Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
IgnatiusR
Ca doit être pratique une poussette double pour les fins de mois difficiles, un tour à Carrefour, t'as une belle capacité de stockage là dedans, tu peux te remplir un frigo quoi
P26
  • Publié par
    P26
    le
mollotof a écrit :
P26 a écrit :

-Les hippies
...
-Les gens qui me font chier avec mes goûts culinaires
...
-Le culte autour de Bob Marley
...
-Les jeunes engagés politiquement
...
-Les ballerines des filles
...
-Les filles sans auto dérision et sans humour

Toi, tu viens de te prendre un rateau avec une bab'

Jamais de la vie, je fuis ces spécimens
Et c'est moi qui colle les rateaux
SharkFood
Dodo13 a écrit :
la poussette double

Que de souvenirs...j'ai eu en plus le marche pied à roulette à mettre derrière pour pouvoir trainer les 3 gamins.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Les régulateurs de vitesse:

Tu te fais doubler lentement et ils te font des queue de poisson
ou bien
Tu double(pour X raison, le mec peut ne pas rouler droit, freiner dans les virage, bref rouler comme un con) et pour cela tu dois accélerer comme un boeuf.

J'ai l'impression que pour le quidam les panneaux de limitation de vitesse c'est en fait des panneau de vitesse conseillée...Toujours à la limite. Bref c'est chiant.

Sans parler des gros lourds qui n'accélère pas en sortant d'un rond-point.
gouna
  • Special Top utilisateur
Ce qui m'énerve : l'argent.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
IgnatiusR a écrit :
Un truc qui m'énerve particulièrement, ce sont qui marchent main dans la main à environ 1 km/h sur un trottoir étroit, qui t'obligent à aller sur la route pour ne pas passer 6h pour rentrer chez toi. Ou ceux qui s'arrêtent soudainement, pour regarder un sac qu'il ne pourront jamais se payer, ou ceux qui ont une démarche de bourrés imprévisible, qui rend le dépassement DIFFICILE.

On alors les poussettes, bon sang, rien que dans ma rue, qui n'est pas la plus fréquentée de Lille, j'ai eu le droit à plus de 20 poussettes en moins de 20 minutes, avec les regards meurtriers des géniteurs si je refuse de me prendre une poubelle pour laisser passer leur progéniture putride.

Sérieux c'est la crise, arrêtez de faire des gosses.

Tu étais parisien dans une autre vie ?
Bêêêh
IgnatiusR
Mu. a écrit :
IgnatiusR a écrit :
Un truc qui m'énerve particulièrement, ce sont qui marchent main dans la main à environ 1 km/h sur un trottoir étroit, qui t'obligent à aller sur la route pour ne pas passer 6h pour rentrer chez toi. Ou ceux qui s'arrêtent soudainement, pour regarder un sac qu'il ne pourront jamais se payer, ou ceux qui ont une démarche de bourrés imprévisible, qui rend le dépassement DIFFICILE.

On alors les poussettes, bon sang, rien que dans ma rue, qui n'est pas la plus fréquentée de Lille, j'ai eu le droit à plus de 20 poussettes en moins de 20 minutes, avec les regards meurtriers des géniteurs si je refuse de me prendre une poubelle pour laisser passer leur progéniture putride.

Sérieux c'est la crise, arrêtez de faire des gosses.

Tu étais parisien dans une autre vie ?

J'ai passé les 8 premières années de ma vie à Paris oui.

Et désolé si je ne m'extasie pas devant des boutiques lugubres ou si je n'associe pas douceur de vivre avec ma moitié avec une ballade sur les pavés d'une rue bondée et polluée.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
IgnatiusR a écrit :
Et désolé si je ne m'extasie pas devant des boutiques lugubres ou si je n'associe pas douceur de vivre avec ma moitié avec une ballade sur les pavés d'une rue bondée et polluée.

Tu pourrais juste t'en foutre, et augmenter significativement ta qualité de vie.
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
Oué, t'es mûr pour la cambrousse, en fait, Ignace
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
IgnatiusR
Kunde a écrit :
IgnatiusR a écrit :

Tu pourrais juste t'en foutre, et augmenter significativement ta qualité de vie.

Je sais que je devrais, mais j'ai beaucoup de mal physiquement à me sentir bien dans une foule, j'ai chaud, je suis très mal à l'aise, je deviens presque paranoïaque, et forcément je m'emballe.

Au début j'essaye de rester calme, et à la fin je marche très vite pour quitter la rue le plus rapidement possible, juste car je me sens mal.

Citation:
Oué, t'es mûr pour la cambrousse, en fait, Ignace

Quand je rentre chez mes parents dans l'Oise, en plein campagne, mis à part chauffards, je me sens bien mieux !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
IgnatiusR a écrit :
Je sais que je devrais, mais j'ai beaucoup de mal physiquement à me sentir bien dans une foule, j'ai chaud, je suis très mal à l'aise, je deviens presque paranoïaque, et forcément je m'emballe.

Au début j'essaye de rester calme, et à la fin je marche très vite pour quitter la rue le plus rapidement possible, juste car je me sens mal.

D'accord ! Effectivement t'es bon pour la cambrousse.
J'irai cracher sur vos tongs !
Adam Bopel
mollotof a écrit :
Pas plus tard que tout à l'heure, y'a une pétasse qui m'a klaxonné frénétiquement alors que j'avais commencé à traverser (sur un passage piéton en plus) au rouge et que le feu était passé en vert entre temps. Du coup je suis resté bien calmement devant sa caisse. Elle a essayé de me contourner en démarrant comme une sauvage, mais a du rester à l'arret 2 mètres plus loin à cause des bagnoles devant. J'ai reussi à filer deux bons gros coups de latte dans sa portière avant qu'elle ne redémmarre. Ca lui otera l'idée de faire ce genre de conneries la prochaine fois...
Tu aurais fait ça si ç'avait été un mec, honnêtement ?

De toutes façons, les conducteurs / conductrices complètement azimuté(e)s au volant sont légion, alors autant essayer de rester zen ...
Il n'y a pas longtemps, en me baladant avec ma femme le long d'une petite voie communale, j'ai failli me faire casser la gu**** par un jeune conducteur qui roulait comme un malade, car j'avais eu le malheur de lui faire un signe de la main, pour lui suggérer de rouler moins vite.
J'ai essayé de garder mon calme (il était devenu à moitié fou et gueulait comme un putois en me tutoyant, alors que nous ne nous connaissions pas -c'est fou comme on devient vite familier quand on s'énerve) en le vouvoyant et en lui disant calmement qu'il roulait trop vite ; Du coup, comme je ne suis pas rentré dans son jeu, ça l'a décontenancé, et il s'est barré ... en redémarrant sur des chapeaux de roue -faut dire que sa copine était à côté de lui, il fallait bien qu'il l'impressionne ...
JHEX
  • Special Méga utilisateur
mollotof a écrit :
Pas plus tard que tout à l'heure, y'a une pétasse qui m'a klaxonné frénétiquement alors que j'avais commencé à traverser (sur un passage piéton en plus) au rouge et que le feu était passé en vert entre temps. Du coup je suis resté bien calmement devant sa caisse. Elle a essayé de me contourner en démarrant comme une sauvage, mais a du rester à l'arret 2 mètres plus loin à cause des bagnoles devant. J'ai reussi à filer deux bons gros coups de latte dans sa portière avant qu'elle ne redémmarre. Ca lui otera l'idée de faire ce genre de conneries la prochaine fois...

Les grands esprits se rencontrent on dirait..
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Adam Bopel a écrit :
mollotof a écrit :
Tu aurais fait ça si ç'avait été un mec, honnêtement ?

De toutes façons, les conducteurs / conductrices complètement azimuté(e)s au volant sont légion, alors autant essayer de rester zen ...
Il n'y a pas longtemps, en me baladant avec ma femme le long d'une petite voie communale, j'ai failli me faire casser la gu**** par un jeune conducteur qui roulait comme un malade, car j'avais eu le malheur de lui faire un signe de la main, pour lui suggérer de rouler moins vite.
J'ai essayé de garder mon calme (il était devenu à moitié fou et gueulait comme un putois en me tutoyant, alors que nous ne nous connaissions pas -c'est fou comme on devient vite familier quand on s'énerve) en le vouvoyant et en lui disant calmement qu'il roulait trop vite ; Du coup, comme je ne suis pas rentré dans son jeu, ça l'a décontenancé, et il s'est barré ... en redémarrant sur des chapeaux de roue -faut dire que sa copine était à côté de lui, il fallait bien qu'il l'impressionne ...

Donc si je comprend bien ton histoire, un mec qui roulait super vite s'est arrêté net en te voyant faire un signe de la main, est sorti de sa voiture et s'est rué sur toi en hurlant? Ya quand même des types qui ont du temps à perdre, putain...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
fabh a écrit :
Donc si je comprend bien ton histoire, un mec qui roulait super vite s'est arrêté net en te voyant faire un signe de la main, est sorti de sa voiture et s'est rué sur toi en hurlant? Ya quand même des types qui ont du temps à perdre, putain...
ça arrive très souvent devant ma maison : les mecs freinent à mort, font une marche arrière pour se trouver à ma hauteur, et commencent leur cinéma.

Pour l'histoire que je racontais précédemment, c'est plus fort que ça : le mec ne s'est pas arrêté immédiatement, il a continué son chemin pour aller chercher sa copine, et au retour, il s'est arrêté à ma hauteur, et là, il est sorti comme un fou, etc etc ...

Je ne pense pas qu'il ait raisonné en terme de perte de temps, il a dû se sentir agressé et il est monté dans les tours (si j'ose dire) alors que je n'ai rien fait d'agressif ni d'obscène.
lomdelamancha
MorpheusNeon a écrit :
Les régulateurs de vitesse:

Sans parler des gros lourds qui n'accélère pas en sortant d'un rond-point.

Punaise oui, les gens qui doublent à 130 un autre qui roule à 128, tu ressens l'envie de pousser fort.
Mais je reste toujours courtois quand je les toise dédaigneusement 20 km plus loin.

Et pire ceux qui freinent presque jusqu'à s'arrêter sur un rond point désert avec une visibilité à 10 km à la ronde, j'ai failli m'en emplafonner un.

Je suis un miraculé de la route

En ce moment sur backstage...