AnGeL_Of_SiN a écrit :
... Mais les types qui voient un A qui cale et qui se rapprochent en klaxonnant ...
faut être con, quand même.
Je suis d'accord avec toi, mais tu veux qu'on ouvre un topic
Les jeunes permis ?
On risque de se lâcher
Perso, ça ne m'a jamais dérangé qu'un jeune permis "cale" ou roule à 80 ; En revanche, il y en a quand même pas mal qui font vraiment n'importe quoi (vitesse, non respect du code de la route, etc ...) , je sais de quoi je parle, la plupart de mes élèves ont le permis, et il est courant que le lundi matin, j''apprenne qu'il y a eu le we précédent un accident (sortie de boîte) ou un retrait de permis ... Faut bien que jeunesse se passe, je suppose ...
Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de campagne de prévention dans les lycées
SharkFood a écrit :
_Hazard_ a écrit :
J'ai fait 1400 km le week-end dernier sur autoroute. Et je peux dire que le nombre de gens qui n'ont pas compris l'intérêt d'une distance de sécurité est assez important. Trop important.
Le pire :
Coller une voiture à moins de 2m à 130Km/h bien tassé c'est proprement de la connerie.
Et quand on respecte cette même distance,
y'a toujours un abruti qui vient s'intercaler....
+1, mais sincèrement, je ne vois pas ce qu'on peut faire, à part des appels de phares ... qui ne seront pas compris -ou mal interprétés