Que pense t-on de vous? (En bien ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
papibouzou a écrit :
Ah oui, j'avais oublié. Les femmes sont folles de moi
Salaud !
Toumové
D'un point de vue guitare, suffit de voir ma signature et mon pseudo.

D'un point de vue relationnel, ben... En fait j'ai pas d'amis, donc, personne ne pense rien de moi.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Toumové a écrit :

D'un point de vue relationnel, ben... En fait j'ai pas d'amis, donc, personne ne pense rien de moi.

M'en fous c'est pas pire que moi xD
clarissep
Torn le Noir2 a écrit :
Toumové a écrit :

Tout compte fait c'est probablement toi qui a la meilleure solution. Etre soi et se foutre de ce que les autres pensent...Cela dit ce n'est pas donné à tout le monde de se moquer de ce que l'on pense de soi. Enfin, moi je ne saurai pas...je suis quelqu'un de trop attentive aux autres (trop à l'écoute) pour ne pas être sensible au retour que j'ai (ou même que je n'ai pas d'ailleurs). Je pense être une personne sur laquelle on peut compter à tout moment, intégre, qui ne trahit pas ses amis mais bon ça c'est ce que je pense...pour ce que pense les autres, comme la plupart du temps, personne ne dit jamais ce qu'il pense...je ne saurai vous dire si c'est vraiment ce que l'on pense de moi ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mes amis m'ont catalogué dans la catégorie Pierre Richard Il y a toujours un truc bizarre qui m'arrive, y a rien à faire! L'avantage de cela, tu développes un grand sens de l'humour!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi? Que pense t'on de moi?

Citation:
Conte Zen : un jour, un mille-pattes passe devant une grenouille malicieuse. La grenouille lui dit "dans quel ordre bouges-tu tes pattes ?".
Le mille-pattes commencent à compter ses pattes et cherche à comprendre l'ordre de mobilisation de ses membres. Il cherche, il recommence, il en perd l'appétit et n'arrive plus à se déplacer, se desseche et meurt.

Seth Rotten
90% des gens me trouvent ordurier, cynique, sadique, méchant, provocateur, en gros ils m'aiment pas. faut dire aussi que je fais rien pour, ma devise étant "on peut rire de tout, surtout de ce qui choque les autres", mais il reste quand meme 10% c'est mes amis et ma nana et autant vous dire quelque part ça me plait bien que des gens m'aiment pas. Au moins ils pensent quelque chose de moi.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
clarissep a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Toumové a écrit :

Tout compte fait c'est probablement toi qui a la meilleure solution. Etre soi et se foutre de ce que les autres pensent...Cela dit ce n'est pas donné à tout le monde de se moquer de ce que l'on pense de soi. Enfin, moi je ne saurai pas...je suis quelqu'un de trop attentive aux autres (trop à l'écoute) pour ne pas être sensible au retour que j'ai (ou même que je n'ai pas d'ailleurs). Je pense être une personne sur laquelle on peut compter à tout moment, intégre, qui ne trahit pas ses amis mais bon ça c'est ce que je pense...pour ce que pense les autres, comme la plupart du temps, personne ne dit jamais ce qu'il pense...je ne saurai vous dire si c'est vraiment ce que l'on pense de moi ....

Non, le problème ce que j'en m'en fous pas...
clarissep
Torn le Noir2 a écrit :

Non, le problème ce que j'en m'en fous pas...

Bah je crois que c'est le problème de la majorité d'entre nous, savoir ce que l'on pense de nous...
La plupart des gens ne disent que très peu ce qu'elles pensent parce qu'elles ne trouvent pas spécialement nécessaire de le faire, qu'on doit le savoir ou s'en douter alors que l'entendre dire une fois de temps en temps ça fait du bien de savoir...
C'est une des raison pour laquelle je dis toujours aux personnes que j'apprécie ce que je pense d'elles...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Toumové a écrit :

A te lire on a l'impression que tu ne vis que par les autres.
Il faut être riche pour pouvoir donner. Ce qui veut dire qu'il faut aussi cultiver sa propre personnalité afin d'avoir des échanges fructueux dans les deux sens.
"Se foutre de ce que les autres pensent" peut se transformer en "ne pas y attacher trop d'importance". Ce qui est différent.
clarissep
Lao a écrit :
clarissep a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Toumové a écrit :

A te lire on a l'impression que tu ne vis que par les autres.
Il faut être riche pour pouvoir donner. Ce qui veut dire qu'il faut aussi cultiver sa propre personnalité afin d'avoir des échanges fructueux dans les deux sens.
"Se foutre de ce que les autres pensent" peut se transformer en "ne pas y attacher trop d'importance". Ce qui est différent.

C'est pas ce que j'ai dit, décidement c'est vraiment pas ma journée aujourd'hui....je n'ai rien dit de tout ça... On ne vit pas que par les autres mais avec les autres...il y a une fameuse nuance .
De plus, il ne me semble pas que je manque de personnalité, loin de là...
Enfin bon, il faut croire qu'il y a des moments, on a aussi beaucoup de mal à se faire comprendre.... (je devrais pê me mettre à l'italien, ça passerait pê mieux ) Pfou quelle journée
El mamar
y parait que j'ai une guele de shouter (a tout et ni'importe quoi ...), tout les matins ( et tt la journée d'ailleur) alor que je ne prends pas de substance comem celle-la ...

en meme temps ac la tete que j'ai, cad la tete dans le cul ça fait peur ^^
clarissep
doublon
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
C'est pas ce que j'ai dit, décidement c'est vraiment pas ma journée aujourd'hui....je n'ai rien dit de tout ça... On ne vit pas que par les autres mais avec les autres...il y a une fameuse nuance .
Enfin bon, il faut croire qu'il y a des moments, on a aussi beaucoup de mal à se faire comprendre.... (je devrais pê me mettre à l'italien, ça passerait pê mieux ) Pfou quelle journée

Plates excuses... Je me suis mal exprimé. En fait ce que j'ai écrit c'étaient des remarques générales sur une attitude assez courante de don de soi dans les relations (par exemple la mère poule). Je n'aurai pas dû citer tes propos, même si ce sont eux qui m'ont fait penser à cela.
En tout cas, je ne pense pas que tu manques de personnalité, bien au contraire.
clarissep
Lao a écrit :
clarissep a écrit :

Plates excuses... Je me suis mal exprimé. En fait ce que j'ai écrit c'étaient des remarques générales sur une attitude assez courante de don de soi dans les relations (par exemple la mère poule). Je n'aurai pas dû citer tes propos, même si ce sont eux qui m'ont fait penser à cela.
En tout cas, je ne pense pas que tu manques de personnalité, bien au contraire.

Pas d'inquiétude, j'ai réagis au quart de tour aussi (pas de très bon poil, ça arrive)

En ce moment sur backstage...