Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
ce qui m'ennerve: les voisins qui fument leur clope sur leur balcon.

Loin de moi l'idée de prétendre qu'ils n'ont pas le droit ou de jouer les connards liberticide, mais juste que d'ouvrir ma fenetre pour prendre un petit dèj pénard un matin d'aout et se ramasser la clope du voisin ça énerve.

Tant pis je mettrais la musique plus fort.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
L'été a pas commencé sur Paris que dans les magasins t'as déjà plus que la collection automne hiver...
Et je viens de foutre en l'air mon seul bermuda à l'eau de javel alors que je pars en Indonésie dans 3 semaines...
numero27
Effectivement j'ai jamais pigé qui peut bien avoir envie d'une doudoune en plein mois d'aout ... à la limite une fille peut être. Mais n'importe quel mec normalement constitué qui se fait la violence de passer la porte d'une boutique de fringue c'est parce qu'il lui faut un truc pour tout de suite, pas pour dans 6 mois ! ceci dit tu te trouvera un short en indonésie, d'ailleur on se prend souvent beaucoup la tête sur le contenu d'une valise et au final on met les même 3 fringues tout le sejour.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
straoul
Le bruit que font les pas des gens qui marchent en tongs !
straoul a écrit :
Le bruit que font les pas des gens qui marchent en tongs !

Carrément, je bosse en piscine et les tongs mouillées, c'est le pire.

Gnik, gnil, gnik...

J'imite bien hein ?

Citation:
Il faut avoir l'intelligence de distinguer ceux qui se donnent vraiment les moyens d'être indépendants de ceux qui se complaisent dans l'assistanat et le parasitisme.

Je suis assez d'accord.

Les gens qui mâchent leur chewing gum en faisant un boucan pas croyable (j'en ai un actuellement pas loin, j'hésite à lui encastrer ma strat dans le ***.

Les gens qui deviennent fan de tel sport au moment précis de la compétition internationale. Ca c'est assez incroyable, d'un coup les mecs sont fans de rugby depuis leur plus tendre enfance.

Les pseudo-surfeurs (je précise que j'en fais pas.), mode de merde.

Les shorts à carreaux.

Les mecs chiants à propos d'apple.

Les gens innarrêtables dans le travail fourni pour les cours. Parce que je suis à la ramasse.

Le shred. Parce que c'est soulant, et que j'y arrive pas.

Les rebelles.

Les pubs de G.com (je sais c'est important.)

Oui je m'emmerde ce soir, mais si je joue de la guitare en 5 minutes elle sera pleine de sueur.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Axlslash a écrit :

Les mecs chiants à propos d'apple.

Les mecs qui échangent leurs PC contre un accessoire de mode... Comment ça je t'énerve en général?
Bad Monkey
Me peter le poignet gauche 5mn avant de finir le boulot...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
C'est ça d'essayer des trucs exotiques !
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
Bad Monkey
Meme pas!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
Scaphoide cassé... j'ai un beau platre.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
straoul
Bad Monkey a écrit :
Scaphoide cassé... j'ai un beau platre.

Je ne te félicite pas ! Bravo !

Bon courage !

et toi çà va mieux Busty B...Chix ?
Bad Monkey
Ih ih ih...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
straoul
Les compagnes/compagnons des hommes/femmes politiques à qui on a rien demandé et qui l'ouvrent bien souvent. On leur donne beaucoup trop d'importance.

En ce moment sur backstage...