clarissep a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Folken42 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Les infirmières de merde qui n'ecoutent pas quand on leur dit plusieures fois que le bébé né il y à 5mn ne respire pas normalement!!!!!!!!!!
Résultat mon neveu est en soin intensif à meme pas un jour!!!!
O.O
Courage !
Merci, c'est franchement bizarre comme situation...
Pour avoir eu un petit bout né à 25 semaines et 850 gr, je sais ce que c'est mais en général les bébés sont plus solides et volontaires qu'ils en ont l'air...
Maintenant, c'est pas tjs évident de se faire entendre...et je t'avoue que je passais 8 h par jour à ses côtés tellement j'avais peur qu'on ne voit pas qlq chose ou qu'une infirmière soit occupé avec un autre enfant si elle avait un problème.... Et pourtant c'était des personnes dévouées mais qd elles se retrouvaient 2 infirmières pour 26 prématurés, je t'avoue que je n'étais pas rassurée...
Et ils disent quoi pour ton neveu ? pas trop grave ?
Courage à toi et à ta famille
Merci, c'est gentil.
Je viens d'appeller et ça a l'air d'aller, il a passé une nuit normale mais il disent que son coeur s'est fatigué à cause de l'apnée très courte, heureusement..., provoquée par l'avalement (?) de liquide amniotique durant l'accouchement, aujourd'hui il font des examens approfondis comme la raisonance magnetique (c'est peut-etre pas le terme français desolé) pour etre plus sur.
Hier quand j'etais là, j'ai vu des bebes nés hier ou avant-hier qui pesaient 1,2kg ou 1,8kg, c'est impressionant... le cote positif c'est voir les parents prendrent soin des bebes et rester là pendant des jours entiers, ça m'a beaucoup emu voir toutes ces petites "crevettes".
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum