Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Juin 2012, 20:33
mjolk a écrit :
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est qu'on en soit encore à se battre au sujet de légalisation ou non d'une plante
Monde de merde !
Le lobby de ceux qui transforment les sucres à l'aide de levures ne supporte pas trop la concurrence.
mollotof
Folken42 a écrit :
mjolk a écrit :
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est qu'on en soit encore à se battre au sujet de légalisation ou non d'une plante
Monde de merde !

Et encore, accroche-toi à ton slip : certaines asscociations se sont battues pour que Monsanto abandonne son projet de dépôt de brevet sur la production de viande de porc (reproduction en labo par éprouvette, sélection d'ambryons, élevage, alimentation, préparation, débitage et vente ...) !

T'as une source Folken ?

mjolk tu parles de quelle plante ? Cannabis sativa var. indica ?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
C'est bien de celle là dont je parle. Je m'arrache les cheveux quand je vois certaines réactions face à la déclaration de Cécile Duflot !!
Je suis limite nervous breakdown
Skip17
  • Custom Top utilisateur
mjolk a écrit :
C'est bien de celle là dont je parle. Je m'arrache les cheveux quand je vois certaines réactions face à la déclaration de Cécile Duflot !!

t'as qu'à faire de la désobéissance civile, et te faire un beau potager...
Krylov19
Skip17 a écrit :
mjolk a écrit :

Pas bien de l'inciter à passer devant Monsieur le Juge
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skip17 a écrit :
mjolk a écrit :

ça c'est déjà fait depuis longtemps
Non franchement je ne fume quasiment plus donc a la limite que j'ai le droit de fumer ou pas je m'en balance, mais ce qui est réellement important c'est les mafias qui vivent grâce à la prohibition et qui gangrènent no sociétés.
Ce n'est pas la drogue mais son interdiction qui enrichie les mafias et les groupes terroristes du monde entier : Colombie, Mexique, Afghanistan... La "war on drugs" n'a fait que créer des groupes armés qui sont aujourd'hui plus puissants que les état qui les combattent.
Je suis limite nervous breakdown
Khryss
  • Custom Top utilisateur
mjolk a écrit :
Skip17 a écrit :
mjolk a écrit :

ça c'est déjà fait depuis longtemps
Non franchement je ne fume quasiment plus donc a la limite que j'ai le droit de fumer ou pas je m'en balance, mais ce qui est réellement important c'est les mafias qui vivent grâce à la prohibition et qui gangrènent no sociétés.
Ce n'est pas la drogue mais son interdiction qui enrichie les mafias et les groupes terroristes du monde entier : Colombie, Mexique, Afghanistan... La "war on drugs" n'a fait que créer des groupes armés qui sont aujourd'hui plus puissants que les état qui les combattent.

Ce qu'à fait 50% de la population française...
http://www.lexpress.fr/actuali(...).html
Et pendant que les conservateurs montent sur leur grands chevaux pour sauver la veuve et l'orphelin, l'état continue de cautionner la vente de clopes qui tuent 60 000 personnes par an
numero27
et bien à ce propos il y a un truc qui m'énérve , c'est de me faire taxer 1 clope à 3 mètres d'un tabac par des mecs visiblement pas du tout dans la dèche (ou des nanas qui se prennent pour des divas a qui on ne refuse rien), et qui s'offusquent qd on leur fait remarquer qu'ils ont 3 mètres à faire pour s'acheter un paquet. Je me demande si il n'y a pas qu'a Paris ou n'importe qui fait la manche pour une clope comme si c'était normal.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Le truc qui m'énerve:

Roland Garros

autant il y a 15 ans, pendant mes blocus d'étudiant, c'était cool pour pas étudier, ça a perdu tout son attrait..
Et mes collègues, qui ne intéressent pas au tennis 11 mois de l'année, se découvrent une passion à cette période de l'année et ne parlent plus que de ça...

Vivement l'euro tiens (pas la monnaie, le foot).
Jean Didier
numero27 a écrit :
et bien à ce propos il y a un truc qui m'énérve , c'est de me faire taxer 1 clope à 3 mètres d'un tabac par des mecs visiblement pas du tout dans la dèche (ou des nanas qui se prennent pour des divas a qui on ne refuse rien), et qui s'offusquent qd on leur fait remarquer qu'ils ont 3 mètres à faire pour s'acheter un paquet. Je me demande si il n'y a pas qu'a Paris ou n'importe qui fait la manche pour une clope comme si c'était normal.

Ou les cassos' qui passent leurs journées à galérer devant le Mcdo et à taxer des clopes comme si c'était un dû. Envoie les chier
clarissep
Etre en congé, jusque là tout va bien me direz-vous.....
Sauf que mon chauffe-eaux me lache et ce matin douche froide....pfffffffffffff le weekend commence bien....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
les gonzesse au tel en voiture, elles roulent à deux à l'heure et surtout ce sont des dangers publics...
Folken42
Sam Guitares a écrit :
les gonzesse au tel en voiture, elles roulent à deux à l'heure et surtout ce sont des dangers publics...

et à pied, et en scooter, et en vélo, ...
le cerveau est focalisé dans le mobile et la discussion.
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Bad Monkey
numero27 a écrit :

Je l'ai très souvent observé en France mais ici je ne l'ai jamais vu faire.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jean Didier
chix4free a écrit :
numero27 a écrit :

C'est une spécialité bien parisienne j'ai l'impression. Les lycéens scolarisés dans des établissements très respectables et dont le background familial est matériellement confortable, comme c'est le cas où j'habite, sont très forts pour ça. Et ils n'aiment pas se faire refuser une clope ou, plus humiliant, se faire conseiller d'aller demander de l'argent poche à leurs parents.

Ooooh que oui. Mais ils sont aussi inoffensifs qu'ils sont insistants.

En ce moment sur backstage...