Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
MorpheusNeon a écrit :
Les régulateurs de vitesse:

Sans parler des gros lourds qui n'accélère pas en sortant d'un rond-point.

Punaise oui, les gens qui doublent à 130 un autre qui roule à 128, tu ressens l'envie de pousser fort.
Mais je reste toujours courtois quand je les toise dédaigneusement 20 km plus loin.

Et pire ceux qui freinent presque jusqu'à s'arrêter sur un rond point désert avec une visibilité à 10 km à la ronde, j'ai failli m'en emplafonner un.

Je suis un miraculé de la route
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Les gens avec des T-shirts Johnny Hallyday.
Les queues de 300 mètres devant l'agence Divia parce que les gens pigent toujours pas où va le tram.
Les UPs hyper fréquents.
Les gens qui mettent des images du film Iron Man dans les vidéos d'Iron Man de Black Sabbath sur Youtube.
Adam Bopel
Tout le foin qu'on fait autour de la rentrée scolaire, dans les médias
AnGeL_Of_SiN
lomdelamancha a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Punaise oui, les gens qui doublent à 130 un autre qui roule à 128, tu ressens l'envie de pousser fort.
Mais je reste toujours courtois quand je les toise dédaigneusement 20 km plus loin.

Et pire ceux qui freinent presque jusqu'à s'arrêter sur un rond point désert avec une visibilité à 10 km à la ronde, j'ai failli m'en emplafonner un.

Moi, ce qui m'emmerde, ce sont les conducteurs expérimentés qui font chier ceux qui ne roulent pas comme eux. Je viens d'avoir le permis, je roule dans une twingo antique avec un embrayage à moitié mort, et je me suis emplafonné par l'arrière une connasse qui m'a collé sur un démarrage en côte avant un rond point. J'ai calé deux fois, et à la troisième, elle est venue se foutre à 5cm de mon pare-choc en klaxonnant ... et paf.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clarissep
A peine rentré et ça parle déjà des congés, de fin d'année biensûr et comme par hasard, plus d'enfants mais bon ça veut absolument les congés entre Noël et Nouvel an...Et toi ? ben tu n'as qu'à prendre quand tes enfants seront à l'école.....

On ne voit même pas où est le problème
pfffffffffffffffffffff
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Adam Bopel a écrit :

Ca fait une semaine qu'ils parlent que de ça.
C'est cher (z'ont qu'à acheter des fournitures de base...)
Ils font des achats groupés.
Il y a le système de prérentrée.

5 fois par jour, c'est vraiment chiant, raison de plus de pas allumer la télé, même pour les infos...

Par contre, ceux d'arte sont top !
clarissep
Axlslash a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Ca fait une semaine qu'ils parlent que de ça.
C'est cher (z'ont qu'à acheter des fournitures de base...)
Ils font des achats groupés.
Il y a le système de prérentrée.

5 fois par jour, c'est vraiment chiant, raison de plus de pas allumer la télé, même pour les infos...

Par contre, ceux d'arte sont top !

Est-ce que tu as des enfants ???
Parce qu'effectivement c'est cher...même si tu prends des fournitures de base, que comme tu le dis il y a les allocations rentrées...etc
Rien que la semaine passée, pour les livres scolaires, rien que pour ça, j'en ai pour 170 eur et encore, je n'ai pas encore eu le courrier me donnant les frais scolaires....

je comprends tout à fait qu'on en parle parce que c'est un fameux budget l'école...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
(ce n'est en aucun cas une moquerie hein c'est la question pour les enfants, c'est drôle !)

Je sais pas, pour moi, ça n'a jamais été cher... 170€, pas pour un ?
Après ça dépend des écoles/collèges (après on fait un peu ce qu'on veut il me semble...).

Mais par contre, et je pense que tu es d'accord avec ça, c'est en grande partie à cause des écoles qui demandent trop.
caribou71
AnGeL_Of_SiN a écrit :
lomdelamancha a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Moi, ce qui m'emmerde, ce sont les conducteurs expérimentés qui font chier ceux qui ne roulent pas comme eux. Je viens d'avoir le permis, je roule dans une twingo antique avec un embrayage à moitié mort, et je me suis emplafonné par l'arrière une connasse qui m'a collé sur un démarrage en côte avant un rond point. J'ai calé deux fois, et à la troisième, elle est venue se foutre à 5cm de mon pare-choc en klaxonnant ... et paf.

on est dans le topic lose ?

AnGeL_Of_SiN
ahah non, je m'en branle, la voiture n'a rien, ça s'est produit quasiment à l'arrêt. Mais les types qui voient un A qui cale et qui se rapprochent en klaxonnant ... faut être con, quand même.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
numero27
Au prochain demarrage en cote : demarre au frein à main, il y a que ça a faire pour partir un peu proprement quand on se traine sur un veau asmathique.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
Ou alors on apprend à utiliser son embrayage pour démarrer correctement.

Même avec un embrayage en fin de vie c'est tout à fait possible...
numero27
le postulat de depart c'est qu'il manque d'experience, et même avec l'habitude, une bagnole pourrie reste une bagnole pourrie qui a parfois besoin de reculer un bon coup dans la pente avant de rassembler ses watts.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JHEX
  • Special Méga utilisateur
Il n'y est pour rien comme le dit n°27. Je me rappelle m'être fait klaxonner et insulter plusieurs fois parce que je roulais à 50 en ville ou 80 en dehors par ce même genre d'enfoirés.

Tiens, pour rester sur la route: j'ai jamais compris ceux qui s'arrêtent avec le feux rouge à hauteur de leur vitre (ou pire) ou bien ceux qui, se croyant malins, démarrent 2s avant qu'il passe au vert. Dans les deux cas ils grillent un feu rouge mais j'imagine qu'ils se croient en position de négocier si jamais les flics leur tombent dessus.
J'aime bien sinon ceux qui, poussant toujours plus sur le feu orange (je rappelle que c'est interdit sauf si l'arrêt représente un danger), finissent par griller un rouge plein fer et d'un seul coup découvrent qu'ils ont des clignos, qu'il existe des limitation de vitesse, etc et se mettent à conduire tout proprement.
Ça puis ceux qui roulent 20 Km/h (on est pas forcé de rouler à la limite mais on peut essayer d'être à l'aise sans emmerder tout le monde). Et enfin, ceux qui te doublent à 90 pour se caler devant toi à 85 km/h.

C'est pas étonnant que la route soit le sujet le plus abordé ici. C'est un espace publique, donc de partage mais où chacun se croit seul et chez lui dans sa boite en ferraille. On y observe donc tous les comportements individualistes et compétitifs, exacerbés par la vitesse et la puissance.
Perso il m'arrive de "prendre des petites libertés" par rapport à la loi (rouler un peu plus vite en ville si je suis pressé, pousser sur un feu orange, rouler sur la voie de gauche même si je ne tourne à gauche que deux intersections plus tard, etc) par contre je fais toujours tout pour n'emmerder personne et contribuer à la fluidité du trafic. Je ne déboite jamais, j'utilise TOUJOURS les clignos, je ne grille pas de priorité (y compris dans les ronds points), je ne roule plus vite que sur des portions où j'ai une très bonne visibilité, que je connais par cœur et quand il n'y a personne à côté, etc. Et je ne chercherais pas à discuter si je me fait attraper pour ça ("on a une 2x2 réservée aux bagnoles et faut rouler à 50?", "tout le monde passe au orange"...).
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ahah non, je m'en branle, la voiture n'a rien, ça s'est produit quasiment à l'arrêt. Mais les types qui voient un A qui cale et qui se rapprochent en klaxonnant ... faut être con, quand même.

Oh j'ai connus ça, c'est enervant. Je trouve qu'avoir un A collé sur le fion c'est plus dangeureux qu'autre chose, car quand tu roules à 80, tout le monde te double et c'est souvent en prenant des risques.

Citation:

Ça puis ceux qui roulent 20 Km/h (on est pas forcé de rouler à la limite mais on peut essayer d'être à l'aise sans emmerder tout le monde). Et enfin, ceux qui te doublent à 90 pour se caler devant toi à 85 km/h.

Sauf sur les autoroutes ou c'est 60 km/h minimum sur la voie de droite. Fin bon c'est l'exception.

Ah sinon personne ou presque ne respectent les limitation de vitesse sous la pluie. Limitation qui sont exactement les même pour les A qui ne changent pas de limitation de vitesse. C'est un vrai merdier.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai fait 1400 km le week-end dernier sur autoroute. Et je peux dire que le nombre de gens qui n'ont pas compris l'intérêt d'une distance de sécurité est assez important. Trop important.
Le pire : Coller une voiture à moins de 2m à 130Km/h bien tassé c'est proprement de la connerie.

En ce moment sur backstage...