Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Juste une dernière couche, j'ai pas envie de m'acharner sur le pauvre docteur dré :

D'ailleurs, un truc qui m'énerve, c'est a quel point le son est compressé sur beaucoup d'albums récents, c'est vachement fatigant pour les oreilles.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Oui on peut aussi écouter de la musique chez soi, avec une bonne chaine hi fi...
marrant cette mode qui perdure, de vouloir le meilleur équipement pour écouter de la musique mal encodée (mp3...) dans un environnement pas fait pour (métro, rue, bus, bagnole)...

rechercher la "qualité" alors que l'environnement sonore parasite voire gache tout... super...

En même temps, Casque fermé de qualité + musique encodée correctement = résultat bien supérieur à ce qu'on trouve chez 99% des gens qui écoutent la musique sur des enceintes de PC portable ... dans le train par exemple, c'est quand même cool de regarder le paysage en écoutant Sunn o))) à burnes, ça permet d'oublier la crasse ambiante et se vider la tête avant une journée de taf...

Sinon, beats by Dr Dre ... je ne vois pas comment on peut s'extasier de la réussite commerciale d'un truc qui est sur-vendu, promu, exposé, etc, c'est pareil que trouver que telle niaiserie du top 50 est bien parce qu'il s'en vend des brouettes ... quand on voit que pour le prix on tape dans du Bose ou autres matos de qualité, il faut vraiment être con pour investir là dedans...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lartistafred
Les filles qui ne savent pas sucer sans mettre les dents...grrrrrrr
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
milkyway77
Le battage médiatique sur la mort de Lou Reed...
Hey, c'est juste un mec qui n'a rien fait depuis 40 ans! C'est ni Bob Dylan ni McCartney ni sir Keef, c'est juste un junkie homo new-yorkais!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lartistafred
Un has been quoi...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
lartistafred a écrit :
Les filles qui ne savent pas sucer sans mettre les dents...grrrrrrr

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lartistafred
Ben oui....ça fait bleus sur la bite...le meilleur moyen de se faire griller par sa régulière...ça craint !!!!!!!

Tom PLATZ
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
lartistafred a écrit :
Ben oui....ça fait bleus sur la bite...le meilleur moyen de se faire griller par sa régulière...ça craint !!!!!!!

Ah oui en nez fesse ça peut être gênant !

Dis lui d'enlever son dentier la prochaine fois !
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
av68
  • Custom Total utilisateur
lapinmalin a écrit :
Depuis que je conduit je rêve d'avoir un lance roquette sur le toit de la voiture.

Depuis la conduite accompagné ou 1 gars et une nenette m'ont doublé à la suite par la droite sur la rocade alors que j'allais me rabattre... sur la droite.

Je devais être trop lent, et eux trop cons.

t'inquiete tu deviendras con aussi un jour!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Ahhh c'était donc ça les 40 articles sur lemonde.fr.
Eh bien ça fait plaisir en tout cas, je connaissais pas le mec mais après avoir entendu un morceau du dernier Metallica ça ne donnait pas envie qu'il ait une longue vie.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Bad Monkey
milkyway77 a écrit :
Hey, c'est juste un mec qui n'a rien fait depuis 40 ans! C'est ni Bob Dylan ni McCartney ni sir Keef, c'est juste un junkie homo new-yorkais!

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Putain ya des baffes qui se perdent...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Cracher sur un mort, c'est la méga classe
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Traiter un mec de junkie en le contrastant à Keith Richards c'est assez ironique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Par ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de noter que, tout comme un métis black/blanc est "un noir" (cf Obama), un bisexuel est forcément "un homo". Retiendrait-on toujours uniquement la partie qui nous dérange? C'est inquiétant pour les gens à moitié con .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Doc Loco a écrit :
C'est inquiétant pour les gens à moitié con .

...qui, comme chacun sait, ont beaucoup en commun avec les femmes un tout ptit peu enceintes...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...