Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Fandango a écrit :
Les révolutionnaires de terasse de café ou de comptoir de bar !
Je les trouve plutôt sympathiques ... Tant qu'ils ne sont pas complètement bourrés, qu'ils ne vocifèrent pas, et qu'ils ne finissent pas ma bière ...

Ce qui m'insupporte : les tics de langage (au final, par exemple).
Invité
Bon au final c'est pas si terrible...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MorpheusNeon a écrit :
Bon au final c'est pas si terrible...


Ah non, c'est JUSTE insupportable !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kukrapoc
doigts_en_pain a écrit :
El mamar a écrit :
kukrapoc a écrit :
La joie dans le regard d'un enfant!


les enfants



La par contre, et je vais etre tres serieux pour une fois (!), ca ne m'amuse pas du tout ton truc. Rien à voir avec l'humour noir ca. A chier. Nul,sale,2.
kukrapoc
On est sur un fil, pour rester dans l'humour faut beaucoup de talent la. Je vais allez jeter un coup d'oeil.

Edit: le mec s'est fait connaitre en faisant des adaptations cinéma de jeux vidéos. Tout est dit
Invité
Au boulot le voisin du dessous refait ses locaux au marteau-piqueur.

Gênée par le bruit, la prof de piano des locaux du dessus joue sans sourdine. L'environnement sonore déjà insupportable est ponctué des coups de téléphone de mes clients souhaitant prendre rdv et des questions de ceux présents en face de moi.

Quand je rentre les nerfs à vif à la maison, il faut supporter le proprio à ma gauche qui, bricoleur dans l’âme, refait intégralement son appartement depuis 6 mois pour le louer tandis que le jeune merdeux qui vit dans l'appartement à ma droite et qui a arrêté l'école à 16 ans pour devenir DJ (ne pas rire), travaille (ne pas rire) sa musique (ne pas rire). Sa connasse de grand-mère est heureuse car "il s'investit enfin dans quelque chose". Précisons qu'elle est à moitié sourde et n'est donc pas dérangée par le brouhaha créatif de sa descendance.

Cerise sur le gâteau, le taré alcoolique qui vit cloitré en dessous est lui aussi énervé par le bruit du DJ et du bricoleur et trouve le courage (l'alcool aidant) à 23h de mettre la musique à fond "par vengeance", histoire de les emmerder à son tour. Problème, il ne dérange pas le DJ et le bricoleur qui sont partis à cette heure là mais ... moi uniquement.

"L'enfer c'est les autres".

Tout ça pour dire que le mec qui pète les plombs un beau jour et abat froidement tous les emmerdeurs irrespectueux ... je ne le condamne pas.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #13105
  • Publié par
    Lao
    le
kukrapoc a écrit :
Tout.

Merde! si Fozzie était encore là tu aurais pu consulter.
kukrapoc
Fozzie, molotof, dr robert, bonni well, chix et deboul' : que des grands noms de la chanson.
jabadaho
molotof est banni ou parti de lui-même ?
JulosImac
Me faire chourer pour la deuxième fois en deux ans le couvre-bouchon d'essence de ma caisse. Remarquez la dernière fois les coquilles des rétroviseurs avaient subi le même sort. Et qu'on vienne pas me dire qu'"il" en avait besoin ou était pressé de les revendre. Non. C'est du vandalisme pur et simple, le plaisir d'emmerder (anonymement et si courageusement) le monde, un peu comme quand d'autres avaient cassé la vitre côté passager (pas seulement contre moi, ce coup-là pour une fois), tout cela pour chourer un petit sac de CD copiés. Je me demande ce qu'ils ont bien pu en faire ? Gravés en CD-R ils n'étaient pas réinscriptibles. Putain, qu'est-ce qu'ils s'imaginent trouver dans une voiture ? Des lingots d'or ? Qu'ils aillent faire plutôt les poubelles des requins de la finance. Devenir trader, autrement dit.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
lartistafred
Malheureusement, hélas, il y a ainsi plein de gens qui ne servent à rien d'autre qu'à voler ce qui appartient à autrui voire dégrader leur propre cadre de vie...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...