Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ma souris laser Hi-Tech de la mort à 50€, qui vient de rendre l'âme dans mes mains après à peu près un an d'usage: elle a clignoté 2-3 fois puis elle a dit "aaaargh" (ou alors c'est mon imagination), et elle a passé l'arme à gauche.
condamné à reprendre une vieille souris toute nase achetée 5€ il y a 5 ans mais qui marche encore, ELLE.

Pu** on m'y reprendra à acheter des gadgets...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
La CAF, qui viens de me suspendre un paiement sans m'avertir et sans fournir la moindre explication, et bien sûr impossible de joindre qui que ce soit depuis ce matin...

Putain il me saoule ce lundi, là...
K.Lagan
Josh43 a écrit :
La CAF, qui viens de me suspendre un paiement sans m'avertir et sans fournir la moindre explication, et bien sûr impossible de joindre qui que ce soit depuis ce matin...

Putain il me saoule ce lundi, là...

Ah, la CAF ... ça me rappelle celle de Côte d'Or à Dijon fermée pendant des semaines pour rattraper le retard accumulé pendant des années.

Sans oublier les ptites surprises dans le même style que la tienne, genre : "ah, je suis 400€ moins riche aujourd'hui à cause d'une "erreur" dans mon dossier.".
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Les huitres c'est comme les trombones, c'est inutile.
Jean Didier
Ghilou a écrit :
Les règles élémentaires de savoir vivre et de politesse qui sont suspendus des qu'on rentre dans un supermarché. Ça double, ça pousse, ça râle... C'est déjà assez dégradant d'aller chercher sa pitance dans une de ces usines à con-sommer mais en plus il faut qu'on se comporte comme des clébards à qui on a jeté un morceau de bidoche. On a vraiment aucune dignité, c'est les bourgeois qui s'enrichissent via la grande distribution qui doivent bien se marrer.

Je suis actuellement caissier dans une de ces aberrations grand format. Je suis dépassé par l'abrutissement que les gens peuvent subir.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Réjouissez-vous, bientôt l'enfer des achats de noël, puis les soldes arrivent,
On n'a encore rien vu:
C'est la foire d'empoigne entre les clients, les gens se marchent dessus, les files aux caisses sont interminables, il y a même des employés des magasins qui sont obligés de gérer l'accès au cabines d'essayage pour éviter les mutineries...

Je hais déjà les courses en général, mais cette période est hallucinante...
Et je suis de plus en plus choqué par l'attitude de clients qui sont de plus en plus nombreux à se sentir autorisés à vider leur bile sur les pauvres caissiers...
Patchuko
J'ai déjà entendu ma mère raconter la fois où une cliente, parlant à sa gamine a déclaré : "tu vois, si tu travailles pas à l'école tu finiras comme la dame" !
(en plus à l'époque ma mère cherchait du taff après son doctorat en droit international... je sais pas si ça rend l'histoire plus drôle ou moins drôle au final)
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
Ghilou a écrit :
Les règles élémentaires de savoir vivre et de politesse

Je crains malheureusement que ces 'règles élémentaires' ne disparaissent totalement, et pas seulement des hypermarchés...
Ah oui, tiens, ça me fait penser que les "règles élémentaires" de savoir-vivre disparaissent dès que l'on a un téléphone portable dans les mains ...

Rien de bien nouveau, mais un truc m'agace prodigieusement : les gens qui envoient des textos, au ciné, pendant la projection du film
Ghilou
Adam Bopel a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ghilou a écrit :
Les règles élémentaires de savoir vivre et de politesse

Je crains malheureusement que ces 'règles élémentaires' ne disparaissent totalement, et pas seulement des hypermarchés...
Ah oui, tiens, ça me fait penser que les "règles élémentaires" de savoir-vivre disparaissent dès que l'on a un téléphone portable dans les mains ...

Rien de bien nouveau, mais un truc m'agace prodigieusement : les gens qui envoient des textos, au ciné, pendant la projection du film

Globalement, le ciné, c'est un peu une épreuve de patience... Même moi qui suis toujours prompt a trouver des excuses aux gens pour leur comportements et qui suis globalement assez tolérant, j'arrive a m’énerver au ciné... Entre les portables, les gens qui parlent, les gens qui bouffent...

Ça plus le fait que ça devient dur de trouver un bon film à regarder fait que j'y retourne pas beaucoup q:
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les supermarchés de riches (Monoprix...) à Noel, cet étalage orgiaque de bouffe hors de prix est absolument écoeurant. Grosso modo, tout Paris est écoeurant de toute façon. Récemment, ma latina, convaincue que j'avais besoin de vêtements, m'a traîné dans le centre, là où il y a les Galeries Lafayette ou ce genre de truc. Franchement je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'attentats à la bombe tous les jours, de mecs qui pètent les plombs. On a renoncé.
Bobo Parisien
Le pire ce sont les supermarchés d'instruments de musique...

C'est affreux, dégueulasse... comme n'importe quel hypermarché ou centre commercial à la con... Mais pourtant ici, tout le monde trouve ça cool (j'suis allez a MusicStore chez les boches, j'ai fait un reportage photo... y'a plein de choix de Les Paul, trop bon etc. )

Les désirs ne se portent pas sur les mêmes objets, mais ça procède du même
principe d’aliénation. Personne n'échappe au totalitarisme du fétichisme marchant et aux superstructures spectaculaires qui servent la monade financière...
Les rentiers sont sympas
Josh43
Bobo Parisien a écrit :
Le pire ce sont les supermarchés d'instruments de musique...

C'est affreux, dégueulasse... comme n'importe quel hypermarché ou centre commercial à la con... Mais pourtant ici, tout le monde trouve ça cool (j'suis allez a MusicStore chez les boches, j'ai fait un reportage photo... y'a plein de choix de Les Paul, trop bon etc. )

Les désirs ne se portent pas sur les mêmes objets, mais ça procède du même
principe d’aliénation. Personne n'échappe au totalitarisme du fétichisme marchant et aux superstructures spectaculaires qui servent la monade financière...

Si. Les pauvres.
Bobo Parisien
Et non, les pauvres font partie intégrante de la superstructure... Ils fabriquent en Chine les Gibson a table flammées que les cadre sup' en chemise a manches courtes achètent ici...
Les rentiers sont sympas
Josh43
Ah ouais. Mais je parlais des pauvres blancs européens qui glandent, pas des jaunes asiatiques qui bossent.

Conclusion: pour échapper à la société de consommation, il faut être un pauvre glandeux européen.
Bobo Parisien
Et non, les jeunes glandeurs occidentaux font partie intégrante de la superstructure... Ils s'emmerdent, alors ils s'endettent sur leurs prestations sociales pour achetez des trucs Apple à la con qui ne servent a rien, des jeux vidéo, des places pour des matches de foot ou des concerts de Metal, de la drogue, de l'alcool etc...
Les rentiers sont sympas
Josh43
Ah ouais.
Merde.

En ce moment sur backstage...