Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
P26
  • Publié par
    P26
    le
-Les vieux
-Les gosses qui braillent
-Les gens qui sentent mauvais (encore plus ceux qui puent de la gueule)
-Les fils qui s'emmêlent
-Les hippies
-Les pseudo élitistes qui pensent connaitre la pure vérité en terme de goûts musicaux
-Les gens qui me font chier avec mes goûts culinaires
-Les gros mous ("deux de tension" )
-Les kikoos rebelles
-Le culte autour de Bob Marley
-Les gratteux qui jouent juste pour serrer de la gonz'
-La galère financière en tant qu'étudiant
-Le prix de l'essence
-Les jeunes engagés politiquement
-Les conneries causées par les différentes religions
-Les terroristes
-Les ballerines des filles
-La brique de lait qui est presque vide et qui me force à aller en ouvrir une autre quand je viens de me lever
-Idem que plus haut avec tout autre type de boisson
-Quand je me coupe en me rasant alors que j'ai un rdv important
-Quand un de mes écouteurs devient HS et que l'autre marche toujours
-Les gens qui n'ont aucune passion et qui passent leur semaine à attendre le week end pour se mettre une race
-La routine
-La campagne
-Les connards qui restent sur la file de gauche en roulant à 120 sur l'autoroute
-Les filles sans auto dérision et sans humour

La liste est encore longue... Tomes 1 & 2 disponibles sur demande
Skip17
  • Custom Top utilisateur
t'as juste besoin de vacances fieu, courage
P26
  • Publié par
    P26
    le
Skip17 a écrit :
t'as juste besoin de vacances fieu, courage

Ah si tu savais à quel point...
numero27
P26 a écrit :

...
...

Ouai les filles quoi.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
IgnatiusR
Un truc qui m'énerve particulièrement, ce sont qui marchent main dans la main à environ 1 km/h sur un trottoir étroit, qui t'obligent à aller sur la route pour ne pas passer 6h pour rentrer chez toi. Ou ceux qui s'arrêtent soudainement, pour regarder un sac qu'il ne pourront jamais se payer, ou ceux qui ont une démarche de bourrés imprévisible, qui rend le dépassement DIFFICILE.

Au lycée aussi, le principe du "Les frileux ont raison", en gros tu peux crever de chaud avec 15 autres "camarades", si il y a deux grandes gueules qui ont froid, eh bien on laisse fermé. (Surtout l'hiver ce problème)

On alors les poussettes, bon sang, rien que dans ma rue, qui n'est pas la plus fréquentée de Lille, j'ai eu le droit à plus de 20 poussettes en moins de 20 minutes, avec les regards meurtriers des géniteurs si je refuse de me prendre une poubelle pour laisser passer leur progéniture putride.

Sérieux c'est la crise, arrêtez de faire des gosses.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skip17
  • Custom Top utilisateur
aujourd'hui, mon taf me gonfle...
je suis travailleurs social, donc, un peu de méchanceté gratuite me fera le plus grand bien, hop:

et c'est décidé, je ne freine pas devant les passages pour piétons en quittant le boulot, il y aura des cheveux sur ma calandre
mollotof
Skip17 a écrit :

et c'est décidé, je ne freine pas devant les passages pour piétons en quittant le boulot, il y aura des cheveux sur ma calandre

Pas plus tard que tout à l'heure, y'a une pétasse qui m'a klaxonné frénétiquement alors que j'avais commencé à traverser (sur un passage piéton en plus) au rouge et que le feu était passé en vert entre temps. Du coup je suis resté bien calmement devant sa caisse. Elle a essayé de me contourner en démarrant comme une sauvage, mais a du rester à l'arret 2 mètres plus loin à cause des bagnoles devant. J'ai reussi à filer deux bons gros coups de latte dans sa portière avant qu'elle ne redémmarre. Ca lui otera l'idée de faire ce genre de conneries la prochaine fois...
mollotof
P26 a écrit :

-Les hippies
...
...
...
...
...

Toi, tu viens de te prendre un rateau avec une bab'
straoul
mollotof a écrit :
P26 a écrit :

-Les hippies
...
...
...
...
...

Toi, tu viens de te prendre un rateau avec une bab'

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Pas plus tard que tout à l'heure, y'a une pétasse qui m'a klaxonné frénétiquement alors que j'avais commencé à traverser (sur un passage piéton en plus) au rouge et que le feu était passé en vert entre temps. Du coup je suis resté bien calmement devant sa caisse. Elle a essayé de me contourner en démarrant comme une sauvage, mais a du rester à l'arret 2 mètres plus loin à cause des bagnoles devant. J'ai reussi à filer deux bons gros coups de latte dans sa portière avant qu'elle ne redémmarre. Ca lui otera l'idée de faire ce genre de conneries la prochaine fois...

La prochaine fois, elle roulera sur le mec pour éviter de prendre des coups de latte dans sa portière.

T'as un mort sur la conscience, maintenant, c'est malin!
Dodo13
IgnatiusR a écrit :
On alors les poussettes, bon sang, rien que dans ma rue, qui n'est pas la plus fréquentée de Lille, j'ai eu le droit à plus de 20 poussettes en moins de 20 minutes, avec les regards meurtriers des géniteurs si je refuse de me prendre une poubelle pour laisser passer leur progéniture putride.

Avec la poussette double, ce qui est encore plus insupportables que les gens qui restent plantés au milieux du trottoir alors que tu galères à pousser ton "chariot" de 35kg monté sur 12 roulettes minuscules, ce sont les mamies qui t'arrête pour admirer tes beaux bébés
"Oh, des jumeaux ! Et il y en a 2 en plus !"

Assez rapidement j'ai trouvé la parade. Aucun coup de fusil du regard, un grand sourire, mais je ne freine pas, que ce soit pour le feignant au milieu ou la mamie gâteuse (35 kg lancés, ça ouvre le passage )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Dodo13 a écrit :
IgnatiusR a écrit :

Avec la poussette double, ce qui est encore plus insupportables que les gens qui restent plantés au milieux du trottoir alors que tu galères à pousser ton "chariot" de 35kg monté sur 12 roulettes minuscules, ce sont les mamies qui t'arrête pour admirer tes beaux bébés
"Oh, des jumeaux ! Et il y en a 2 en plus ! Ils font toujours tout en même temps?"

Assez rapidement j'ai trouvé la parade. Aucun coup de fusil du regard, un grand sourire, mais je ne freine pas, que ce soit pour le feignant au milieu ou la mamie gâteuse (35 kg lancés, ça ouvre le passage )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
numero27
Me trainer la bite en poussette je deteste ça j'ai donc installé un klaxon sur la poussette des gosses, je trace, je klaxonne et si les paumé s'écartent pas je fonce dans le tas. Faut pas me faire chier.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
IgnatiusR
Ca doit être pratique une poussette double pour les fins de mois difficiles, un tour à Carrefour, t'as une belle capacité de stockage là dedans, tu peux te remplir un frigo quoi

En ce moment sur backstage...