Que pense t-on de vous? (En bien ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skeuths
Euh bien après notre premier concert, les critiques aussi bien encourageantes que désespérantes ont fusé.... j'en ai gardé une que j'aime beaucoup :

- « Le chanteur on dirait Droopy et la fille à la basse elle chante comme les souris dans cendrillon » [la fille en question c'est moi ]
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Dkikeju
skeuths a écrit :
Euh bien après notre premier concert, les critiques aussi bien encourageantes que désespérantes ont fusé.... j'en ai gardé une que j'aime beaucoup :

- « Le chanteur on dirait Droopy et la fille à la basse elle chante comme les souris dans cendrillon » [la fille en question c'est moi ]

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je fais rire. C'est déjà ça.
clarissep
chacal a écrit :
Parait que je suis un mec gentil.

Je suis pas sur que ce soit toujours un compliment

J'aime pas trop le terme gentil...en général on le dit de quelqu'un d'un peu niais...Du style, oui, il est gentil...

Pour te croiser de temps en temps sur certains topics, je dirai pour ma part que tu défends les idées que tu as avec brio la plupart du temps, on sait discutter avec toi sur un sujet et tu ne t'en laisses pas compter...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
CYD a écrit :
Je fais rire. C'est déjà ça.

T'as encore rien dit....mais si tu veux absolument

au fait, tu préfères qu'on dise Melle ou Mme
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Absolut Fender
gerybruss a écrit :
Difficile d'être objectif pour une telle question...

Moi les gens ils disent que je suis un dieu vivant

oui c'est aussi un peu cqui fait que j'aurais du mal à répondre...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
clarissep a écrit :
chacal a écrit :
Parait que je suis un mec gentil.

Je suis pas sur que ce soit toujours un compliment

J'aime pas trop le terme gentil...en général on le dit de quelqu'un d'un peu niais...Du style, oui, il est gentil...

Pour te croiser de temps en temps sur certains topics, je dirai pour ma part que tu défends les idées que tu as avec brio la plupart du temps, on sait discutter avec toi sur un sujet et tu ne t'en laisses pas compter...

merci
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Alexxxx
Moi ? simple

Ils se demandent combien de bouteille et de joint je me tape avant d'aller en cour

Et quand je leur dit " Ben nan j'fait rien ... "

" Pourquoi tu ment "

Vaut mieux en rire
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
si je dit ce qu'on me dit je vais paraitre prétentieu (vu que les gens en général te disent pas tes défauts)
mais bon j'en coonnais déja un de défaut que j'ai presquue deviné...

je sooul les gens quand je me tape trop de déllires

et en compliments alors là ca fuse de partout
les filles (et les mecs) disent que je suis beau goss (meme si j'ai du mal a m'en convaincre parfois)
je suis super sympas
que je joue super bien de la guitare (celui là j'y crois pas une seconde vu ce que j'ai vu de ma prestation sur scene (ah zut pas de smiley gerbe))
que je parle super bien anglais loul celui la il me fait marrer vu que je parle normalement anglais pour un lycéen de mon age

mais bon comme il est dit c'est le genre de questions qui est dure a donner une réponse bien sans paraitre soit couillon soit prétentieu
Ce que les gens pensent de moi dépend directement de ce que je pense d'eux...

Dans la plupart des cas, c'est réciproque, et dans la plupart des cas, je suis con.
fuzzylogic
Morbius a écrit :

A chaque fois qu'on me dit ça je pense au Père Noel est une ordure, quand ils parlent de Madame Frusquin :'Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'elle est gentille'.

Olaaaaaaaa Madame Musquin et pas Frusquin !
Désolé jpouvais pas laisser passer ça
Et il me semble que la réplique est "Ecoutez Thérès, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille."

Ouf c'est bon ça va mieux
MarinaM
A mon avis faut différencier "aux premiers abords" qui est une opinion facile, et la plupart du temps (je pense) fausse, et l'opinion de ses vrais amis qui compte beaucoup plus.
Moi ca doit être "non mais elle arrête de raconter des conneries des fois ?".
Ensuite plus en profondeur je ne le sais pas vraiment peut être : "elle se fait trop de noeuds dans le cerveau" même si en apparence on dirait pas, ou encore "ca c'est une musicienne" (et ca ca fait plaisir :-))
Bon je m'arrête la, tout ce que je sais c'est que j'ai pas vraiment confiance en moi même si j'essaie de faire des efforts, je préfère rester discrète, et j'ai pas envie de passer pour une prétentieuse.
In Dub
Jizzlobber
fuzzylogic a écrit :
Morbius a écrit :

A chaque fois qu'on me dit ça je pense au Père Noel est une ordure, quand ils parlent de Madame Frusquin :'Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'elle est gentille'.

Olaaaaaaaa Madame Musquin et pas Frusquin !
Désolé jpouvais pas laisser passer ça
Et il me semble que la réplique est "Ecoutez Thérès, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille."

Ouf c'est bon ça va mieux

Pardon pardon pardon
clarissep
PlastiseeN a écrit :
A mon avis faut différencier "aux premiers abords" qui est une opinion facile, et la plupart du temps (je pense) fausse, et l'opinion de ses vrais amis qui compte beaucoup plus.
Ensuite plus en profondeur je ne le sais pas vraiment peut être : "elle se fait trop de noeuds dans le cerveau" même si en apparence on dirait pas, ou encore "ca c'est une musicienne" (et ca ca fait plaisir :-))
Bon je m'arrête la, tout ce que je sais c'est que j'ai pas vraiment confiance en moi même si j'essaie de faire des efforts, je préfère rester discrète, et j'ai pas envie de passer pour une prétentieuse.

Bah, tu n'es pas la seule dans ce cas là...Difficile de savoir vraiment qu'elle est l'image que l'on renvoit et si ce que disent les autres sont vraiment réelles (ou s'ils sont juste gentils avec nous).
Jizzlobber
clarissep a écrit :
PlastiseeN a écrit :

Bah, tu n'es pas la seule dans ce cas là...Difficile de savoir vraiment qu'elle est l'image que l'on renvoit et si ce que disent les autres sont vraiment réelles (ou s'ils sont juste gentils avec nous).

Les gens qu'on ne connait pas sont hypocrites, donc on peut pas savoir.

Les amis ne veulent pas vexer et donc ne disent pas la vérité.

Les membres de la famille nous voient avec un regard déformé, et ne sont donc pas objectifs.

En ce moment sur backstage...