Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Z'avez qu'à bouger vot' poubelle quand on vous colle au cul, bande de limaces !

Bad Monkey
Les infirmières de merde qui n'ecoutent pas quand on leur dit plusieures fois que le bébé né il y à 5mn ne respire pas normalement!!!!!!!!!!

Résultat mon neveu est en soin intensif à meme pas un jour!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
Un jour, je m'équiperai de manière conséquente* pour lutter contre:

— Les abrutis qui klaxonnent après minuit. Que je sois éveillé et écoute du death n'a aucune importance. C'est une question de principe.
— Pareil pour les consanguins qui se défoulent en actionnant leur klaxonette pendant 30" pour une bonne raison ou pas. Et ceux qui sont obligés de faire leur petit "pouêt!" dès que celui devant ne démarre pas au quart de seconde.

* =un jour tu te prendras une batte de bassball ou un pied de bitch dans le pare-brise, ducon.
Folken42
Bad Monkey a écrit :
Les infirmières de merde qui n'ecoutent pas quand on leur dit plusieures fois que le bébé né il y à 5mn ne respire pas normalement!!!!!!!!!!

O.O
Courage !
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Khryss
  • Custom Top utilisateur
til. a écrit :
Pareil! Je regarde le gars dans le rétro et je fait semblant de bâiller! Il devient fou!

Ouais ben fais gaffe parce qu'il y a de vrai tarés sur la route...L'ex de mon frère était en train de doubler quand un 4*4 arrive à pleine balle appel de phare et compagnie et comme il a du ralentir a fait une queue de poisson (avec contact) en envoyant la voiture de la meuf dans le décor...et sur l'autoroute en plus...
Bad Monkey
Folken42 a écrit :
Bad Monkey a écrit :

O.O
Courage !

Merci, c'est franchement bizarre comme situation...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
La vache, bon courage, Bad Monkey...

Ça me rappelle que la sage femme qui avait assisté ma naissance était contente que je sois sorti à 19h45, parce qu'elle voulait aller au cinéma...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je ne m'énerve pas facilement, mais les statuts insignifiants sur Face de bouc commencent à me gonfler.

"mon voisin tire sans cesse la chasse d'eau, trop dure ma vie !"
"je viens de boire un cappuccino, photo !"

Perdu au milieu de cet océan de médiocrité, je viens d'assister quasi en direct au suicide d'un gamin de 15 ans. Voir les statuts du type "oups, j'ai fait un rot, duckface !" continuer à affluer après ça est assez vertigineux.
kukrapoc
Les vieilles dans les pharmacies , posant questions sur questions quand c'est plein à craquer.Chapeaux aux dealeuses de tenir le coup.Moi c'est directement dans leurs tronches :
clarissep
Bad Monkey a écrit :
Folken42 a écrit :
Bad Monkey a écrit :

O.O
Courage !

Pour avoir eu un petit bout né à 25 semaines et 850 gr, je sais ce que c'est mais en général les bébés sont plus solides et volontaires qu'ils en ont l'air...
Maintenant, c'est pas tjs évident de se faire entendre...et je t'avoue que je passais 8 h par jour à ses côtés tellement j'avais peur qu'on ne voit pas qlq chose ou qu'une infirmière soit occupé avec un autre enfant si elle avait un problème.... Et pourtant c'était des personnes dévouées mais qd elles se retrouvaient 2 infirmières pour 26 prématurés, je t'avoue que je n'étais pas rassurée...

Et ils disent quoi pour ton neveu ? pas trop grave ?

Courage à toi et à ta famille
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
chix4free a écrit :
S.S.C. a écrit :
Ça me rappelle que la sage femme qui avait assisté ma naissance était contente que je sois sorti à 19h45, parce qu'elle voulait aller au cinéma...

Sacrée mémoire S.S.C.

C'est parce que je mange beaucoup de poisson!
clarissep
kukrapoc a écrit :
Les vieilles dans les pharmacies , posant questions sur questions quand c'est plein à craquer.Chapeaux aux dealeuses de tenir le coup.Moi c'est directement dans leurs tronches :

T'as la même chose dans les grand-magasins aussi...il faut tjs qu'ils viennent soit le soir, soit le weekend alors qu'ils ont tout leur temps....On sera pê comme ça qd on sera vieux
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
didithegrave
Les gens qui disent "énooorme".

C'est petit.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jim Morrison
didithegrave a écrit :

C'est petit.

Tout à fait d'accord. En général, c'est le signe d'un vocabulaire très réduit...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bad Monkey
clarissep a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Folken42 a écrit :
Bad Monkey a écrit :

O.O
Courage !

Pour avoir eu un petit bout né à 25 semaines et 850 gr, je sais ce que c'est mais en général les bébés sont plus solides et volontaires qu'ils en ont l'air...
Maintenant, c'est pas tjs évident de se faire entendre...et je t'avoue que je passais 8 h par jour à ses côtés tellement j'avais peur qu'on ne voit pas qlq chose ou qu'une infirmière soit occupé avec un autre enfant si elle avait un problème.... Et pourtant c'était des personnes dévouées mais qd elles se retrouvaient 2 infirmières pour 26 prématurés, je t'avoue que je n'étais pas rassurée...

Et ils disent quoi pour ton neveu ? pas trop grave ?

Courage à toi et à ta famille

Merci, c'est gentil.

Je viens d'appeller et ça a l'air d'aller, il a passé une nuit normale mais il disent que son coeur s'est fatigué à cause de l'apnée très courte, heureusement..., provoquée par l'avalement (?) de liquide amniotique durant l'accouchement, aujourd'hui il font des examens approfondis comme la raisonance magnetique (c'est peut-etre pas le terme français desolé) pour etre plus sur.
Hier quand j'etais là, j'ai vu des bebes nés hier ou avant-hier qui pesaient 1,2kg ou 1,8kg, c'est impressionant... le cote positif c'est voir les parents prendrent soin des bebes et rester là pendant des jours entiers, ça m'a beaucoup emu voir toutes ces petites "crevettes".

-Ritchie Blackmore

–John Norum
numero27
chix4free a écrit :
didithegrave a écrit :

C'est petit.

"C'est juste énorme" est pire !

Pour ma part, mon énervement d'hier soir en rentrant du boulot est allé à une nana, mais pas mal le font, qui, assise dans le métro dans le métro en face de moi, se croyait dans son salon.

Jambes croisées et de guingois tant et si bien que son voisin était obligé d'avoir les siennes dans l'allée centrale, affalée plutôt que correctement appuyée sur le dossier du siège, et m'adressant des regards méchant quand, bien qu'installé correctement pour ma part, mes jambes avaient le malheur d'effleurer les siennes avec les mouvements de la rame...

Bref, une petite grossièreté mesquine très 2012.

quel dragueur ce Chix !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...