Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Blow Up a écrit :
Tout le délire autour du foot et de la victoire de l'EDF ce matin. (...)

Ah, c'est une équipe corpo qui a joué hier? Tout s'explique...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
dark lapinou
Blow Up a écrit :
Tout le délire autour du foot et de la victoire de l'EDF ce matin. Plus personne ne parle de crise, de chômage, de boites qui ferment, de climat social et économique pourri etc... Ce sport a un pouvoir de crétinisation vraiment dingue. On a l'impression que le pays entier s'est transformé en lapin ébloui par les phare d'une voiture pour un but de plus ou de moins.
Et même si on s'en fout de ce sport, impossible d'y échapper on nous saoule avec partout, ou alors il faudrait vivre dans une grotte. Et c'est pas finit, moi qui pensais être un peu tranquille cet été pendant le mondial, c'est foutu. fuck le football

Ah ca fait du bien parfois d'échapper à la morosité ambiante. Ca va durer deux trois jours grand max. Ca a du bon de se crétiniser un peu de temps en temps.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
numero27
Blow Up a écrit :
Tout le délire autour du foot et de la victoire de l'EDF ce matin. Plus personne ne parle de crise, de chômage, de boites qui ferment, de climat social et économique pourri etc... Ce sport a un pouvoir de crétinisation vraiment dingue. On a l'impression que le pays entier s'est transformé en lapin ébloui par les phare d'une voiture pour un but de plus ou de moins.
Et même si on s'en fout de ce sport, impossible d'y échapper on nous saoule avec partout, ou alors il faudrait vivre dans une grotte. Et c'est pas finit, moi qui pensais être un peu tranquille cet été pendant le mondial, c'est foutu. fuck le football

Enorme soulagement de Hollande hier après le match, on aurait dit un enfant devant un sapin de noel, ses commentaires en forme de parbole sur sa propre situation, c'etait très touchant, presque génant, en tous cas c'est clair qu'il pouvait rien lui arriver de mieux.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
dark lapinou a écrit :
Blow Up a écrit :

Ah ca fait du bien parfois d'échapper à la morosité ambiante. Ca va durer deux trois jours grand max. Ca a du bon de se crétiniser un peu de temps en temps.

c'est pour ca qu'on vient sur G.com non?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
fifdefif
Blow Up a écrit :

Super ,on va en parler pendant une semaine alors que le reste on se le tape et on le vit depuis au moins 5 ans.
Personne n'est dupe de rien ,on a pas besoin de se farcir des infos de merde toute la journée pour savoir que ça ne va pas!
Personne même le plus crétin ne s'est levé ce matin en se disant : " la France est au Brésil ,mon pouvoir d'achat va s'améliorer ou je vais trouver un boulot"
Ceux qui s'en foutent continue à s'en foutre et les autres un peu de lumière et on reprends comme avant.
C'est marrant comme les gars pensent déjà qu'ils vont avoir un été pourri à cause du mondial : t'es otage dans une famille de fanatique de foot?, on t'oblige pas à regarder les matches ? non !!!! Alors c'est tout bon ça devrait bien se passer au mois de juin surtout si il fait beau!!!
Blow Up
Je ne regarde pas les matchs, ce sport et tout le cirque financier, publicitaire et de communication autour m'ont toujours grave gonflé.
Le problème, c'est que tu ne peux pas y échapper a moins d'être un ermite. Impossible de regarder une chaîne d'info, ouvrir un journal, discuter avec des voisins, collègues sans être saturé avec ce match à la con. et je ne parle même pas de la récupération politique ridicule.
Cette surmédiatisation, c'est vraiment lourd et c'est n'importe quoi, on a l'impression que c'est l'événement le plus important arrivé ces derniers mois.
Et ça va être pareil a chaque match cet été, j'entends déjà les abrutis klaxonner toute la nuit avec des drapeaux aux fenêtres de leurs voitures, au secours !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca c'est sur que c'est impossible d'y échapper. J'ai soigneusement évité les sites d'information depuis ce matin et je me rend bien compte que même sur backstage, et en dehors du topic foot, il y a quand même un mec qui vient en parler.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Nov 2013, 22:46
Blow Up a écrit :
Je ne regarde pas les matchs, ce sport et tout le cirque financier, publicitaire et de communication autour m'ont toujours grave gonflé.
Le problème, c'est que tu ne peux pas y échapper a moins d'être un ermite. Impossible de regarder une chaîne d'info, ouvrir un journal, discuter avec des voisins, collègues sans être saturé avec ce match à la con. et je ne parle même pas de la récupération politique ridicule.
Cette surmédiatisation, c'est vraiment lourd et c'est n'importe quoi, on a l'impression que c'est l'événement le plus important arrivé ces derniers mois.
Et ça va être pareil a chaque match cet été, j'entends déjà les abrutis klaxonner toute la nuit avec des drapeaux aux fenêtres de leurs voitures, au secours !

Et moi je m'en bats les couilles de la neige à Saint Étienne... Chacun ses problèmes
Bêêêh
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Félicitations les mecs, cela prouve qu suffisament d'argent qui aurait pu passer dans l'école a servi à payer des abrutis en shoort
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Nov 2013, 20:29
King V a écrit :
Félicitations les mecs, cela prouve qu suffisament d'argent qui aurait pu passer dans l'école a servi à payer des abrutis en shoort
C'est possible d'avoir la phrase dans l'ordre?
Adam Bopel
Blow Up a écrit :
... Le problème, c'est que tu ne peux pas y échapper a moins d'être un ermite. Impossible de regarder une chaîne d'info, ouvrir un journal, discuter avec des voisins, collègues sans être saturé avec ce match à la con. et je ne parle même pas de la récupération politique ridicule ...
Ouais ... Au boulot, on en a parlé, mais pas tant que ça ... Quant aux infos, j'ai regardé les JT d'ARTE, je te promets qu'ils n'en ont pas fait des caisses au sujet du match
Je sais, ce n'est pas une chaîne d'infos, mais le principe de ce genre de chaînes, c'est de devoir ... mouliner, rabâcher , recycler les infos sans arrêt (et sans les hiérarchiser, ce qui est assez grave, je l'avoue). Les sources d'infos sont nombreuses et variées, faut quand même pas déconner.

Je précise que, bien qu'aimant le foot, que je ne suis dupe de rien (le mercenariat, le fric, l'ultra-médiatisation, etc) mais que j'ai passé une très bonne soirée mardi.

King V a écrit :
Pitié, ne mélange pas tout ! Il ne s'agit pas des mêmes budgets ! D'ailleurs, que je sache, l'argent du foot pro est en majorité privé ... Je me demande à quoi ça sert de discuter ...
Bad Monkey
King V a écrit :

Les esprits de la Patagonie?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Pitié, ne mélange pas tout ! Il ne s'agit pas des mêmes budgets ! D'ailleurs, que je sache, l'argent du foot pro est en majorité privé ... Je me demande à quoi ça sert de discuter ...

Qu'il s'agisse d'argent privé ou public, c'est de l'argent qui aurait pu servir à quelque chose d'utile.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lartistafred
C'est vrai que si on ne s'intéresse pas du tout au foot, on se retrouve vite isolé dans les périodes de championnat.
Ce qui me frappe sont les cris de liesse , poussés par ceux qui sont massés devant les télés,qui résonnent dans tout un quartier dès qu'un but est marqué dans un match comme celui de mardi dernier.
Toute cette énergie utilisée en pure perte, pour acclamer des gens qui n'en ont rien à battre de leur "public"...
Navrant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...