64
  • Custom Cool utilisateur
les mecs qui foutent des PV avec beaucoup de zèle... la pire espèce au monde! ca et les radars et en fait tout ce qui touche à la "sécurité" financière... mince, routière. je supporte plus (et c'est pas faute d'être aussi exemplaire que possible)
MIA WALLACE
toujours rien .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mabuto
  • Special Méga utilisateur
-l'usure prématurée de nos appareillages ménagers.
-les entreprises que se relocalisent sur le nouveau eldorado chinois.
-l'incapacité de nos ainés ou anciens soixante huitares à s'indigner de ne pas payer assez d'impôts!
-carla bruni sarkozy!! je la soupçonne de se foutre de la gueule du monde. Mauvais procès j'en conviens!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :
toujours rien .....

mia wallace:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jean Didier
Air64 a écrit :
les mecs qui foutent des PV avec beaucoup de zèle... la pire espèce au monde! ca et les radars et en fait tout ce qui touche à la "sécurité" financière... mince, routière. je supporte plus (et c'est pas faute d'être aussi exemplaire que possible)

Grave, les radars c'est la plaie de notre époque !
MIA WALLACE
AnGeL_Of_SiN a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
toujours rien .....

mia wallace:

c'est surtout tellement vrai
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
la prépa. Encore pire, la deuxième année de prépa!!! bien que je ne sois pas du genre a être totalement largué, j'en peux plus des maths, et encore je suis pas en MP!!! mon dieu les pauvres!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca fait 9 ans que j'ai pas fait de maths, et je m'en porte pas plus mal
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...