Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
lartistafred a écrit :
Le Heyd a écrit :
Dans le bus en rentrant du boulot cet aprem, 2 gamines de 12-13 ans se mettent à chanter "Baby baby baby hooooooo" juste à côté de moi.

C'est pour ça que ça s'appelle transports en commun.
Ca a ses avantages et ses inconvénients
Heureusement, un lecteur MP3 peut permettre de s'isoler de ce genre de nuisance sonore.

Oui justement, je l'ai toujours mais aujourd'hui je l'ai oublié
straoul
et là ... c'est le drame ...

Le Heyd a craqué !

... j'espère qu'il n'était pas dans cette tenue dans le bus !!!
DJayNot
lartistafred a écrit :
Le Heyd a écrit :
Dans le bus en rentrant du boulot cet aprem, 2 gamines de 12-13 ans se mettent à chanter "Baby baby baby hooooooo" juste à côté de moi.

Heureusement, un lecteur MP3 peut permettre de s'isoler de ce genre de nuisance sonore.

...et là égoïstement tu fais subir à ton entourage un truc du genre Kchi-brou-kchi - Kchi-brou-kchi - Kchi-brou-kchi - Kchi-brou-kchi - Kchi-brou-kchi - Kchi-brou-kchi
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
K.Lagan
DJayNot a écrit :
lartistafred a écrit :
Le Heyd a écrit :

...et là égoïstement tu fais subir à ton entourage un truc du genre Kchi-brou-kchi - Kchi-brou-kchi - Kchi-brou-kchi - Kchi-brou-kchi - Kchi-brou-kchi - Kchi-brou-kchi

Si t'as de bons écouteurs intras et que t'écoutes pas à fond comme un attardé, ton entourage immédiat est épargné.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DJayNot
Non, j'ai pas ça. J'ai un autoradio
Et un Senheiser fermé pour chez moi en contrôle.

Fan de Petty Booka
JumpingJack
Ce qui m'énerve c'est l'espèce de !&@#% qui s'est mis à jouer de la perceuse à percussion dans l'appart d'à côté à 10h30 alors qu'on est samedi matin et que je me suis couché vers les 3h du mat (en état d'ébriété avancé). Putain, c'est violent comme réveil.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
JumpingJack a écrit :
Ce qui m'énerve c'est l'espèce de !&@#% qui s'est mis à jouer de la perceuse à percussion dans l'appart d'à côté à 10h30 alors qu'on est samedi matin et que je me suis couché vers les 3h du mat (en état d'ébriété avancé). Putain, c'est violent comme réveil.

10h30 c'est plutot gentil de sa part...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lartistafred
Ca change de mon hystérique de voisine qui hurle à 1 h du mat
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
DJayNot
Bad Monkey a écrit :
JumpingJack a écrit :

Très même, parce qu'il a commencé plus tard pour te laisser dormir car tu l'as réveillé en rentrant bourré à 3 h du mat', et qu'il a eu pitié de toi...

Fan de Petty Booka
JumpingJack
DJayNot a écrit :
Bad Monkey a écrit :
JumpingJack a écrit :

Très même, parce qu'il a commencé plus tard pour te laisser dormir car tu l'as réveillé en rentrant bourré à 3 h du mat', et qu'il a eu pitié de toi...
Je ne fais pas de bruit en rentrant chez moi, et de toute façon c'est bien isolé, les bruits de pas et de conversation ne s'entendent pas. Par contre une perceuse à percussion... même le gros mur en béton ne peut arrêter ce bruit insupportable et assourdissant. Et non, 10h30 c'est pas très gentil. Un samedi matin, merde ! De la musique, même un peu fort, je veux bien, ça ne m'empêche pas de dormir... mais ça ! La perceuse qui te vrille les tympans ! C'est inhumain.
lartistafred
C'est vrai que ça fait bien sursauter et que c'est quand même mieux d'attendre un début d'aprèm pour le faire.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bad Monkey
Le dimanche ok mais le samedi à 10h30 non, c'est ta gueule de bois qui t'a rendu nerveux!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Les règles élémentaires de savoir vivre et de politesse qui sont suspendus des qu'on rentre dans un supermarché. Ça double, ça pousse, ça râle... C'est déjà assez dégradant d'aller chercher sa pitance dans une de ces usines à con-sommer mais en plus il faut qu'on se comporte comme des clébards à qui on a jeté un morceau de bidoche. On a vraiment aucune dignité, c'est les bourgeois qui s'enrichissent via la grande distribution qui doivent bien se marrer.
Jim Morrison
Ghilou a écrit :
Les règles élémentaires de savoir vivre et de politesse

Je crains malheureusement que ces 'règles élémentaires' ne disparaissent totalement, et pas seulement des hypermarchés...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ma souris laser Hi-Tech de la mort à 50€, qui vient de rendre l'âme dans mes mains après à peu près un an d'usage: elle a clignoté 2-3 fois puis elle a dit "aaaargh" (ou alors c'est mon imagination), et elle a passé l'arme à gauche.
condamné à reprendre une vieille souris toute nase achetée 5€ il y a 5 ans mais qui marche encore, ELLE.

Pu** on m'y reprendra à acheter des gadgets...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...