Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Oui on peut aussi écouter de la musique chez soi, avec une bonne chaine hi fi...
marrant cette mode qui perdure, de vouloir le meilleur équipement pour écouter de la musique mal encodée (mp3...) dans un environnement pas fait pour (métro, rue, bus, bagnole)...

rechercher la "qualité" alors que l'environnement sonore parasite voire gache tout... super...

Ouais ben quand tu te tape 1h de transport aller faut bien s'occuper...Et qu'on me parle pas de livres c'est pareil, avec le bordel ambiant.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
le "gros" casque n'est pas fait pour ecouter de la zique (même encodée) , il est fait pour faire "bien" , accessoire indiscutable du look branché , pire : du look bobo

J'ai eu le bonheur de mettre un "gros" casque ultra haut de gamme sur mes oreilles dégoutantes, bizarrement c'est pas ce qui m'est venu en premier a l'esprit
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Seth Rotten
Khryss a écrit :

Ouais ben quand tu te tape 1h de transport aller faut bien s'occuper...Et qu'on me parle pas de livres c'est pareil, avec le bordel ambiant.

Oui oui, j'ai un autoradio cd mp3 pour ma voiture quand j'ai un long trajet à faire c'est sympa, mais faut pas essayer de se la jouer "son de qualité" dans ces conditions... c'est ça que je dis.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Khryss a écrit :

Oui oui, j'ai un autoradio cd mp3 pour ma voiture quand j'ai un long trajet à faire c'est sympa, mais faut pas essayer de se la jouer "son de qualité" dans ces conditions... c'est ça que je dis.

Exactement, donc autant acheter quelque chose que l'on trouve "beau", qui nous plait. Et c'est là que c'est totalement subjectif selon les gens.
Après de là à savoir si dépenser 300 euros dans un casque pour prendre le métro est une décision intelligente ou pas... (lé réponse est non )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Et tu en es content de ton casque Beats ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

C'est amusant. Je n'ai jamais ressenti le besoin de me mettre un casque sur les oreilles dans les TEC, le train, la rue...
V'là un truc qui m'agace prodigieusement... les mecs (et les filles) qui "s'isolent", mais qui ont tous fessebouc, ioutube et un compte gougeul plus pour aller déballer leur vie sans intérêt à la face du monde et venir pleurnicher qu'on les espionne avec les caméras dans les lieux publics et qu'on leur pompe du fric avec les radars.
Je sais, c'est un léger appeau trollesque, mais y a du vrai dedans.

Un truc qui me pète les couilles ? Les gogols qui sur une nationale limitée à 90 roulent à 140, et dans les patelins limités à 50 roulent à 90. Vécu samedi soir en revenant de chez le luthier, à 20h50... sans parler des débiles profonds qui te collent au fion avant de doubler comme des malades, si tu mets un coup de frein pour n'importe quelle raison, ça fait un magnifique accident.
Et après, quand tu entends, que tu vois, que tu lis, que les gens disent "moi je respecte les limitations de vitesse", ouais, évidemment, "c'est toujours l'autre"...
Je ne dis pas que je n'ai pas roulé vite puisque pour vous donner la vitesse du golio qui traçait avec son 4x4 comme un taré, il a bien fallu que "je le remonte" avec ma poubelle... donc oui, là, je reconnais volontiers que j'ai exagéré.
Quand je vois le nombre de fois où je me fais doubler (et je parle même pas des mo.tards à la con qui ont "la sensation de liberté") en roulant à 90 par une poubelle que je ne vois même plus au virage suivant...
lartistafred
J'ai un casque intra auriculaire à 9.90 euros...il m'isole suffisamment du bruit ambiant et je me laisse planer sur la version d'Echoes "live in pompéï" de Pink Floyd sans me ruiner....même quand oh malheur je me retrouve sur la ligne 13 de la RATP aux heures de pointe (les franciliens me comprendront !!!!)

Je suis vraiment content d'avoir bientôt 40 balais, je ne voudrais pour rien au monde avoir 15 ans aujourd'hui parce que la concurrence entre cons (ommateurs) fait plus que jamais rage dans cette tranche d'âge (15-25)....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Seth Rotten
jam_ a écrit :

Quand je vois le nombre de fois où je me fais doubler (et je parle même pas des mo.tards à la con qui ont "la sensation de liberté") en roulant à 90 par une poubelle que je ne vois même plus au virage suivant...

Bon c'est vrai ce que tu dis, mais c'est une nouvelle variation sur le thème de l'insupportable comportement de certains au volant.

L'autre jour, attends... j'étais dans une rue principale, à un moment une intersection avec un STOP pour la rue croisant la mienne. Donc je continue de rouler, circu un peu dense donc je roulait pas super vite. Et là, dans la rue perpendiculaire, un mec GRILLE LE STOP, me regarde, et me fait un splendide doigt d'honneur avec un regard haineux avant de continuer sa route.

J'ai tout simplement pas compris... j'aurais, moi, grillé le stop, j'aurais cerné le sens de cette manifestation de haine, mais là...
Seth Rotten a écrit :

L'autre jour, attends... j'étais dans une rue principale, à un moment une intersection avec un STOP pour la rue croisant la mienne. Donc je continue de rouler, circu un peu dense donc je roulait pas super vite. Et là, dans la rue perpendiculaire, un mec GRILLE LE STOP, me regarde, et me fait un splendide doigt d'honneur avec un regard haineux avant de continuer sa route.

J'ai tout simplement pas compris... j'aurais, moi, grillé le stop, j'aurais cerné le sens de cette manifestation de haine, mais là...

C'est à dire que lui, si c'est d'un mot.ard dont tu parles, "il a le droit" de griller le stop, "parce qu'il va plus vite" que toi avec ta tire... C'est pour ça qu'il te le fait aimablement remarquer avec un superbe signe de bienvenue tribal de la fédération des deux roues en colère...
Comme les vélos qui ne respectent pas les feux tricolores... je me dis toujours que s'ils s'arrêtent, ils tombent, comme dans l'histoire du type en voiture qui se fait doubler par un mec en moto...
Seth Rotten
Non, c'était pas une moto mais un connard en voiture, de type beauf de base à tendance racaille chic à en juger par ce que j'ai vu de lui.

On aurait eu un accident je suis sûr que ce sale con m'aurait cassé la gueule et porté plainte contre moi dans la foulée... les gens sont devenus sans gêne !
MonsieurMalabar
jam_ a écrit :

Wahhh tu dis ça parceque tu peux pas te payer une caisse de compet´
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Et tu en es content de ton casque Beats ?

J'ai pas de Beats, mais j'aime bien mon Marshall, par contre .

Mais au final je n'utilise que mon Sony acheté en 2004 et qui me va encore très bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lapinmalin
Depuis que je conduit je rêve d'avoir un lance roquette sur le toit de la voiture.

Depuis la conduite accompagné ou 1 gars et une nenette m'ont doublé à la suite par la droite sur la rocade alors que j'allais me rabattre... sur la droite.

Je devais être trop lent, et eux trop cons.
jazz life
SharkFood
Pourquoi mettre un casque ?
Le son qui sort des Smartphones poussés à bloc est tellement magnifique...merci à eux de nous en faire profiter...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lapinmalin
Les mecs qui se promènent leur smartphone à fond, qui fument à vélo, qui téléphonent à cheval (déjà vu) m'énervent aussi.

Tandis que les mecs qui cultivent une haine amère de l'humanité mais qui sont gentils je les aime bien.
jazz life
Masha
Juste une dernière couche, j'ai pas envie de m'acharner sur le pauvre docteur dré :

D'ailleurs, un truc qui m'énerve, c'est a quel point le son est compressé sur beaucoup d'albums récents, c'est vachement fatigant pour les oreilles.

En ce moment sur backstage...