Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Sep 2012, 20:19
J'ai fait 1400 km le week-end dernier sur autoroute. Et je peux dire que le nombre de gens qui n'ont pas compris l'intérêt d'une distance de sécurité est assez important. Trop important.
Le pire : Coller une voiture à moins de 2m à 130Km/h bien tassé c'est proprement de la connerie.
SharkFood
_Hazard_ a écrit :
J'ai fait 1400 km le week-end dernier sur autoroute. Et je peux dire que le nombre de gens qui n'ont pas compris l'intérêt d'une distance de sécurité est assez important. Trop important.
Le pire : Coller une voiture à moins de 2m à 130Km/h bien tassé c'est proprement de la connerie.

Et quand on respecte cette même distance, y'a toujours un abruti qui vient s'intercaler....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est comme ça que conduisent la plupart des gens à Los Angeles, et c'est pour ça que je déteste prendre l'autoroute ici. En plus de ça tu ajoutes 4 voies où tout le monde double aussi bien à droite qu'a gauche, le plus souvent sans clignotants... Bref, que du bonheur .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
clarissep a écrit :
Est-ce que tu as des enfants ???
Parce qu'effectivement c'est cher...même si tu prends des fournitures de base, que comme tu le dis il y a les allocations rentrées...etc
Rien que la semaine passée, pour les livres scolaires, rien que pour ça, j'en ai pour 170 eur et encore, je n'ai pas encore eu le courrier me donnant les frais scolaires....

je comprends tout à fait qu'on en parle parce que c'est un fameux budget l'école...
Euh ... C'est cher, c'est pas nouveau (ni étonnant, d'ailleurs ...), donc ça justifie qu'on nous "bassine" avec ça à longueur de journée ?

Adam Bopel
AnGeL_Of_SiN a écrit :
... Mais les types qui voient un A qui cale et qui se rapprochent en klaxonnant ... faut être con, quand même.
Je suis d'accord avec toi, mais tu veux qu'on ouvre un topic Les jeunes permis ?

On risque de se lâcher

Perso, ça ne m'a jamais dérangé qu'un jeune permis "cale" ou roule à 80 ; En revanche, il y en a quand même pas mal qui font vraiment n'importe quoi (vitesse, non respect du code de la route, etc ...) , je sais de quoi je parle, la plupart de mes élèves ont le permis, et il est courant que le lundi matin, j''apprenne qu'il y a eu le we précédent un accident (sortie de boîte) ou un retrait de permis ... Faut bien que jeunesse se passe, je suppose ...

Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de campagne de prévention dans les lycées

SharkFood a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Et quand on respecte cette même distance, y'a toujours un abruti qui vient s'intercaler....
+1, mais sincèrement, je ne vois pas ce qu'on peut faire, à part des appels de phares ... qui ne seront pas compris -ou mal interprétés
numero27
Le problème étant que le permis arrive en même temps que l'age auquel on se bourre le plus la gueule.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mollotof
Adam Bopel a écrit :
_Hazard_ a écrit :

+1, mais sincèrement, je ne vois pas ce qu'on peut faire

Appuyer sur la pédale de frein juste pour allumer les feux de stops mais sans vraiment freiner. En général, le gars derrière se prend la peur de sa vie et freine un bon coup.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
J'avais lu y a pas longtemps qu'une personne sur six ne respectait pas les distances de sécurité sur autoroute. Franchement, je dirais plutôt trois sur quatre. C'est tellement stupide, même le meilleur pilote du monde dans la meilleure caisse ne peut absolument rien faire à cette vitesse.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
lomdelamancha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
lomdelamancha a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Les régulateurs de vitesse:

Sans parler des gros lourds qui n'accélère pas en sortant d'un rond-point.

Punaise oui, les gens qui doublent à 130 un autre qui roule à 128, tu ressens l'envie de pousser fort.
Mais je reste toujours courtois quand je les toise dédaigneusement 20 km plus loin.

Et pire ceux qui freinent presque jusqu'à s'arrêter sur un rond point désert avec une visibilité à 10 km à la ronde, j'ai failli m'en emplafonner un.

Je suis un miraculé de la route

Moi, ce qui m'emmerde, ce sont les conducteurs expérimentés qui font chier ceux qui ne roulent pas comme eux. Je viens d'avoir le permis, je roule dans une twingo antique avec un embrayage à moitié mort, et je me suis emplafonné par l'arrière une connasse qui m'a collé sur un démarrage en côte avant un rond point. J'ai calé deux fois, et à la troisième, elle est venue se foutre à 5cm de mon pare-choc en klaxonnant ... et paf.

Bien fait pour sa gueule

Tu lui a rendu la pareille sur le tapis vert ?

Sinon, je suis obligé d'être courtois au volant, j'ai le nom de ma boite et mon tél perso écrit en gros sur la caisse, je suis trop traçable.
bigcheese
J'aime les histoires qui se terminent comme ça...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
clarissep
JHEX a écrit :
J'avais lu y a pas longtemps qu'une personne sur six ne respectait pas les distances de sécurité sur autoroute. Franchement, je dirais plutôt trois sur quatre. C'est tellement stupide, même le meilleur pilote du monde dans la meilleure caisse ne peut absolument rien faire à cette vitesse.

Il suffit de voir ce qui se passe quand tu pars en vacances, il y en a qui te font déjà des appels de phare alors qu'ils sont encore bien loin pour ne surtout pas devoir ralentir....sachant que toi, tu es à 130 km/h, je te laisse deviner sa vitesse..
Ou alors tout le monde est coincé parce qu'il y a du monde sur chaque bande et pas de raison de dépasser mais tu as tjs un petit comique, qui te klaxonne, fait des appels de phare pour qd même essayer de passer....C'est à peine s'il ne te grimperait pas dessus
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ceux qui ont 15 ans, en troisième, et qui ne savent pas combien font 8x3.
Les sigles de l'Éducation Nationale. E2HGA ou U3FD, laissez tomber, on y comprend rien.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
S.S.C. a écrit :
......Les sigles de l'Éducation Nationale. E2HGA ou U3FD, laissez tomber, on y comprend rien.
Il faut bien que les technocrates donnent l'impression de justifier leurs salaires.
Ceci dit, ça ne touche pas que l'éducation nationale, c'est une tendance de fond.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Cette chose :

Drougy
  • Special Total utilisateur
La vie de collégien est faite de souffrances insupportables
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
C'est en effet assez saoulant d'entendre tous les jours :

-Hé m'sieur, annuler ça prend deux "n"!
-Ah oui, pardon, pensez à corriger...

FROUCHFROUCH CLACLACLACLACLACLACLACLAC PROUITCH!

En ce moment sur backstage...