papibouzou avant d'habiter en apart on m'a défoncé ma porte d'entrée plusieurs fois sans jamais rien prendre, les explications qu'on ma donné, mais étant flic je pense que tu les connais : les mecs cherche de la thune ou des bijoux, ou encore ils prennent des photos qui permetront à leurs "clients" de passer commande et ils reviennent faire un tour chez toi comme si de rien n'était..
concernant le problème soulevé par bazzman, saches que si ton voisin n'était pas rentré et que tu te tracassais de savoir sa porte ouverte, tu aurais pu toi même engager les frais de réparation pour ensuite lui réclamer, mais attention si je te dis ça c'est bien entendu parce que tu bénéficies d'une sécurité juridique, ça signifie qu'en pareil cas ton voisin à l'obligation de te rembourser même s'il ne veut pas le faire, ça s'apelle un quasi-contrat..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com