Seth Rotten a écrit :
Oui on peut aussi écouter de la musique chez soi, avec une bonne chaine hi fi...
marrant cette mode qui perdure, de vouloir le meilleur équipement pour écouter de la musique mal encodée (mp3...) dans un environnement pas fait pour (métro, rue, bus, bagnole)...
rechercher la "qualité" alors que l'environnement sonore parasite voire gache tout... super...
En même temps, Casque fermé de qualité + musique encodée correctement = résultat bien supérieur à ce qu'on trouve chez 99% des gens qui écoutent la musique sur des enceintes de PC portable ... dans le train par exemple, c'est quand même cool de regarder le paysage en écoutant Sunn o))) à burnes, ça permet d'oublier la crasse ambiante et se vider la tête avant une journée de taf...
Sinon, beats by Dr Dre ... je ne vois pas comment on peut s'extasier de la réussite commerciale d'un truc qui est sur-vendu, promu, exposé, etc, c'est pareil que trouver que telle niaiserie du top 50 est bien parce qu'il s'en vend des brouettes ... quand on voit que pour le prix on tape dans du Bose ou autres matos de qualité, il faut vraiment être con pour investir là dedans...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »