Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Tu es un peu en retard, il est en "vacances" depuis 1990...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
yaumegui
Bad Monkey a écrit :
Tu es un peu en retard, il est en "vacances" depuis 1990...

---------------

Il me manque tellement... j'en perd le nord.

Yaumegui.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bad Monkey a écrit :
La terre a tremblé 58 fois cette nuit, je l'ai ressentie 5 fois mais heureusement rien de grave pour nous...

http://earthquake.usgs.gov/ear(...).html

Ca c'est la liste des 7 derniers jours pour chez moi J'en ai pas ressenti un seul pourtant en général magnitude 4 ça commence à secouer quand même
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
fabh a écrit :
Bad Monkey a écrit :
La terre a tremblé 58 fois cette nuit, je l'ai ressentie 5 fois mais heureusement rien de grave pour nous...

http://earthquake.usgs.gov/ear(...).html

Ca c'est la liste des 7 derniers jours pour chez moi J'en ai pas ressenti un seul pourtant en général magnitude 4 ça commence à secouer quand même

En gros y a des séismes en permanence en Californie, normal qu'on ne sente rien à force
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je me suis fait réveiller par un séisme d'un peu plus de 4 il y a trois ans, première fois que ça m'arrivait, et c'est pas agréable du tout
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
d'etre appellé au téléphone par la candidate UMP de ma circonscription pour m'inviter aune reunion publique. Bordel, heureusement que j'ai pas décroché !
straoul
"Les Journées Mondiales de ..." ... "Les Journées Mondiales Contre ..." ... etc ...

Aujourd'hui c'est "contre le Tabac" mais on en trouve des très connes parfois : Journée Mondiale du Tricot, Journée Mondiale des Pâtes, Journée Mondiale de la Gentillesse etc ...

C'est tous les jours, çà devient ridicule ! ... et çà fait perdre sa valeur à celle qui pouvait avoir une légitimité ...
Redstein
Wouais... Ainsi, les JMJ ont complètement dévalué la journée mondiale des pâtes.

Par contre, pas encore de Journées mondiales de la Torture organisées par les éleveurs industriels, j'me gourre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
straoul a écrit :
"Les Journées Mondiales de ..." ... "Les Journées Mondiales Contre ..." ... etc ...

Aujourd'hui c'est "contre le Tabac" mais on en trouve des très connes parfois : Journée Mondiale du Tricot, Journée Mondiale des Pâtes, Journée Mondiale de la Gentillesse etc ...

C'est tous les jours, çà devient ridicule ! ... et çà fait perdre sa valeur à celle qui pouvait avoir une légitimité ...

y'a même des jours ou y'a des combos: des fois, c'est à la fois la journée mondiale des Marshmallows, la journée nationale des vélociraptors ET de la confiture de fraise (parce que les fans de vélociraptors et les vendeurs de confiture de fraise ne se sont pas concertés), tout ça tombant pendant la semaine du chauffage central, en plein pendant le mois de la chemise manches-courtes.

Ce jour-à, à moins de trouver un sujet sur le chauffage des vélociraptors à chemise manches courtes mangeurs de marshmallows à la confiture de fraise, t'es sûr qu'il y en à qui vont gueuler...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kukrapoc
Ou la journée mondiale de la journée mondiale.
straoul
kukrapoc a écrit :

... Bah ! Y'en a bien un qui serait capable de la pondre !
Bad Monkey
kukrapoc a écrit :

La journée mondiale des journées mondiales...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kukrapoc
Le pire c'est que oui, ils en sont capables.

Pour ma part une journée mondiale contre la pluie ne me deplairait pas.

En ce moment sur backstage...