Que fait la police ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
GASman a écrit :
diwood a écrit :
moi je me suis fait agressé , j'ai appellé les flics , (sifflote) (sifflote) , ils commencaient à rameuter leurs potes et à nous pister , heuresement que c'etait l'eté qu'il y avait des crs sauveteurs en mer ... qu'on a reussi à aller au poste

parce que la voiture on ne l'a jamais vu arrivé , et ça ne l'ait inqueté pas plus que ça

alors apres je sais pas quelles sont leurs "priorités" si ce n'est pas l'agression , le vol ...
Pas compris la, agression.. sauveteurs en mer??

je me suis fait agressé par des racails , dans des dunes , pres de la plage et on s'est barré jusqu'à la digue et comme ils rameutaient leurs copains on est allé au poste de secours en mer , une grande partie des sauveteurs en mer et crs le reste de l'année
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Princhau06 a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
BaZZman a écrit :
Je ne généraliserais pas à toute la police mais il est sûr que les policiers montpellierrains ne méritent pas leur salaire.

Ils s'en foutent ils se prélassent dans leurs bagnoles américaines qui coûtent les yeux d'la tête à la municipalité. J'ai presque envie de rire...

Bref, heureux pour ton voisin que rien n'ait était volé.

Comparer un policier municipal et un policier nationale...euh c'est comme comparer Corbier et Steve Vaï

Euh c'est la police nationale qui se traine en bagnoles américaines à Montpellier?
Je crois pas...

En ce moment sur backstage...