Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
chix4free a écrit :
numero27 a écrit :
et bien à ce propos il y a un truc qui m'énérve , c'est de me faire taxer 1 clope à 3 mètres d'un tabac par des mecs visiblement pas du tout dans la dèche (ou des nanas qui se prennent pour des divas a qui on ne refuse rien), et qui s'offusquent qd on leur fait remarquer qu'ils ont 3 mètres à faire pour s'acheter un paquet. Je me demande si il n'y a pas qu'a Paris ou n'importe qui fait la manche pour une clope comme si c'était normal.


C'est une spécialité bien parisienne j'ai l'impression. Les lycéens scolarisés dans des établissements très respectables et dont le background familial est matériellement confortable, comme c'est le cas où j'habite, sont très forts pour ça. Et ils n'aiment pas se faire refuser une clope ou, plus humiliant, se faire conseiller d'aller demander de l'argent poche à leurs parents.



Ooooh que oui. Mais ils sont aussi inoffensifs qu'ils sont insistants.
clarissep
Sam Guitares a écrit :
les gonzesse au tel en voiture, elles roulent à deux à l'heure et surtout ce sont des dangers publics...


Non mais dis donc ça va aller
On conduit aussi bien que vous si pas mieux d'ailleurs
pffffffffffffffffffff
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Le truc merdique du jour:

Le repas du personnel au boulot.
Bordel, c'est ce soir à 19h30, on va se taper 1h30 de discours, boire du pinard bon marché, se faire chier à mourir

Merde, c'est la récession, il faut supprimer ce truc pour faire des économies
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #11703
  • Publié par
    Lao
    le
Sam Guitares a écrit :
les gonzesse au tel en voiture, elles roulent à deux à l'heure et surtout ce sont des dangers publics...
Pourquoi les gonzesse(s)?
N'importe quel individu qui téléphone en conduisant avec un portable à la main est un danger. Particulièrement dans des rond-points, et c'est vraiment critique pour les cyclistes.
C'est vrai que c'est un des points de conduite pour lequel les femmes sont quasi au même niveau que les hommes (pour les autres elles sont moins dangereuses).
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
LeDiaude a écrit :
Les cons (et les connes) qui roulent en vélo sur le trottoir.

Des BAFFES.


Les cons (et les connes) qui marchent sur les pistes cyclables.

Des BAFFES.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Vu la merde que c'est de rouler à vélo au milieu des voitures, je peux comprendre qu'on soit tenté de passer sur les trottoirs.

Cette vidéo en témoigne :

Je suis limite nervous breakdown
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
LeDiaude a écrit :
S.S.C. a écrit :


Les cons (et les connes) qui marchent sur les pistes cyclables.

Des BAFFES.


Je ne marche JAMAIS sur les pistes cyclables. Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup par ici, alors bon.


Je n'ai pas dit le contraire, relaxons-nous! J'avais juste la flemme d'inventer quelque chose qui m'énerve en général... D'ailleurs je n'ai plus fait de vélo depuis qu'on m'a volé le mien il y a deux ans, fraichement acheté.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que rouler sur les trottoirs à fond, c'est con. Ça me fait penser aux cons qui font des roues arrières en scooter (je reprécise : sur le trottoir) près de chez moi pour épater la gente féminine. Ou plutôt les *****. Une vraie femme ne se laisse pas draguer par des cons. Ou d'autres, pire, qui font des queues de poisson aux bus, toujours en scooter, un jour ils vont se faire renverser et le conducteur va être bien dans sa tête. Ch'uis fier de ma ville, mais niveau route, on est nuls.
numero27
La video au dessus c'est la circul' à Paris c'est comme ça. Je pourrai prendre la même video en moto avec des vélos qui déboitent de nulle part, crament les feux rouges, ne respectent pas les passages pietons, prenent les sens interdits, les trottoirs, tournent sans prevenir ou zigzag portable à l'oreille etc ...
je stigmatise personne en particulier, juste que tout le monde s'en fout, tout le monde roule comme des porcs faut s'adapter ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
LeDiaude a écrit :
Les cons (et les connes) qui roulent en vélo sur le trottoir.

Des BAFFES.



Ici très souvent ce sont les Africains qui roulent sur les trottoirs car ils ont peur du traffic... , je peux les comprendre, sauf que recemment un Senegalais a renversé une poussette et le gamin a cogné la tete sur le bitume, ça a declenché une "chasse aux sorcières" pas cool...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
7_Puck_7




Après avoir lut vos derniers messages, je me suis dit que ces vidéos intéresserais certain :p
grégourio
le pire c'est les scooter a Paris. Dans ma rue, quand il y'a une file de bagnoles arrêtées au feu rouge ( un autre truc qui m'insupporte : le feu est rouge, mais ces connards de Parisiens klaxonnent quand même...Race dégénérée) les scooters roulent sur le trottoir, au milieu des gens et des poussettes pour dépasser la file de bagnoles.

Sinon si ma voisine fréquentait ce forum, dans ce qui l'énerve de plus elle dirait "mon connard de voisin qui joue de la guitare électrique à fond les balons"
Neredev
Un pote, qui avait paumé les clés de l'antivol de son scooter garé sur un parking gardé, avait du recourir à ce genre d'outils pour le récupérer. Les seules mots du gardiens furent : "Nan, mais j'm'en fous que tu voles le scooter, fais juste ça discrètement".



Ce qui me file des envie de meurtres ces temps-ci, ce sont mes abruties de colocataires. Quatre jeunes anglaises, étudiantes, qui se la jouent fauchées tout en tripotant leurs iPads et autres machins achetés par papa-maman, et trouvent l'audace de râler quand il faut payer les factures de gaz un peu élevées alors qu'il fait six degrés dans l'appart; Je dois subir leur musique de MERDE très régulièrement (samedi midi, c'est déjà un nightclub dans la partie supérieure de la baraque), la télé constamment allumée, leurs potes décérébrés qui se la pètent avec leur kétamine dégueu, la vision de leurs gros corps affalés à longueur de temps sur les canapés du salon, etc, etc.

Une bonne partie de la jeunesse Brit actuelle me semble être ce qui se fait de mieux en ce moment en termes de loques lavées du cerveau. Une génération de bouffeurs de tabloids, de programmes TV-réalité affligeant, contente de s'envoyer sa MDMA et sa coke le week-end avant de retourner à sa semaine grise.

'sont pas tous comme ça, heureusement. Mais ça fait peur.
grégourio
la majorité de la jeunesse parisienne colle très bien à la définition que tu viens de donner...Hier soir j'étais dans un "resto" a burger branché vers le sentier ( je traine jamais dans ce quartier normalement, honte à moi), la faune présente me foutait la gerbe, polo ralphy et truc de dingue, ils étaient Tous sur leur iphone en bouffant, ça m'a foutu une crise d'angoisse.

Sinon Neredev, si tu veux changer d'air, j'ai un bon pote zicos qui vit à Leeds, il peut peut-être t'y trouver une piaule. ( et c'est accessoirement le meilleur guitariste que je connaisse, le king du finger picking.)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #11713
  • Publié par
    Lao
    le
LeDiaude a écrit :
S.S.C. a écrit :


Les cons (et les connes) qui marchent sur les pistes cyclables.

Des BAFFES.


Je ne marche JAMAIS sur les pistes cyclables. Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup par ici, alors bon.

Et ceux qui trouvent que rouler en vélo sur la route est dangereux, 'z'ont qu'à aller à pied. Tas de cons. Le pire étant ceux qui se croient au Tour de France en descente le vent dans le dos sur le trottoir à rouler comme des tarés. Le jour où ils rentreront dans un gosse qui sort d'une maison, on verra la gueule qu'ils feront, ces golios.
Et tu n'as pas l'impression d'être le con des autres avec ton agressivité?

Je roule SYSTEMATIQUEMENT sur le trottoir dès lors que ce n'est pas dangereux pour autrui. Effectivement la route est très dangereuse pour les cyclistes et les autorités locales sont nulles : Le jour où je verrai les membres des mairies, et autres hommes politiques locaux rouler régulièrement en vélo je commencerai à avoir quelque espoir pour l'aménagement. D'ici là je roule là où je trouve que c'est le moins dangereux sans tenir compte des aberrations de l'équipement routier.

Mais tu as parfaitement raison à propos de ceux qui roulent trop vite sur les trottoirs.
Neredev
Ici, les fringues, c'est plutôt Primark, plus par facilité que par manque de fonds. Nous vivons dans l'ère des leggings flashy boudinant d'énormes jambes, le tout surmonté de tuniques informes aux motifs mémère des années soixante (noeuds, motifs nautiques pastels, etc). Mais ça ne me dérange pas particulièrement, il faut bien reconnaître que vestimentairement parlant, tout le monde fout la paix à tout le monde par ici.

Leeds...Je dois dire que je songe de plus en plus à bouger vers des contrées moins hip, plus décontractées...Mais ce n'est pas pour tout de suite, le groupe étant solidement attaché à Salford. C'est sympa en tout cas
JulosImac
Pour ce qui est du cycliste se désolant qu'il ne touche pas de bonus écolo, qu'il songe au CO2 qu'il rejette à chaque fois qu'il respire… Ça fait combien au km, ça ? (j'ai pas la réponse, posez la question aux scientifiques)
Soit dit en passant, je ne me verrais pas rouler en vélo dans Paris pour la raison que la vidéo explique fort bien. Je préfère encore ma déplacer à pinces, en métro ; certes, on risque à certains endroits de se faire renverser par un scooter (aux Champs-Élysées notamment) mais en proportion cela reste le moyen de transport le plus sécurisant.

Sinon, ce qui m'énerve et me ruine en plus : trois pannes moteur critiques en deux semaines, qui dit mieux ? Je suis sorti de la deuxième, hier matin, et le soir même, retour au garage avec de la fumée blanche, le voyant moteur une fois de plus allumé, plus de puissance, de l'huile sortie d'on ne sait où recouvrait la culasse, une bougie cassée, une pièce avait carrément éclaté dans le moteur, la totale Je suis maudit avec les voitures, toutes autant qu'elles sont, décidément (quatre joints de culasse cassés en six voitures) ! Je ne fais pas de circuit avec, pourtant ! Et me voilà une fois de plus à pied. Pas facile la banlieue dans ces conditions, et c'est encore pire en province.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur backstage...