Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Doc Loco a écrit :
C'est inquiétant pour les gens à moitié con .

...qui, comme chacun sait, ont beaucoup en commun avec les femmes un tout ptit peu enceintes...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lapinmalin
Intéressante réflexion doc .
Pas compris la blague redstein .

Les gens qui aiment pas les Beatles m'énervent .

J'essaie de me dire qu'ils n'ont aucun goût simplement, ou que leur cerveau n'est pas assez développé mais ça m'énerve quand même.

Qu'on aime pas love me do ok.

Mais la fin de leur carrière est fabuleuse, comment peut on douter de ça.

Je ne comprends pas.

Je dois être à moitié con .
jazz life
Colonel Blues
L'intelligence et la culture mènent à la solitude…
Moins tu es con, plus tu es seul, ça m'énerve…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
King V
  • Custom Top utilisateur
Le bonheur, c'est avoir les mêmes idées et goûts que les autres.
C'est sur que la vie doit être plus simple quand on kiffe the voice et Miley Cirus.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Seth Rotten
lapinmalin a écrit :

J'essaie de me dire qu'ils n'ont aucun goût simplement, ou que leur cerveau n'est pas assez développé mais ça m'énerve quand même.

Je ne comprends pas.

j'aime pas les beatles.
c'est pour les pisseuses, un groupes à midinettes
aujourd'hui ils s'appelleraient Naast ou BB Brunes
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ce qui est ironique c'est que sans eux, tous tes petits groupes de death metal n'existeraient peut être pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Ou peut être qu'ils existeraient quand même.

C'est un argument de merde, parce qu'à ce moment là, on doit tous aimer la musique grecque, sans laquelle tout ce qu'on écoute aujourd'hui n'existerait pas, etc etc... fukk.
fabh
Seth Rotten a écrit :

C'est un argument de merde, parce qu'à ce moment là, on doit tous aimer la musique grecque, sans laquelle tout ce qu'on écoute aujourd'hui n'existerait pas, etc etc... fukk.

Je disais surtout ça car Ozzy a toujours dit qu'il avait commencé à faire de la musique car il était fan des Beatles. Et sans Black Sabbath... Qui sait ce que tu écouterais aujourd'hui. (les Beatles, peut être )
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
lapinmalin a écrit :

Je ne comprends pas.

Ce n'est pas parce qu'on aime pas quelque chose qu'on dit pour autant que c'est de la merde.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Seth Rotten
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Je disais surtout ça car Ozzy a toujours dit qu'il avait commencé à faire de la musique car il était fan des Beatles. Et sans Black Sabbath... Qui sait ce que tu écouterais aujourd'hui. (les Beatles, peut être )

Oui mais ça implique de faire confiance à ce que disait Ozzy... Or ça me semble assez risqué
MIA WALLACE
pour répondre à la question du topic : rien

cependant , je dirais bien un truc sur ces "jeunes" habillés à la "cool" , à l'attitude "cool", à la démarche nonchalente et qui viennent vers toi en te tutoyant (désolé , je suis pas ton pote de dreadlocks gamin) pour te parler du sida, des pluies acides, de la reproduction des pandas ou de la prochaine opération de Greenpeace (dans un camp de travail en sibérie !!)

eux , je les aime
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
Seth Rotten a écrit :
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Oui mais ça implique de faire confiance à ce que disait Ozzy... Or ça me semble assez risqué

C'est sur
lartistafred
Lemmy de Mötörhead est un grand fan des Beatles également.
Et sans Mötörhead...

Plus sérieusement, Les Beatles ont cette grande différence avec Miley Cyrus et les BB Brunes qu'ils étaient de très prolifiques compositeurs avec une imagination débordante en termes de mélodies...qu'on aime ou qu'on aime pas.

lapinmalin a écrit :

Je ne comprends pas.

Ca ne sert à rien de se préoccuper de ce que les autres aiment ou dénigrent quand on n'est pas d'accord...vouloir convaincre quelqu'un qu'il a mauvais goût ne sert à rien parce qu'il ne voit pas les choses pareil que toi....il y a toujours moyen de partager ses passions de toute façon, le monde est vaste
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Le fait qu'Iommi est fan de blues et des beatles est indéniable de toute façon. De là à dire qu'ils n'auraient pas fait la musique qu'ils faisaient si truc et machin ... aucun intérêt, comme débat.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blow Up
Tout le délire autour du foot et de la victoire de l'EDF ce matin. Plus personne ne parle de crise, de chômage, de boites qui ferment, de climat social et économique pourri etc... Ce sport a un pouvoir de crétinisation vraiment dingue. On a l'impression que le pays entier s'est transformé en lapin ébloui par les phare d'une voiture pour un but de plus ou de moins.
Et même si on s'en fout de ce sport, impossible d'y échapper on nous saoule avec partout, ou alors il faudrait vivre dans une grotte. Et c'est pas finit, moi qui pensais être un peu tranquille cet été pendant le mondial, c'est foutu. fuck le football
milkyway77
Blow Up a écrit :
Tout le délire autour du foot et de la victoire de l'EDF ce matin. (...)

Ah, c'est une équipe corpo qui a joué hier? Tout s'explique...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...