Lao a écrit :
clarissep a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Toumové a écrit :
D'un point de vue guitare, suffit de voir ma signature et mon pseudo.
D'un point de vue relationnel, ben... En fait j'ai pas d'amis, donc, personne ne pense rien de moi.
M'en fous c'est pas pire que moi xD
Tout compte fait c'est probablement toi qui a la meilleure solution. Etre soi et se foutre de ce que les autres pensent...Cela dit ce n'est pas donné à tout le monde de se moquer de ce que l'on pense de soi. Enfin, moi je ne saurai pas...je suis quelqu'un de trop attentive aux autres (trop à l'écoute) pour ne pas être sensible au retour que j'ai (ou même que je n'ai pas d'ailleurs). Je pense être une personne sur laquelle on peut compter à tout moment, intégre, qui ne trahit pas ses amis mais bon ça c'est ce que je pense...pour ce que pense les autres, comme la plupart du temps, personne ne dit jamais ce qu'il pense...je ne saurai vous dire si c'est vraiment ce que l'on pense de moi ....
A te lire on a l'impression que tu ne vis que par les autres.
Il faut être riche pour pouvoir donner. Ce qui veut dire qu'il faut aussi cultiver sa propre personnalité afin d'avoir des échanges fructueux dans les deux sens.
"Se foutre de ce que les autres pensent" peut se transformer en "ne pas y attacher trop d'importance". Ce qui est différent.
C'est pas ce que j'ai dit, décidement c'est vraiment pas ma journée aujourd'hui....je n'ai rien dit de tout ça... On ne vit pas que par les autres mais avec les autres...il y a une fameuse nuance .
De plus, il ne me semble pas que je manque de personnalité, loin de là...
Enfin bon, il faut croire qu'il y a des moments, on a aussi beaucoup de mal à se faire comprendre.... (je devrais pê me mettre à l'italien, ça passerait pê mieux ) Pfou quelle journée
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....