Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
chix4free a écrit :
didithegrave a écrit :
Les gens qui disent "énooorme".

C'est petit.

"C'est juste énorme" est pire !

Pour ma part, mon énervement d'hier soir en rentrant du boulot est allé à une nana, mais pas mal le font, qui, assise dans le métro dans le métro en face de moi, se croyait dans son salon.

Jambes croisées et de guingois tant et si bien que son voisin était obligé d'avoir les siennes dans l'allée centrale, affalée plutôt que correctement appuyée sur le dossier du siège, et m'adressant des regards méchant quand, bien qu'installé correctement pour ma part, mes jambes avaient le malheur d'effleurer les siennes avec les mouvements de la rame...

Bref, une petite grossièreté mesquine très 2012.

quel dragueur ce Chix !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd
Les vieilles qui mettent 3h à retirer du fric et restent 2h de plus, en restant bien sûr devant le distributeur pour bien compter l'argent avec de partir. Et en partant elle te sourit toute contente.
Salope de vieille!

numero27
ah mais vous êtes pas au courant ?

"pourrie-le ... fais tomber ton choux-fleur "
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Blow Up
Le football
Impossible de se connecter a un média d'info en ce moment sans être pollué sans arrêt par des commentaires inutiles sur l'Euro (savoir qu'une équipe a marqué un but de plus qu'une autre, que le terrain était lourd, que les joueurs se sont donnés a 100%, c'est passionnant. Il y a suffisamment de médias dédiés au sport et au foot, c'est pénible d'être obligé de supporter ces commentaires footbalistiques dans les médias d'infos généraliste).
Et je ne parle même pas du matraquage publicitaire et des gens qui en parlent partout (collègues de travail, voisins, amis etc...)
Même en faisant tous les efforts possibles, quand on a une vie sociale, impossible d'échapper au football. ça me saoule.
numero27
oui j'avais proposé que l'on supprime ce sport débile en même temps que la corrida vu que son pouvoir de nuisance est bien plus élevé mais j'ai pas trop été suivi.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
chix4free a écrit :
Heureusement que g.com est épargné !

Assez curieusement le topic est calme pour le moment.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Sinon Pologne - Russie ce soir, hâte de voir ça.

JumpingJack
Blow Up a écrit :
Le football
Impossible de se connecter a un média d'info en ce moment sans être pollué par des commentaires inutiles sur l'Euro (savoir qu'une équipe a marqué un but de plus qu'une autre, que le terrain était lourd, que les joueurs se sont donnés a 100%, c'est passionnant. Il y a suffisamment de médias dédiés au sport et au foot, c'est pénible d'être obligé de supporter ces commentaires footbalistiques dans les médias d'infos généraliste).
Et je ne parle même pas du matraquage publicitaire et des gens qui en parlent partout (collègues de travail, voisins, amis etc...)
Même en faisant tous les efforts possibles, quand on a une vie sociale, impossible d'échapper au football. ça me saoule.
Pareil. Et dis toi que derrière ils enchainent avec les JO, on n'a pas fini d'en chier...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Blow Up a écrit :
Le football
Impossible de se connecter a un média d'info en ce moment sans être pollué par des commentaires inutiles sur l'Euro (savoir qu'une équipe a marqué un but de plus qu'une autre, que le terrain était lourd, que les joueurs se sont donnés a 100%, c'est passionnant. Il y a suffisamment de médias dédiés au sport et au foot, c'est pénible d'être obligé de supporter ces commentaires footbalistiques dans les médias d'infos généraliste).
Pareil. Et dis toi que derrière ils enchainent avec les JO, on n'a pas fini d'en chier...

Je me rappelle à la dernière Coupe du Monde, quand l'Espagne avait gagné, j'étais dans un camping du Jura, peuplé à 75% d'Hollandais! Je peux vous dire qu'ils ont rien dit.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Le football
Impossible de se connecter a un média d'info en ce moment sans être pollué sans arrêt par des commentaires inutiles sur l'Euro (savoir qu'une équipe a marqué un but de plus qu'une autre, que le terrain était lourd, que les joueurs se sont donnés a 100%, c'est passionnant. Il y a suffisamment de médias dédiés au sport et au foot, c'est pénible d'être obligé de supporter ces commentaires footbalistiques dans les médias d'infos généraliste).

C'est pas pire que les élections. Et niveau divertissement, sans être spécialement fan de foot, ça me paraît quand même supérieur.
JulosImac
JumpingJack a écrit :
Blow Up a écrit :
Le football

… n'oublie pas le Tour de France dans la foulée…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Nouveau sujet : Les mecs qui se croient cools parce qu'ils portent des plaques d'identification de l'armée... Pire que le foot, tout ça. Ou alors les gosses de mon âge (mentalement, bien sûr) qui se sont obstinés à croire que la guerre c'est bien, y a des guns et des jours fériés, super argument!

Ces gens là on a beau leur répèter que les guerres font des millions de morts, de blessés physiques et mentaux (un problême mental, ça parait pas énorme mais certains s'arrachent la machoire après la guerre parce qu'il grincent des dents trop fort pendant leur sommeil), ces cons doivent continuer à penser que fusil=stylé (ou autre adjectif Kevinien), si on leur montrerait Apocalypse ils fermeraient leurs gueules.
Penmoch
C'est vrai que le service militaire avait au moins ça de bon qu'il ne laissait guère de chances de se laisser bercer d'illusions sur l'armée et la vie militaire...
Je me demande quelle image de l'armée se font les jeunes de 18-20 ans d'aujourd'hui.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Penmoch a écrit :
C'est vrai que le service militaire avait au moins ça de bon qu'il ne laissait guère de chances de se laisser bercer d'illusions sur l'armée et la vie militaire...
Je me demande quelle image de l'armée se font les jeunes de 18-20 ans d'aujourd'hui.

Chez les 10-15 ans, la situation est critique, et les parents n'arrivent pas à évaluer la maturité de leurs gosses pour les laisser ou non à des jeux de guerre... Y a pas une journée de cours sans entendre ratatata au moins une fois...

Petit exemple aux amateurs :

Maintenant, mon père (qui est, je précise ingénieur du son, et excellent musicien et guitariste, et m'a offert m'a première guitare), qui était parti en Irak au début des années 2000, est presque parano. Il y a 2-3 ans, dernière fois que je l'ai vu (il devrait revenir un peu en été), il marchait tellement vite que je devais courir derrière lui (j'étais encore assez petit à cette époque), sous prétexte que "Je ne veux pas tomber dans un embushcade".

Bref, ma chère communauté guitaristique, que pensez-vous de l'apparente "coolitude" de la guerre chez les d'jeuns aujourd'hui?

Et pensez-vous aussi qu'on devrait en faire un topic à part?
Bad Monkey
S.S.C. a écrit :

Je me rappelle à la dernière Coupe du Monde, quand l'Espagne avait gagné, j'étais dans un camping du Jura, peuplé à 75% d'Hollandais! Je peux vous dire qu'ils ont rien dit.

J'etais en France quand l'Italie a gagné...

On a fait le tour du village en klaxonnant comme des fous avec les drapeaux et tout le bazar, on nous a jeté des pierres et après très peu de temps sont arrivés les gendarmes... leur chef etait un fils d'immigrés Italiens donc il nous ont laissés tranquilles en nous disant de faire moins de bruit, ce que nous n'avons bien sur pas respecté...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Moi j'étais au Canada quand l'Italie nous a volé la Coupe du Monde.

La communauté Italienne est plus présente que la communauté Française là où j'étais
Bêêêh

En ce moment sur backstage...