Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Nov 2011, 19:28
Les royalistes en général ça m'énerve.
Bobo Parisien
M.Twirly a écrit :
On dénombre 15 posts courts de Beurp's disant sensiblement la même chose : la droite au gibet, les rentiers au gibet, les riches au gibet, la démocratie de cons au gibet...

Non, ça y est, je suis entré en campagne... Les caves de droite décérébrés qui fréquentent ce forum vont encore morfler...
Les rentiers sont sympas
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ce matin j'ai entendu que le prèz est conseillé par un ancien journaliste de Minutes (Patrick Buisson).
DJayNot
Qui mieux qu'un "jounaliste" de minutes est capable de torturer une info anodine pour en bidonner un scandale à mettre à la une, et faire acheter son torchon tout en disant dans son développement l'inverse de ce que dit son titre tapageur pour pas être emmerdé?
Et de quoi on se souvient?
D'un titre du style :
"Rescapé du goulag, il fait vivre l'enfer à ses enfants!"
Quand un voleur s'entoure d'escrocs, ça s'appelle une "bande organisée', légalement.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
lartistafred
Raphc a écrit :

L'un étant "Anarchiste", l'autre étant "Hécatombe". Je suis un fan absolu de Brassens, mais si tu va cracher sur un flic, même pour de rire, tu viens pas pleurer après d'avoir pris un coup de latte.
Brassens lui même avait pris ses distances avec les anars, en particulier .

Donc, chanter "hécatombe "est cracher sur un flic, et mérite donc de recevoir des coups de pied.

Et ensuite : le cachot ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
straoul
lartistafred a écrit :
Raphc a écrit :

L'un étant "Anarchiste", l'autre étant "Hécatombe". Je suis un fan absolu de Brassens, mais si tu va cracher sur un flic, même pour de rire, tu viens pas pleurer après d'avoir pris un coup de latte.

Donc, chanter "hécatombe "est cracher sur un flic, et mérite donc de recevoir des coups de pied.

Moi je dis PEINE DE MORT A PERPETUITE
Le Heyd
Dans le bus en rentrant du boulot cet aprem, 2 gamines de 12-13 ans se mettent à chanter "Baby baby baby hooooooo" juste à côté de moi.

DJayNot
straoul a écrit :
lartistafred a écrit :
Raphc a écrit :

Juste comme ça, confondre les flics (la police, des civils) qui défendent le pouvoir, et les cognes (la gendarmerie, des militaires) qui défendent la nation, c'est méconnaître ses ennemis (ou amis, tout est nuances). Hécatombe parle de gendarmes, pas de policiers, et est sommes toutes assez bon-enfant bien qu'irrévérencieux.

Fan de Petty Booka
straoul
Le Heyd a écrit :
Dans le bus en rentrant du boulot cet aprem, 2 gamines de 12-13 ans se mettent à chanter "Baby baby baby hooooooo" juste à côté de moi.

... du Led Zep ?

DJayNot
Le Heyd a écrit :

Ce qui est bien quand t'as pas la télé, et que tu vas pas en boîte, et que t'écoutes pas NRJ, c'est que je comprends pas de quoi tu parles.
Est-ce la lose?

Fan de Petty Booka
straoul
DJayNot a écrit :
straoul a écrit :
lartistafred a écrit :
Raphc a écrit :

Juste comme ça, confondre les flics (la police, des civils) qui défendent le pouvoir, et les cognes (la gendarmerie, des militaires) qui défendent la nation, c'est méconnaître ses ennemis (ou amis, tout est nuances). Hécatombe parle de gendarmes, pas de policiers, et est sommes toutes assez bon-enfant bien qu'irrévérencieux.

Police/Gendarmerie : y'en a une d'elles qui est mieux ... Moi je balance, je m'en fous ................. mais je ne dirais pas qui ...

De toute façon, il ne faut pas mal traiter les gens, c'est pas beau !
Ceux qui disent des gros mots sur les Forces de l'Ordre : je vais leur laver la bouche avec du savon !

Pour info : Gainsbourg adorait la Police et elle le lui rendait bien ( je trouve çà sympa, pour l'anecdote )
Le Heyd
DJayNot a écrit :
Le Heyd a écrit :

Ce qui est bien quand t'as pas la télé, et que tu vas pas en boîte, et que t'écoutes pas NRJ, c'est que je comprends pas de quoi tu parles.
Est-ce la lose?

J'ai découvert Justin Bieber sur g.com avec le daubic qui lui est dédié
straoul
Le Heyd a écrit :
DJayNot a écrit :
Le Heyd a écrit :

Est-ce la lose?

J'ai découvert Justin Bieber sur g.com avec le daubic qui lui est dédié

AAAh c'était çà ?!

Je croyais qu'elles chantaient çà et que tu n'aimais pas

Le Heyd
Ah non, entendre des gamines chanter du Led Zep, j'aurais posté dans le topic des moments heureux
lartistafred
Le Heyd a écrit :

C'est pour ça que ça s'appelle transports en commun.
Ca a ses avantages et ses inconvénients
Heureusement, un lecteur MP3 peut permettre de s'isoler de ce genre de nuisance sonore.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Le Heyd
lartistafred a écrit :
Le Heyd a écrit :

C'est pour ça que ça s'appelle transports en commun.
Ca a ses avantages et ses inconvénients
Heureusement, un lecteur MP3 peut permettre de s'isoler de ce genre de nuisance sonore.

Oui justement, je l'ai toujours mais aujourd'hui je l'ai oublié

En ce moment sur backstage...