Que fait la police ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
oui, une journée porte ouverte, il faut la médiatiser. Plein de gens se déplaceront pour vider l'appartement de ce qui reste.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
BaZZman a écrit :
Je l'ai fait hier et ce matin.
La porte est détruite mais rien ne semble avoir été volé.
Mais si cela reste en l'état, c'est ne va pas durer.
Je n'ose pas trop toucher à tout non plus.

Clair ils vont retrouver tes empreintes partout, et t'es foutu...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Mais arrêtez de le titiller, voyez pas qu'il est vraiment embêté avec cette histoire...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Jim Morrison
[Edit de BiZ: molo sur les insultes...]

Inutile de réagir à ce que j'ai écrit par des trucs du genre :
Rien ne pourra me faire changer d'avis. J'ai trop d'exemples (vécus) qui corroborent ce que j'avance.

J'espère que ton problème va se résoudre
GuitaristeX
Jim Morrison a écrit :
Maginfique exemple de ce qu'est la police : un organisme d'état, principalement composé de décérébrés, destiné à racketter les honnêtes gens tranquilles et qui ne fait rien de concret pour résoudre les vrais problèmes ou pour aider le citoyen modèle.

Inutile de réagir à ce que j'ai écrit par des trucs du genre :
Rien ne pourra me faire changer d'avis. J'ai trop d'exemples (vécus) qui corroborent ce que j'avance.

J'espère que ton problème va se résoudre

YA que les cons qui ne changent pas d'avis. Te plains pas si tu te fais ouvrir en deux avec une mentalité comme ça.

Inutile de me répondre je ne changerais pas d'avis te concernant.
caribou71
superbe ramassis de conneries et de clichés Jim Morrison

j'espère que c'est du second degré sinon avec un mental d'escargot comme ça soit t'as pas atteint la puberté soit tu ne l'atteindra jamais...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Si tu as ne serait-ce que son nom, une recherche avec adresse et nom sur les page-blanches sur internet te permettrait d'avoir ses coordonnées avec peut-être un portable.

Aucun autre voisin ne le connait? (ça ressemble aux chansons de Simon and Garfunkel cette histoire - The most peculiar man par exemple).

Sinon, si tu as les moyens essaie d'enregistrer ce que te dit la Police; ça pourrait servir...... toute trace tangible peut servir plus que des paroles.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
BaZZman
Les nouvelles du front :
J'ai contacté le syndic de l'immeuble qui lui a été plus réactif que la police car ils ont demandé à un serrurier de venir sécuriser la porte. Ils ont aussi pris contact avec la police mais j'ai l'impression que cela à eux autant d'effet que pour moi.

Si l'appartement n'a pas été visité ce matin, il y a peut être une chance qu'il n'y ait qu'une porte à changer.

Je ne généraliserais pas à toute la police mais il est sûr que les policiers montpellierrains ne méritent pas leur salaire. Si quelqu'un sait s'il y a un moyen de se retourner légalement contre la police, ça m'intéresse.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Cruel dilemne. Soit tu fait forcing auprès de la police en espérant qu'un fonctionnaire de bonne volonté émerge de la masse bureaucratique du commissariat, soit tu commences à démarcher les voisins, même si ébruiter le fait qu'un appartement est en libre-accès risque de multiplier les risques de cambriolage.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
BaZZman a écrit :
Les nouvelles du front :
J'ai contacté le syndic de l'immeuble qui lui a été plus réactif que la police

Ah vi, très bonne idée.
En tout cas, le monsieur concerné peut remercier le ciel d'avoir un voisin comme toi.

Sinon, pour te retourner contre la police sans "preuves" écrites/orales, je ne vois pas bien... peut-être le témoignage de la personne du Syndic pourrait t'aider (si elle accepte)... je ne sais pas trop.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BaZZman
J'avoue que je ne fais pas tout ça uniquement par simple "civisme".
Ma femme est enceinte de 4 mois (pour le premier) et je ne peux m'empêcher de penser à ce qui aurait pu se passer si elle était tombée né à né avec les personnes qui ont fait ça et qui étaient sans doute équipés de pied de biche ou de choses comme ça.
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
C'est proprement hallucinant.
D'apres vous, c'est une réelle mauvaise volonté des flics qui ne voulaient pas se déplacer ou, plus probable, une procédure figée qui interdit purement et simplement au flic d'intervenir s'il n'est pas contacté directement par le proprio de l'appart?
Tiens d'ailleurs si l'appart est en location, ca se passe comment?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ben si un policier passe dans le coin, il aura peut-être une explication légale. Il y a des choses que la police ne doit pas/ n'a pas le droit de faire.
Je les ai appelés une fois pour venir constater un accident (des étrangeres, dans leur bon droit, en train de se faire enfler par un brave francais dans une voie de bus) et ils m'avaient expliqué qu'ils ne bougaient pas si il n'y avait pas de blessé...
Invité
Woodie a écrit :
C'est dingue que les flics ne se bougent pas pour essayer de contacter ce monsieur pour le prévenir quand même...

ils se couvrent comme ils peuvent.
Mais quand même entre nous,je vois mal le proprio aller porter plainte contre la police pour effraction de domicile ou cambriolage.

En ce moment sur backstage...