Que lisez-vous en ce moment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
Earwen a écrit :
Je viens de finir un article sur Britney excellent !

Maintenant j'attaque les topics HS du forum... vais y passer la journée

j'adore ton humour.... j'epere que s'en était
lordofthestring
Je viens de terminer les "Cantos d'Hypérion (Hypérion et Endymion) de Dan Simmons (pour la seconde fois), c'est tout simplement Magnifique !!

J'attaque la "Roue du temps" de Robert Jordan

"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
lordofthestring a écrit :
Je viens de terminer les "Cantos d'Hypérion (Hypérion et Endymion) de Dan Simmons (pour la seconde fois), c'est tout simplement Magnifique !!

n-jerix
moi j'ai lu le 5eme regne de maxime williams
tres degueu on dirait un stephen king mais il est magnifique
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
Stendhal > La chartreuse de parme

entre l'obligé et le plein gré ^^ (choix dans une lise quoi, pi c'est pas trop mal ce bouquin)
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Salepunk
Je dois lire "La Jalousie" (Robbe-Grillet) pour l'école...c'est un style assez spécial...j'aime pas trop.

Sinon faut que je (re)lise encore Mme Bovary (Flaubert) pour lês exams de fin d'année...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
GuitaristeX
Le seigneur des anneaux ... j'ai vu les 3films mais pas lut les livres alors j'me lance ... j'ai finit le 1er c'est vraiment passionnant
Spiff51
Ouais le 5eme règne excellent Moi je viens de finir "la maison des damnés" de Richard Matheson (me suis couché a 6h30 du mat comme quoi c'est pas mal)
slayer
  • Custom Cool utilisateur
Martine à la campagne
grunge is dead
moi je suis dans le dernier jour d'un comdamné de V.Hugo
et je dois lire (mais je ne ferai pas)... arf, j'ai oublié le nom!!!!!!!! ptdr!!!!
Oi! Oi! Oi!
masterguit
Le trone de fer, je suis au Tome 8! C'est vraiment passionnant et je vous conseil à tous de vous plonger dans cette épopée fantasy qui fait un carton aux états unis (a ce qui parait)!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Corias
  • Special Supra utilisateur
Je lis Manson provocateur de génie.
sammyseal
moi c le compte de monte cristo que je viens de finir (1400 pages ecrit en tout petit, j'en ai bavé)
de alexandre dumas. g trouvé ca vraiment pas mal!

je viens de lire un coeur simple de flaubert et boule de suif de maupassant qui sont des petites nouvelles bien chiantes!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
duss80
  • Custom Cool utilisateur
Je termine L'affaire Pélican de John Grisham et ensuite j'enchaine sur OCTOBRE ROUGE de Tom Clancy que je vais finir par connaitre par coeur à force de lire !!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
lerebelle
Fab a dit : Enfin bref, quand je veux parler guitare, je vais sur ce forum et quand je veux parler politique, je vais sur un forum consacré à la politique, et si demain je voulais parler tuning (ça me surprendrais, mais bon admettons, j'irais sur un forum dédié au tuning).
n-jerix
ah enfin je lis un new terry pratchett
mais bon avant dois lire une merde a 200 pages pr le lycée .........ok et puis merde m'en fous

En ce moment sur backstage...